Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

coucou les filles!!! suis la,j'ai deserté en ce moment,mais plein de trucs a faire,lol
alors comment ça va???
moi je dis bien fait pour max,il n'avait qu'à pas lui faire confiance, c tout!!! En+ c vrai qu'il est gnian gnian a fond, jpourrai pas être avec un mec comme ça!!!
steph elle joue c tout!!!!
Sinon amélie je la kiffe toujours autant,hihi!!!!

ehehehehe alors sur le fait que chrysmaelle soit croisé d'une souris à un écureuil j'étais morte de rire en lisant ça car jai pensé la meme chose sur le fait de la souris

ehehehehe alors sur le fait que chrysmaelle soit croisé d'une souris à un écureuil j'étais morte de rire en lisant ça car jai pensé la meme chose sur le fait de la souris
coucou ma belle comment ça va??? ça fait longtemps qu'on a pas papoté,lol!! ça va t'as bien mangé??

lollllllllllllllllllll

oui Sam ça vaaaaaaaaaaaa et toi ?

bien mangé aujourd'hui jai pas mal bossé le creux au ventre se fesait sentir un peu plus hihihih

lollllllllllllllllllll

oui Sam ça vaaaaaaaaaaaa et toi ?

bien mangé aujourd'hui jai pas mal bossé le creux au ventre se fesait sentir un peu plus hihihih
Oui ça va ma belle!! tu m'étonnes ça donne faim le boulot,lol!!
moi aussi j'ai fais des papiers et une pose d'ongles aujourd'hui, ça m'a donné soif a mort!!!!!
sinon quoi de neuf????

moi pas grand chose juste contente de la reprise de ma rentrée car ici juillet aout tt le monde etait partis en vacances dc le pays trés vide la ca redémarre sur les chapeaux de roue lol donc meme plus le temps de regarder ssecret :)

moi pas grand chose juste contente de la reprise de ma rentrée car ici juillet aout tt le monde etait partis en vacances dc le pays trés vide la ca redémarre sur les chapeaux de roue lol donc meme plus le temps de regarder ssecret :)
Tu m'étonnes, bah c cool tout ça!! moi aussi je reprends doucement mes activités, trankilou!! mais je me prépare a repartir en vacances inch'allah!!!:dcool:

C officiel!! steph et max c terminé!!!!!!!!!
Alors qui avait raison??? vous voyez quand je vous disais qu'elle se servait de lui c prouvé!!!!

tu as vu ça ou ?
sur le site, on va le voir demain dans la quotidienne!! elle a une explication avec lui dans le jardin, et elle lui dit en gros qu'elle préfère arrêter la parckel se rend compte que+ elle le connait - il lui correspond,et que mm si elle tiens énormément a lui elle préfère stopper!! ahah mdrrr!!

2d7d7bf0ab01732336fb62b0dc506f17.jpg
La Voix accorde à Stéphanie et Maxime une trêve dans leur mission commune afin de les laisser s'exprimer au sujet de leur relation.

VIDEOS

Depuis qu’elle a annoncé à Maxime qu’elle voulait prendre ses distances, Stéphanie et Maxime n’ont pas eu l’occasion de s’expliquer. Et pour cause : en mission depuis dimanche soir, les deux tourtereaux ne doivent ni se parler, ni se toucher pendant cinq jours. Heureusement, la Voix leur accorde une petite trêve de cinq minutes afin qu’ils puissent s’exprimer sur leurs sentiments. C’est l’occasion idéale pour Stéphanie de revenir sur sa lettre...

Stéphanie se jette à l’eau et s’explique : "Je pense que même si je tiens énormément à toi, et même si au début c’était bien, c’est vrai que voilà, plus j’apprends à te connaître et plus j’ai l’impression qu’on ne se correspond pas forcément. Donc je préfère qu’on en reste là", explique-t-elle avant d’ajouter, "Je n’ai pas envie de me voiler la face. C’est vrai que plus j’apprends à te connaître et plus je me dis que tu n’es pas forcément le style de garçon que je recherche"

Est-ce la fin du couple Maxime et Stéphanie ? Comment réagira Maxime ?

Retour