Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

oàlàlàlàlàl oui les résumés j'adorais ça ca résumé tellement bien

en tout cas bonnes vacances je pense tu va visiter ton cher pays pour la peine ramene nous de jolies photos ^^

gros bisous à toi

oàlàlàlàlàl oui les résumés j'adorais ça ca résumé tellement bien

en tout cas bonnes vacances je pense tu va visiter ton cher pays pour la peine ramene nous de jolies photos ^^

gros bisous à toi
merci ma belle j'y manquerai pas!! gros bisoussssssssssssss:wave:

ca va etre dur de suivre sans toi sam!!!!!!
gros bisouuuuuu
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! c gentil de voir que je vais vous manquer,hihi!! gros bisousssssssssssssss!!! et si je peux me connecter de temps en temps en vacances je vous ferai un ti coucou et un topo aussi:1-smile::malade::yeah2::yeah2::yeah2:

pour vous dire au revoir en beauté les miss SS4!!!!

Le résumé de la journée du 20 septembre

97d0c22786392e1724b2c6e83b6ed1e9.jpg
20 septembre 2010 - 22h13
Retrouvez les meilleurs moments de la journée du 20 septembre en vidéo. 24 heures en images pour tout voir et tout savoir de la vie des habitants de la Maison des Secrets.

Le résumé de la journée du 20 septembre

Les habitants vont devoir surveiller leur langage ! Et pour cause : après une journée consacrée à la politesse, ils ont perdu 3 400 euros chacun ! Eh oui, 17 injures ont été prononcées dans l’après-midi !

Entre Anne-Krystel et Bastien, rien ne va plu ! La belle Québécoise en veut toujours à son camarade de vouloir découvrir son secret et ne veut plus lui parler. Bastien a beau s’expliquer, Anne-Krystel ne veut rien entendre ! Si le mentaliste est agacé, Anne-Krystel, elle, est toujours vexée !

Contre toute attente, c’est Benoît qui va jouer les médiateurs entre les deux candidats. Le coiffeur tente de rassurer la demoiselle et lui confie que Bastien l’apprécie beaucoup : "Il n'y a pas beaucoup de réflexions qu'il prend à coeur... Mises à part les tiennes, il n'y en a pas ! C'est qu'il y a un truc quand même !"

Décidément Benoît à tout pour plaire… à tel point que Bastien et Thomas se disputent le jeune homme ! Eh oui, les deux camarades veulent savoir lequel d’entre eux il préfère. Si Benoît refuse dans un premier temps de répondre à la question, il décide finalement de choisir ! And the winner is : Thomas ! Ce dernier ne cache pas sa joie !

Benoît fait l’unanimité… ou presque ! S’il y a bien une habitante qui ne rigole plus aux blagues du coiffeur, c’est Amélie ! La demoiselle ne supporte plus les piques du jeune homme et le lui fait savoir. Benoît n’est plus le bienvenu dans la Famille… C’est tout, pour le moment !

Benoît ne fait plus rire Amélie

8abd468a8a52a610351e814883e54173.jpg
20 septembre 2010 - 19h29 |
9a1ff21a09666ffffb50c35fbb030edd.gif
1 commentaire
Alors que Benoît et Thomas s'amusent du mariage, Amélie prend la mouche et s'énerve. L'humour n'a plus sa place au sein de la Maison.

Benoît ne fait plus rire Amélie

S'il y a encore quelques jours Amélie était la première à rire aux blagues de Benoît, aujourd’hui, les plaisanteries du beau blond ne lui font plus du tout rigoler.

Alors que la demoiselle est en train de cuisiner, Benoît vient la voir afin de lui faire part d’une information de la plus haute importance. En effet, le coiffeur annonce à sa camarade qu’il veut lui aussi épouser son sucre d’orge, alias Thomas ! "On va vous prouver à l’extérieur que nous aussi ça va tenir !", s’exclame-t-il.

Si les Gayssip Boys sont fiers de leur blague, Amélie, elle, rit jaune. La jolie blonde reproche aux deux commères de se moquer de son couple, ce qui l’agace profondément ! Amélie aurait-elle perdu son sens de l’humour ?

Benoît apaise les tensions dans la Team P - Secret Story 4

7d788f81fc764c316c725577f3c842c5.jpg
20 septembre 2010 - 15h54 |
2 commentaires
Après leur dispute, Anne-Krystel et Bastien semblent ne plus vouloir s'adresser la parole. Benoît, le Gayssip Boy de la Maison des Secrets, décide alors de faire l'intermédiaire pour réconcilier les deux amis.

Bastien tient à Anne-Krystel !

Anne-Krystel refuse d’adresser la parole au jeune homme depuis leur précédente dispute. Pour apaiser les tensions, Benoît vient réconforter Anne-Krystel. Il lui explique que Bastien est très sensible à ses réflexions.

