Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

ou peut etre que c'est l'enfant de john vu qu'il ont fait frotti frotta au début ahahahahahhahahaaha sa serait drole n'empeche :-D :drunkparty:

Moi je dis que c'est juste pour encore plus faire parlée d'eux cette histoire d'être enceinte

Déjà leur marriage c'est bien joli mais ca n'a aucune valeur d'après ce que j'ai pu comprendre ils doivent se marié sur le sol Belge pour que sa soit pris en compte et ils doivent passé à la commune. Juste du Show et puis c'est tout ...

Moi je dis que c'est juste pour faire parlé d'eux cette histoire d'être enceinte... Comme si on ne la voyait pas assé -_-"

De plus leur marriage , d'après ce que j'ai pu comprendre , n'a aucune valeur, ils doivent se marrié sur le sol Belge & allé à la commune pour que se soit pris en compte... Encore et toujours du Show

Et se califié de Mari & Femme heuum ... Une fois à la sortie ils tiendrons même pas 1 mois.

oui ils sont unis par les liens sacrés de l'amour comme ils l'appuient bien et non par les liens du mariage ! mais le pire c'est qu'elle a l'air d'y croire dur comme fer qu'elle est deja mariée lol

reveillez la !

c kler!! parfois j'ai envie de lui mettre une grosse baff pour qu'elle arrete de s'y croire et qu'elle comprenne qu'on est sur la planete TERRE et non la planète CAVA !!!!! cava cava!!!

Ouais c'est vrai en plus! Je ne faisais plus attention à ça mais vous avez pas tord!
Elle y croit vraiment en tout cas... Hier Benjamin Castaldi a dit qu'il y aura un ancien habitant dans la maison vendredi?!

ouéé!!!!
j'espère que c'est pas un animal cette fois ci... Parce que le coup de la saucisse je ne le supporterais pas une deuxième fois :-p

J'ai entendu dire que castaldi annoncerait l'arrivée d'un nouvel habitant ce soir et ce serait pour annoncer l'arrivée de bébé senna/amélie... Bon, j'avoue que ça devient pénible ! J'ai beaucoup soutenu le couple mais bon ça devient parfois pénible... Moi perso, j'aimerais beaucoup voir Benoit et Anne K en finale !

Ca serait vraiment fou qu'une mère ayant un bébé le laisse rentrer dans un jeu de téléréalité, et encore pire qu'elle en confie la garde à Amélie et Senna, moi j'aurai un bibou, elle ne toucherait même pas un cheveu de sa tête. Sinon j'ai hâte de voir qui ils vont faire rentrer..

C'est clair mais pitié pas un bébé et encore moins un bébé pour Amelie et Senna quoi! Non seulement la meuf elle va encore s'y croirent sava encore plus nous souler, mais en plus on parlerais encore que d'eux pendant les quotidiennes cava quoi!

Et puis avec toutes les mauvaises ondes, les embrouillent dans la maison un enfant n'a rien a faire la-bas...

Peut être qu'il calmera les ardeur et le coup de gueule des habitants mais bon quand même quoi...

C'est SECRET STORY merde, c'est pas LA PETITE MAISON DANS LA PRAIRIE : fiançailles! mariage! bébé! STOP

ba biensur que c'est un faux mariage mdr il sont pas a la mairie mais dans un jeux il ont pas signé de contrat de mariage il son fiancé cest tout puis je pense pas qu'ils mettrais 1 vrais bébe sa serais trop fou surment un faux il parlent de sa parce que il sont aussi malin le couple il veulent allez en final alors ils joue sur leur mariage qu'ils desirent avoir un enfant c'est de la manipulations ils veulent toucher le public alors qu'il sont 0 niveaux langage est 0 senna parle nettement mieux que amelie elle elle se prend pour je ne c'est quoi alors que c est une grosse m.... dsl mes la elle m enerve trop a faire sa loi ect

je m'incruste lol pour l'histoire du bébé qui va rentré ce soir en fait c'est un poupon mais faudra qu'il lui donne a manger le changes ect!!! allez voir "morandini" il expliques ce qu'il va se passé ce soir sur son site

oui moi aussi elle me sort literalement par les yeux cette fille, excusez moi mais qu'elle est conne !
madame je me coirs superieur, madame je me crois chez moi, madame je suis sure d'etre en finale car c'est moi madame amelie ! elle gagnera peut etre grace a la prod mais en aucun cas elle merite de gagner
mauvaise foi, mauvaise humeur, mechanceté gratuite, narcissique, gueularde, craneuse ... et j'en passe
je la haaaaaaiiiisssss sortez la mon dieuuuuuuuuuuu
mais la prod la protege a fond a fond c'est fou

C'est ce que je me disais aussi! même si dans l'article ils précisent " un vrai bébé" c'est pas possible quand même...:laughing1:

SUPER le nouvel habitant! Encore pire que Saucisse l'année dernière...

l ' amélie avec un bebe, a voir de toute urgence......................pfffffff
nerveuse et gueularde comme elle est, pauvre poupon, il va en perdre, un bras

l ' amélie avec un bebe, a voir de toute urgence......................pfffffff
nerveuse et gueularde comme elle est, pauvre poupon, il va en perdre, un bras

Retour