Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

moi jsui la..,
Une fois de plus bastien mais en péril sa mission just pour steph.. Bienfai pour lui moi je serai la voix j'aurais dis >>>>> LA PORTE!
Cette anné la voix c'est pas fais assez respecté a mon gout.

moi jsui la..,
Une fois de plus bastien mais en péril sa mission just pour steph.. Bienfai pour lui moi je serai la voix j'aurais dis >>>>> LA PORTE!
Cette anné la voix c'est pas fais assez respecté a mon gout.

TOUTE FACON ON SAIT DEJA QU'IL NE PARTIRA PAS C'EST UN CHOUCHOU DE LA PROD COMME AMELIE ET SENNA.

Ouais moi aussi je trouve que Bastien joue avec les sentiments de Benoit, Thomas m'a fait de la peine le pauvre, comment il regardait Benoit et Bastien jouait ensembles hier avec les citrouilles ! Il osait même pas aller lés voir :s

Amelie & Senna sont tout seuls !
La stef à en quelque sorte fait foiré la mission de Bastien avec sa mauvaise foi lol
Du coup bahh nomination des filles annulée ! & on verra si il reste :/

Bastien est nominé d'office - Secret Story 4

21 septembre 2010
Onzième semaine dans la Maison des Secrets et coup de théâtre lors de l'annonce des nominés de la semaine ! Un seul candidat est sur le banc des ...

Moi j'ai remaquer qu'à CHAQUE fois qu'Amélie devais être nominée il y avait une couille du genre !!!

Hum sa me soule mais le pire c'est que je m'en doutais !!
J'ai l'impression que tt est fais pour qu'elle ne sois pas nominer !

Et sérieux pour ce qu'ils mettaient l'ambiance avant (Amélie et Senna) ils sont vraiment devenu neuneu pppfff
Vous imaginez une finale avec eux deux autant regarder le ptite maison dans la prairie hin.

Et Amélie comme elle est sur d'elle j'aimais vu ça !

J'ai raté la quotidienne ce soir ! Pourquoi Bastien est nominé d'office ???

En gros aNNE k a du faire croire aux habitants que Bastien avais un portable debut le début, quand Stef la su elle a très mal réagi donc Bastien lui a fais un 'code' avec ses doigts pour lui dire qu'il etais en mission (un code entre eux) et comme une godiche elle a pas jouer le jeux elle est rester conne donc Bastien lui a dit 'joue le jeux' et forcement il s'est fais capter donc annulation des nominations des filles !

En gros aNNE k a du faire croire aux habitants que Bastien avais un portable debut le début, quand Stef la su elle a très mal réagi donc Bastien lui a fais un 'code' avec ses doigts pour lui dire qu'il etais en mission (un code entre eux) et comme une godiche elle a pas jouer le jeux elle est rester conne donc Bastien lui a dit 'joue le jeux' et forcement il s'est fais capter donc annulation des nominations des filles !

Pfff mais quel con ce bastien !!! Il fallait surtout pas qu'il le dise à la neuneu de steph car elle ferait tout pour se faire une place en finale cette garce ! Enfin bref, on sait qu'il restera hein...

Oui c'est sur mais c'est soulant qu' Amélie échappe encore un fois a la nomination -_-

Elle est favorite dans la presse donc ils vont essayer de la garder le plus longtemps possible ! Et puis sans les coups de gueule d'amélie, y'aurait quoi aux quotidiennes ??? :ayalou:

"Steeeephh !!!!"

3fe5688bd5612537d37a05d9c2b7c56e.jpg
Les habitants sont au service des jeunes mariés et Amélie va abuser de son privilège auprès de Stéphanie. Cette dernière refuse de se soumettre à leurs demandes et voit sa cagnotte fondre

Amélie et Senna étant en lune de miel, la Voix a confié une petite mission aux habitants : être aux petits soins pour le jeune couple ! Dès que l’un des deux époux fera retentir sa clochette, les candidats devront répondre à leurs attentes. Si l’un des candidats refusent de faire une action, il perdra alors 200 euros.

Si la Team Pression ne semble pas être emballée par cette mission, Amélie, elle, jubile ! Et pour cause : la demoiselle a décidé d’user et d’abuser de son pouvoir contre sa rivale : Stéphanie !

Amélie ne compte pas être la seule à profiter de son pouvoir. En effet, la jolie blonde ne tarde pas à entraîner Senna dans son jeu. Le basketteur demande tout d’abord à son ex de lui apporter un verre d’eau avant de lui proposer de nettoyer le jardin. C’en est trop pour Stéphanie, qui décide alors de refuser toutes les actions que lui ordonnera le couple.

Amélie, de son côté, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! La jeune femme s’obstine et fait retentir sa cloche de plus belle ! Mais elle a trouvé plus têtue qu’elle. Eh oui, la cagnotte de Stéphanie a bau fondre a vue d’œil, la demoiselle est bien décidée à refuser toutes les actions de sa rivale !

La guerre des blondes est déclarée !

Et ben question d'etre une garce elle est pas mal non plus la Amélie, j'aimerais que la situation soit inverser pour voir sa réaction ! (ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse --> elle connais pas ce proverbe elle je crois!)

Elle est favorite dans la presse donc ils vont essayer de la garder le plus longtemps possible ! Et puis sans les coups de gueule d'amélie, y'aurait quoi aux quotidiennes ??? :ayalou:

Oui clair ben qu'il vire senna alors parce que les deux ensembles sa pourri l'ambiance et l'émission -_-

pff j'suis dégoutée pour une fois qu'il y avait une chance de dégager amélie ! Trop ridicul son sketch 'trembler la team P" loool ! Hollywood ca c'est clair

JE viens de voir la quotidienne car je l'ai loupé tout a l'heure !! Le couple autant je l'aimait bien au début autant la il commence a me fatiguer ... Amélie mais comment elle se ridiculise dans la chambre a dire de la merde "je suis nominé mais vous pouvez tremblez car ce que je vais faire ca va etre enorme... et blablabla ", j'en pete de sa grande gueule ! Franchemen je pense pas qu'elle serait parti , fasse a Anne K c est certain qu'elle est favorite !!!
Bref Senne et Amélie me fatigue il serve pas a grand chose dans le jeu , il soule c 'est tout , ils sont toujours ensemble et voila il partage plus rien avec le reste du groupe ...

Et puis Bastien , encore une fois il dévoile sa mission mais quel con serieu , en plus ils sont pas malin du tout genre le geste pas du tout flag ptdr !! Bref moi je l'aurais dégagé je crois ( meme si je l'aime bien) car il pousse un peu le bouchon !!

Quand a Thomas et Benoit ca m'a étoné qu'ils disents qu'il se voyaient pas nominé steph , je les pensais pas proche plus que ca ... hmmm

Retour