Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Je ne suis pas vraiment ok avec toi. C'est pas parcequelle a 25 ans quelle sait ce quelle fait. Ya bien une femme de plus de 30 ans qui a défenestrer son bébé de 15 jours. Et elle elle savait ce quelle faisai en faisant un bébé?

Et alors donc une femme a fait sa alor on doit mettre tout les femmes dans le mm lots.. Y'en a elle ont 15 on déja un goss et je le vois dans mon propre secteur!! et pourtan 15an n'es ce pas tro jeune pour avoir un bb ?? oui mais chaqun evolu de diferente façon c tt.

EEuuh c'est pas comparable je crois...
Dire 'j'arrete la pillule,je veux un enfant mais si ca va avec mon mec j'avorte' et de tomber enceinte par 'accident' faut arreter de tout melanger la !!

Sa revien au mm pr moi avortement reste un avortement!! accident?? et ba fallai prendre les précautions necéssaire

Et alors donc une femme a fait sa alor on doit mettre tout les femmes dans le mm lots.. Y'en a elle ont 15 on déja un goss et je le vois dans mon propre secteur!! et pourtan 15an n'es ce pas tro jeune pour avoir un bb ?? oui mais chaqun evolu de diferente façon c tt.

Tu le dit toi même!
Pour etre mere c'est pas une question d'age mais de maturité !
Tu peux pas dire ça y ai elle a 25ans elle est capable d'etre mere elle sait ce qu'elle fait !

Fin soit ce serais bien de revenir au sujet principale :yeah:

Ah non mais s'est toi qui dit elle a 25 ans elle sais ce quelle fait. Donc tu met tout le monde dans le même sac. Je connai des filles qui ont eu des enfant a 15 an qui savent très bien s'en occuper d'autre moins bien et pareil pour les plus vieille . J'ai 21 ans et 2 enfant et tout vas pour le mieux. C juste ta phrase qui ma choquer .

Sa revien au mm pr moi avortement reste un avortement!! accident?? et ba fallai prendre les précautions necéssaire

Alors la je suis vraiment pas d'accord !!

Une femme qui se fais violer et qui tombe enceinte - une jeune fille qui oublie sa pillule - une femme qui arrete volontairement sa pillule

RIEN ne se ressemble !!

Tu peut etre choqué de tout ce ke tu veut jm'en contre fiche!! Faut arété de dire oh el veu un goss c'est tro rapid blablabla!! Ba si c'est tro rapide alors que le goss n'est mm pas la!! quand il sera la el aura le temp a la sorti de décidé de ckel fera point!!!!

Et si t choké ta ke pas lir et passé tn chemin et n'est surun forum et on di ckon veut et ba jdicke jveu ke sa choke ou pas!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il faudrait te calmer ma belle.
Tu es la première à dire que chacun peut donner son avis librement, et étrangement tu es également la première à agresser les autres.

Ta phrase était mal tournée, c'était peut etre pas voulu de ta part, mais oui ce que tu as dis est choquant, et c'est pas parce que je ne suis pas allée dans ton sens qu'il faut me parler de cette façon, avec un million de points d'exclamations.
Ce topic devient vraiment un topic pro-Amélie, ca devient gavant de se faire agresser dès qu'on ose ouvrir la bouche...
Le topic est à tout le monde ;)

Bon sinon Amélie c'est vraiment une hystérique de hurler comme sa LOL . Enfin moi je préfère steph c affaire de goût LOL. Sinon vous avez exploser la boite mail avec le suivit du sujet

Tu es la première à dire que chacun peut donner son avis librement, et étrangement tu es également la première à agresser les autres.

Ta phrase était mal tournée, c'était peut etre pas voulu de ta part, mais oui ce que tu as dis est choquant, et c'est pas parce que je ne suis pas allée dans ton sens qu'il faut me parler de cette façon, avec un million de points d'exclamations.
Ce topic devient vraiment un topic pro-Amélie, ca devient gavant de se faire agresser...

C'est exactement ce que je me suis dit, je participais au debut du post la je reviens après qque temps d'absence et bien ça a bien changé... On va pas dans leur sens 'Amélie est la meilleure' ben direct on se fais agresser avec des propos hors sujet de plus !

Il faut pas oublier le but de se post...SECRET STOTY 4
Faite un post dédier aux fans d'Amelie si vous ne tolérer pas les critiques et les avis des autres!

Bon sinon Amélie c'est vraiment une hystérique de hurler comme sa LOL . Enfin moi je préfère steph c affaire de goût LOL. Sinon vous avez exploser la boite mail avec le suivit du sujet

Ce topic devient vraiment un topic pro-Amélie, ca devient gavant de se faire agresser dès qu'on ose ouvrir la bouche...
Le topic est à tout le monde ;)

Jvais pas polimiqué, pour ce qui est de mes "!!!" le prend pas mal dans toute mes discusion j'en mais mm si sa n'a aucun raport.. Je t'ai pas agressé j'ai juste dit que sa choque ou non jm'en coontre fiche..

Oui Le But Cest De Donner Son Point De Vue Pas De Se Faire Enguirlander Des Quon Nest Pas D'accord

Faut Etre Zen Sinon Cest Nase Autant Fermer Ce Poste

mirna dsl j'ai pas vu.. mais entre le post, le tel et plus belle la vie jsai plus ou metre.. di moi ma puce???

Jvais pas polimiqué, pour ce qui est de mes "!!!" le prend pas mal dans toute mes discusion j'en mais mm si sa n'a aucun raport.. Je t'ai pas agressé j'ai juste dit que sa choque ou non jm'en coontre fiche..
Je pense que tu vas avoir du mal a t intégrer a la société si tu refuse les commentaire des autres c'est typique des ado le refus après je sais pas quel âge tu as mais il faut réellement ce remettre en question la

Senna c'est le plus malin en vériter, il est calme, il se prend jamais la tête (sauf avec Amélie hin), il sait ou et quand attaqué ses stratégie , il va aller en finale j'en suis sur !!

enfet c pa amélie que jdefend laaa moi pck elle ou une autre sa aurai etait pareil mdrr c juste le faite qu'on est rentré dans le sujet de au bout 3mois c to pr smarié ou pr vouloir tombé enceinte ou autre..!!! Alors que dans la vrai vie y'en a qui sa ariive et la sa polimique pck'il son médiatisé.!! C tout c pas les pro-amélie pck jparle pas de elle mais de son cas c tt..!!

Retour