Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Si shine se casse, c est dommage psk personne l aura buzzer sur son secret mais thomas ferais moin son petit malin si elle partais.

Si senna part amelie va faire ces crises de malade et donc forcement remu menage dans la maison, ce que les spectateur veulent d ailleur...

a choisir senna ou shine :wave:

le pauvre le petit mari de samira!!!!!!!!!!!

Et alors c bien des fois un homme soumis!! quand c une femme qui est soumise on dit rien limite c normal mais dès que c un mec faut pas,pourquoi?? si ça lui plaît,ça change un peu

Et alors c bien des fois un homme soumis!! quand c une femme qui est soumise on dit rien limite c normal mais dès que c un mec faut pas,pourquoi?? si ça lui plaît,ça change un peu

JE COMPARE PAS LA SOUMISSION MASCULINE ET FEMININE JE DIS JUSTE QUE QUAND ON JOUE LE MACHO ET QU ON SE FAIT DICTER SES FAITES ET GESTES BEN C LA HONTE OU ALORS T ASSUME DES LE DEPART.
LOL TU TROUVE CA BIEN LA SOUMISSION TOI ? .....

Une femme soumise, moiiii j'trouve ça naze aussi ! & j'accepte pas. Pas plus q'un homme soumis, c'est trop laid dans les deux sens !

JE COMPARE PAS LA SOUMISSION MASCULINE ET FEMININE JE DIS JUSTE QUE QUAND ON JOUE LE MACHO ET QU ON SE FAIT DICTER SES FAITES ET GESTES BEN C LA HONTE OU ALORS T ASSUME DES LE DEPART.

WOOT ta tout compris :showoff:

Senna il feser son beau dans la presentation de son profil, dans le debut du jeu et la tention 1 regard bim amelie elle degaine lol

Je vais pas faire un débat sur la soumission,je suis pas la pour ça maintenant faut pas oublier qu'ils sont dans un jeu et qu'ils jouent,voilà!! sinon je vais reparler de secret story le but du post

Bien sûre chez moi c'est pareil pas de soumission mais plutôt de la compréhension et de l'écoute.

Cinderilla t'es fâchée? Quand on écrit en majuscule ça veut dire qu'on crie (comme amélie loool)

Je vais pas faire un débat sur la soumission,je suis pas la pour ça maintenant faut pas oublier qu'ils sont dans un jeu et qu'ils jouent,voilà!! sinon je vais reparler de secret story le but du post

HA ALORS C TOI QUI DICTE DE QUOI JE DOIS TE PARLER ? .....

Pour ce qui est de qui va sortir vendredi, ça m'étonnerai que senna sorte et pour cause normalement il vont devoir être en mission lui et amélie pour faire croire a une grosse dispute qui entraine leur rupture,donc si il sort ça tombe a l'eau et ils ont besoin de ça pour faire remonter l'audience

Retour