Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rhooo la vilaine... mdrrrrr!!!

C sur elles sont pas top, anne k non+ au réveil quel horreur sans maquillage et elle a de la cellulite grave!!!Mdr ouais je sais je suis vilaineen même temps il n'y a que la vérité qui blesse non
![]()
nan mais anne k c flagrant comme elle est toute refaite c affreux!!! berken même temps une nana au revei sans maquillage mdr xD
C sur elles sont pas top, anne k non+ au réveil quel horreur sans maquillage et elle a de la cellulite grave!!!
oulala c clair!! et la blonde c pas celle qui faisait la gafette avec lagaf????!!! mdrrC'est clair, moi c'est l'état de son visage qui m'as choqué, vous avez vu tous les boutons, elle est loin cette vidéo d'elle où elle faisait la belle!!!
A fond!! mais c presque ça son métier a anne k!!!Je sais pas peut être en tous les cas on dirait des actrices de films X!!!
A fond!! mais c presque ça son métier a anne k!!!
Oui oui!! quand elle dit aux autres jsuis mannequin c vrai mais mannequin de charme!! elle pose pour des magazines genre playboyTu plaisantes, elle qui fait la sainte ni touche dans la maison!!!
ba on peut faire des film X et etre sainte ni touche dans le privé mdr
C clair!!! moi je la trouve fausse de toute façon!!Mouais mais dans ce cas là on se fait passer pour ce que l'on est pas. Franchement pour moi c'est pas possible :35-no:
Mdr!! moi je parlais pas dans ce sens la,lol!!!en meme temps une nana qui n'est pas fausse aujourd'hui les mecs se barrent en courant.
qui ne s'épile pas, ne se maquille pas , ne se fait pas de PO ou de vernis, des lissages, des frisettes, des mèches, des colorations ....
en meme temps une nana qui n'est pas fausse aujourd'hui les mecs se barrent en courant.
qui ne s'épile pas, ne se maquille pas , ne se fait pas de PO ou de vernis, des lissages, des frisettes, des mèches, des colorations ....
T sure?? on dirait trop elle!!!Sam la blonde c pas la gafette