Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

C'est une explication qu'elles ont le soir on va le voir dans la quotidienne tout a l'heure, elles ne sont pas réconciliées pour autant!!! mdrr

oui parce qu'hier elles se sont parlé dans le scellier mais elles etaient très très loin de la reconciliation !

bon j'arrete de lire je dois partir moi je vais jamais decoller de mon canapé a toute les filles bons ragots lol

C'est une explication qu'elles ont le soir on va le voir dans la quotidienne tout a l'heure, elles ne sont pas réconciliées pour autant!!! mdrr

ah d 'accord, bon alors, hate d'etre a ce soirrrrrr :drunkparty:

je voyais pas de photos sur le lien que tu as mis, car je suis au boulot et je ne dois pas avoir accés, alors j'ai regardé aiilleurs et c'est vrai !!! elle a meme fait un tatouage sur le meme pied !

ca me choque pas car je connais quelqu'un qui a 6 doigts sur la main, c'est etonnant !

Ouais ben elle a une fameuse bosse hien a mon avis cette bosse héberge la moitié de son cerveau :D

Ouais ben elle a une fameuse bosse hien a mon avis c est la qu elle héberge la moitié de son cerveau :D

Mdr tu parles elle lui ferai même une PO entièrement gratuite du moment qu elle la boucle

Je La Voie Bien En Train De Toucher A Tout Et Criant Bah Jaime Pas Avant De Catalyser ; La Chieuse Type

A Propos D Amelie Je Tenais A Dire Aussi Que Ses Extensions Sont Horribles; Pas De Volume; Pas De Coupe; Queue De Rat; Et Je Pense Meme Qu A La Base Elle A Un Carre

J Adore Les Extensions Mais La Au Secours

Retour