Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

C'est clair, moi c'est l'état de son visage qui m'as choqué, vous avez vu tous les boutons, elle est loin cette vidéo d'elle où elle faisait la belle!!!
oulala c clair!! et la blonde c pas celle qui faisait la gafette avec lagaf????!!! mdrr

ba on peut faire des film X et etre sainte ni touche dans le privé mdr

en meme temps une nana qui n'est pas fausse aujourd'hui les mecs se barrent en courant.

qui ne s'épile pas, ne se maquille pas , ne se fait pas de PO ou de vernis, des lissages, des frisettes, des mèches, des colorations ....

en meme temps une nana qui n'est pas fausse aujourd'hui les mecs se barrent en courant.

qui ne s'épile pas, ne se maquille pas , ne se fait pas de PO ou de vernis, des lissages, des frisettes, des mèches, des colorations ....
Mdr!! moi je parlais pas dans ce sens la,lol!!!

Ptdrrrr tu mas mis la barre o ventre.. Perso mise apar m'épilé jfais rien d'autre et pourtan mon mec ma tjr pas fuiis

653fe3c046a4c31e74e5734f61519261.jpg
Nan regarde bien

Retour