Benoît : « Mais des fois, Bastien, ce que tu dis ça l’affecte beaucoup ! Il n’y a pas beaucoup de réflexions qu’il prend à cœur. Mises à part les tiennes, il n’y en a pas. C’est qu’il y a un truc quand même ? […] C’est parce qu’il tient à toi ! »

La jeune femme en reste sans voix. Anne-Krystel semble prendre conscience que le jeune homme est de plus en plus sensible à ses réflexions. Et si Benoît avait raison ? Bastien tiendrait-il plus à la Québécoise de la Maison des Secrets qu’il ne veut le faire croire ?

Benoît ne perd pas une seconde pour rejoindre Bastien dans le jardin. En ami attentionné, il lui dresse un rapport complet de la discussion.

Benoît : « Je lui ai dit : " Tu t’en prends à Bastien alors qu’il t’apprécie. Ça lui fait plus de peine que quand c’est les autres […] Il te soutient jusqu’au bout, alors que toi, tu en rajoutes des couches et tu peux être blessante ! " »

Anne-Krystel et Bastien vont-il enterrer la hache de guerre ? Quoi qu’il en soit, Benoît, qui se rapproche de plus en plus de Bastien, semble être sur la bonne voie pour réconcilier les deux amis. Le Gayssip Boy de la Maison sait aussi être sérieux quand il s’agit d’aider ses amis !

Bastien et Anne-Krystel sont en froid - Secret Story 4

bfb86a0ea6ede36a42c8ebc72432516d.jpg
20 septembre 2010 - 12h06 |
2 commentaires
Dans la Famille, comme au sein de la Team P, les relations tournent au clash. C'est le cas pour Anne-Krystel et Bastien qui depuis quelques jours ont de plus en plus de mal à renouer le dialogue...

Bastien/Anne-Krystel : un nouveau clash !

Bastien est un fin stratège : après avoir promis à Anne-Krystel de protéger leur secret respectif, ce dernier rompt le pacte. Le jeune homme, compétiteur dans l’âme, est une nouvelle fois l’enquêteur de la semaine. Comprenant l’importance du soutien des internautes, il décide de repartir à la chasse au secret… d’Anne-Krystel !

Vexée, la Québécoise accuse le coup. Le mentaliste de la maison décide de clarifier la situation, ce qui n’est pas du goût de la belle.

Bastien : « Pourquoi tu t’en prends à moi, alors que ce n’est qu’une histoire de buzz ? Arrête d’avoir une fierté comme ça, car c’est agaçant pour tout le monde. »

Anne-Krystel : «Tant mieux, les gens viendront me le dire eux-mêmes. Pourquoi tu te sens attaqué à chaque fois que je te dis la vérité ? »

Bastien : « Tu as des facilités avec moi à créer des histoires, c’est incroyable ! […] Maintenant il faudrait que je me taise pour ne pas dire ce que je pense ?! »

La jolie rousse a bien compris que son ami Bastien en avait après sa cagnotte. En danger, elle ne comprend pas pourquoi les habitants s’entêtent à utiliser leurs buzz gratuits pour découvrir son secret et non celui de Bastien. Les deux amis trouveront-ils le chemin de la réconciliation ?

Benoît joue franc-jeu

71e804cc5bf50678fafc0257267e17bc.jpg
20 septembre 2010 - 14h05 |
1 commentaire
Bastien veut savoir si Benoît le préfère à Thomas. L'intéressé ne veut pas répondre à cette question. Mais face à l'insistance de Bastien, le verdict tombe !

Benoît joue franc-jeu

Au fur et à mesure de l'aventure, Thomas et Benoît sont devenus très proches au point d'être indissociables... Pourtant ces derniers jours, le jeune coiffeur semble avoir jeté son dévolu sur Bastien. D'habitude distant à l'égard son camarade, le mentaliste se laisse de plus en plus amadouer...

Et Thomas dans tout ça ? Même s'il pense avoir la place de choix dans le coeur de Benoît, cela ne l'empêche pas d'éprouver un peu de jalousie.

Il est loin le temps où les deux commères du jeu se disputaient les faveurs de Bastien. Les rôles ont quelque peu changé... Désormais, c'est bel et bien Benoît qui se trouve être le centre d'attention de ses deux camarades.

Mais quel est le préféré du jeune coiffeur ? Thomas ou Bastien ? Benoît refuse tout d'abord de se prononcer... Mais sommé de s'expliquer, le jeune homme finit par faire un choix. Thomas exulte : il est l'heureux élu !

Mais Benoît est-il bien sincère ? A voir le regard qu'il jette à Bastien, rien n'est moins sûr...

f7c6363e811faade9c26c8e94cd11567.jpg
20 septembre 2010 - 15h56
A la suite de sa dispute avec Bastien, Anne-Krystel semble bien triste... Benoît tient à la rassurer : il lui affirme que le mentaliste l'apprécie particulièrement !

Entre Anne-Krystel et Bastien, les jours se suivent et ne se ressemblent pas... Une nouvelle dispute a éclaté entre les deux habitants.

