Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

donc si jai bien compris cette semaine personne ne sors, le public va sauver bastien.
comme par hasard amelie n est pas nominee, la prod veux faire
un face a face bastien senna amelie steph
les autres dehors

hier quand j ai regardé la quotidienne j'ai allusiné quand elle a fais chier tout le monde elle s'en prend a thomas parce que elle dis qu'il a laché le groupe de "la famille " mes a ce que je sache benoit en n'as fais autant donc c facile de s'en prendre au plus faible !!!!

je trouve meme si je l'est jms trouvé bel qu'elle prend moins soin d'elle niveaux vestimentaire et maquillage alors la cou^p tres feminin 2grosse pince qu'elle horeur !!!!!!!!!

senna c'est un gros touttou lol a la suivre tte la jrnee il font pitier serieux

mdrrr elle sera enceinte avant de sortir...rapide chez elle kd meme kd on voit certains ki on dure et elle vite...ça arrive mais bon

le moule est cassé, nous n en avons qu une, c ' est elle, au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Elle a vraiment attraper une guelle de vipère la Amélie, elle a tellement la grosse tête qu'elle prend même plus la peine de prendre soins d'elle, en plus mmdrr ca demarche avec des talons on dirais qu'elle a un truc coincé entre les fesses, aucune fiminité sa rote, sa pète, sa parle la bouche pleine,Pathétique la Amélie!!
Elle essaye de faire la ptite mèmère au foyer carement tout ce qu'elle fait c'est chauffé et faire des gatterie a son bbéébbbéééyy, faire a manger,raler et gueeuuulleer !

Moi sérieux je crois qu'elle aurait déja plus d'extensions avec moi, impossible de supporter ça, quand elle geulle et qu'elle approche son visage rreenn !!

Pfiou c'est clair les filles ! Elle est dingue, elle calcule sa date d'ovulation pfff
J'hallucine :o

et oui les filles 2 coureurs bien que je ne les juges pas sur ce point ils etaient celibataires!!
mais vu la rapidité a moins de faie un gamin y a que ça pour les enchainer au moins 1 an lol bien qu il n y a rien de drôle la dedans faire un enfant comme ça aucune intelligence mais bon on le savait pour se qui est de gueuler suite a la grossesse ?? eventuelle elle doit etre en cloque depuis des années alors cette fille mdr

c'est peut-être pas avec un humain qu'elle a couché, c'est pour ça que c'est rapide xD

Retour