marmotte14
Membre Populaire
Re : Secret story 4
mdr je suis morte de rire toute seule looool
merci ineslina =)
merci ineslina =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MOI ENTIEREMEN DAC AVEC ELLE ELLE A TOUT COMPRIS AUX GENS

merci ineslina =)
Et alors c bien des fois un homme soumis!! quand c une femme qui est soumise on dit rien limite c normal mais dès que c un mec faut pas,pourquoi?? si ça lui plaît,ça change un peu
Et alors c bien des fois un homme soumis!! quand c une femme qui est soumise on dit rien limite c normal mais dès que c un mec faut pas,pourquoi?? si ça lui plaît,ça change un peu
pourquoi?? il est pas soumis t'inquiètes,moi non + on a notre équilibre et c très bien comme ça!!hihile pauvre le petit mari de samira!!!!!!!!!!!
JE COMPARE PAS LA SOUMISSION MASCULINE ET FEMININE JE DIS JUSTE QUE QUAND ON JOUE LE MACHO ET QU ON SE FAIT DICTER SES FAITES ET GESTES BEN C LA HONTE OU ALORS T ASSUME DES LE DEPART.
LOL TU TROUVE CA BIEN LA SOUMISSION TOI ? .....
Je vais pas faire un débat sur la soumission,je suis pas la pour ça maintenant faut pas oublier qu'ils sont dans un jeu et qu'ils jouent,voilà!! sinon je vais reparler de secret story le but du postJE COMPARE PAS LA SOUMISSION MASCULINE ET FEMININE JE DIS JUSTE QUE QUAND ON JOUE LE MACHO ET QU ON SE FAIT DICTER SES FAITES ET GESTES BEN C LA HONTE OU ALORS T ASSUME DES LE DEPART.
LOL TU TROUVE CA BIEN LA SOUMISSION TOI ? .....
Je vais pas faire un débat sur la soumission,je suis pas la pour ça maintenant faut pas oublier qu'ils sont dans un jeu et qu'ils jouent,voilà!! sinon je vais reparler de secret story le but du post
Bien sûre chez moi c'est pareil pas de soumission mais plutôt de la compréhension et de l'écoute.
Cinderilla t'es fâchée? Quand on écrit en majuscule ça veut dire qu'on crie (comme amélie loool)
Bien sûre chez moi c'est pareil pas de soumission mais plutôt de la compréhension et de l'écoute.
Cinderilla t'es fâchée? Quand on écrit en majuscule ça veut dire qu'on crie (comme amélie loool)
T'écris ce que tu veux tu parles de ce que tu veux je t'ai simplement dit ce que MOI j'allais faire et ne pas faire,c'est tout!!!HA ALORS C TOI QUI DICTE DE QUOI JE DOIS TE PARLER ? .....
HA ALORS C TOI QUI DICTE DE QUOI JE DOIS TE PARLER ? .....