Visiblement affectée par cette querelle, la jeune femme s'est isolée. Heureusement Benoît est là pour la soutenir. Ce dernier joue les intermédiaires entre les deux camarades.

Il lui affirme que Bastien a beaucoup d'affection pour elle. Après tout, seules les remarques de la Québécoise semblent pouvoir atteindre le mentaliste. Benoît ajoute même : "Il n'y a pas beaucoup de réflexions qu'il prend à coeur... Mises à part les tiennes, il n'y en a pas ! C'est qu'il y a un truc quand même !"

Après Anne-Krystel, Benoît va voir Bastien... Alors, à quand la réconciliation ?

Une journée cher payée

3b7283f34bf71e02ebff0cd9eb740cb8.jpg
20 septembre 2010 - 12h31 |
1 commentaire
Au cours de la soirée "Automne", la Voix annonce la fin de la mission politesse et fait le bilan des cagnottes des habitants...

Une journée cher payée

Hier dans la la Maison des Secrets, on célébrait l'arrivée de l'automne. Le salon s'est paré de belles couleurs chatoyantes, des feuilles mortes jonchaient le sol du salon et sur les tables, on pouvait trouver des citrouilles, du fromage, des noisettes, etc. Mais au coeur de ce décor automnal, les habitants ont failli oublier la mission du jour...

En effet, dans l'après-midi, la Voix leur a demandé de se montrer le plus poli possible. Tout langage et comportement grossiers devaient être bannis de la Maison, sous peine de faire perdre 200 euros à tous les candidats à chaque infraction constatée ! Attention, le maître des lieux veille...

Mais malgré les efforts des habitants, les habitudes sont tenaces. A la fin de la journée, la Voix fait le bilan : pas moins de dix-sept écarts de conduite ! Soit 3400 euros en moins sur l'ensemble des cagnottes des candidats. Ces derniers ont du mal à avaler la pilule et le font savoir...

et ça c ce qu'on verra demain, enfin VOUS!!!!:wave:
Petit quiz entre habitants

f8033310ac002b250e88da60f79cbe8b.jpg
20 septembre 2010 - 22h45
La Voix propose aux habitants de la Maison des Secrets un quiz de culture générale.

Petit quiz entre habitants

Après s’être entrainés pendant des jours et des jours avec les emballages de fromages apéritifs, les habitants vont maintenant se défier dans un quiz de culture générale organisé cette fois-ci par la Voix !

Les candidats vont être divisés en deux équipes dont les chefs seront Bastien et Senna. Chaque habitant va choisir au fur et à mesure dans quelle équipe il veut être. Si Amélie s’empresse de rejoindre son mari, Stéphanie, Thomas, Benoît et Anne-Krystel, eux, décident des'associer à Bastien.

En grands compétiteurs, Amélie, Senna et Bastien se disputent tous les points, ne laissant aucune chance à leurs camarades ! Thomas parvient tout de même à s’imposer et à donner une bonne réponse… pour le plus grand bonheur de Benoît, qui n’oublie pas de féliciter son complice !

Voilà les nénettes, bonne lecture,hihi!!!!!
Cette fois je m'en vais, je vous embrasse fort a très bientôt!!!!
c tout pour le moment................:harhar:

Moi je tiens à revenir sur la quotidienne d'hier

J'ai trouvé le comportement de bastien un peu abusé dans le sens où il a bien aguiché le petit benoit voyant de plus que thomas etait bien mis à l'écard il en a meme parlé au confess et ca l'embéter pas den remettre une couche et en disant devant thomas cest qui que tu preferes moi ou thomas bien sur benoit aurait bien parlé avec sa b.... excusez moi du thermes lol mais il a préféré dire thomas pour pas le vexé mais on sait tte que s'il pouvait se faire le petit bastien il se le ferait

Bastien sait que thomas et benoit etait comme des freres je trouve que cest de sa fautes si tout ne va plus comme avant entre car il joue avec les sentiments amoureux de benoit cest dommage

Moi je tiens à revenir sur la quotidienne d'hier

J'ai trouvé le comportement de bastien un peu abusé dans le sens où il a bien aguiché le petit benoit voyant de plus que thomas etait bien mis à l'écard il en a meme parlé au confess et ca l'embéter pas den remettre une couche et en disant devant thomas cest qui que tu preferes moi ou thomas bien sur benoit aurait bien parlé avec sa b.... excusez moi du thermes lol mais il a préféré dire thomas pour pas le vexé mais on sait tte que s'il pouvait se faire le petit bastien il se le ferait

Bastien sait que thomas et benoit etait comme des freres je trouve que cest de sa fautes si tout ne va plus comme avant entre car il joue avec les sentiments amoureux de benoit cest dommage

je suis daccord avec toi je trouve aussi qu'il s'amuse avec benoit mais je ne pense pas que benoit est amoureux de lui il veut juste ce le faire comme il a voulu se faire john.

Retour