Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jsui la..,
Une fois de plus bastien mais en péril sa mission just pour steph.. Bienfai pour lui moi je serai la voix j'aurais dis >>>>> LA PORTE!
Cette anné la voix c'est pas fais assez respecté a mon gout.
moi ca ma etonné que yé ke bastien comme nominés jaurais cru les filles plus lui mais bon !!!
J'ai raté la quotidienne ce soir ! Pourquoi Bastien est nominé d'office ???
En gros aNNE k a du faire croire aux habitants que Bastien avais un portable debut le début, quand Stef la su elle a très mal réagi donc Bastien lui a fais un 'code' avec ses doigts pour lui dire qu'il etais en mission (un code entre eux) et comme une godiche elle a pas jouer le jeux elle est rester conne donc Bastien lui a dit 'joue le jeux' et forcement il s'est fais capter donc annulation des nominations des filles !
Oui c'est sur mais c'est soulant qu' Amélie échappe encore un fois a la nomination -_-

Elle est favorite dans la presse donc ils vont essayer de la garder le plus longtemps possible ! Et puis sans les coups de gueule d'amélie, y'aurait quoi aux quotidiennes ???![]()
pff j'suis dégoutée pour une fois qu'il y avait une chance de dégager amélie ! Trop ridicul son sketch 'trembler la team P" loool ! Hollywood ca c'est clair