Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma belle comment ça va??? ça fait longtemps qu'on a pas papoté,lol!! ça va t'as bien mangé??ehehehehe alors sur le fait que chrysmaelle soit croisé d'une souris à un écureuil j'étais morte de rire en lisant ça car jai pensé la meme chose sur le fait de la souris
C'est clair le pire c'est qu'elle le dis plusieurs fois et personne ne lui dit que ca ne veut rien dire x)
ehehehehe alors sur le fait que chrysmaelle soit croisé d'une souris à un écureuil j'étais morte de rire en lisant ça car jai pensé la meme chose sur le fait de la souris
Oui ça va ma belle!! tu m'étonnes ça donne faim le boulot,lol!!lollllllllllllllllllll
oui Sam ça vaaaaaaaaaaaa et toi ?
bien mangé aujourd'hui jai pas mal bossé le creux au ventre se fesait sentir un peu plus hihihih
Tu m'étonnes, bah c cool tout ça!! moi aussi je reprends doucement mes activités, trankilou!! mais je me prépare a repartir en vacances inch'allah!!!:dcool:moi pas grand chose juste contente de la reprise de ma rentrée car ici juillet aout tt le monde etait partis en vacances dc le pays trés vide la ca redémarre sur les chapeaux de roue lol donc meme plus le temps de regarder ssecret![]()
En algérie inch'allah!! première fois que je vais voir mon pays!!!:44-lovely-eyes:ah tu va où ??
J'espère!!! ça devrait le faire inch'allah!! on part pour 10jours, fin septembre!! coooooooooollllllllllllcool jespere tu passeras de bonnes vacances
sur le site, on va le voir demain dans la quotidienne!! elle a une explication avec lui dans le jardin, et elle lui dit en gros qu'elle préfère arrêter la parckel se rend compte que+ elle le connait - il lui correspond,et que mm si elle tiens énormément a lui elle préfère stopper!! ahah mdrrr!!tu as vu ça ou ?