Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

amélie va finir a poil dans entrevue celle la.
bizarement je trouve que sur le fofo y a plus de fan d'amélie un moment y'en avait en pagaille. vous etes ou les filles???

oui c'est vrai ma petite sam et briiina ! vous etes ou, j'espere que vous ne m'en voulez pas d'avoir été mechante avec amelie moi je vous aime quand meme les filles

mon dieu,mon dieu, comme par hasard elle va etre enceinte, ou manip de la production pour faire croire k'elle est enceinte, ça devient de plus en plus debille

non moi je suis là fan du couple toujours mais cest dernier jours vous etes tous à fond contre eux que j'ose pas dire kkch mdr

de peur de prendre les foudres sur la tête lol

elle est trop forte cette Amélie...elle sait qu'elle va être nominé bientôt alors pour aller en finale elle nous claque qu'elle est peut être enceinte! comme ça tout le monde vote pour elle...et vous ferez gaffe les filles, elle regarde TOUT LE TEMPS la caméra, pour être bien sur qu'on la filme

J'y crois pas trop à cette histoire de grossesse, Amélie a arrêté il y a quoi? 10j sa pilule??? Ce serait vraiment étonnant qu'elle soit déjà enceinte...

Ah ça elle aime qu'on la regarde et oui ils feraient bien croire quelle est enceinte ce serait une première, coup de pub ! Et petite femme t'inquiète on va pas te manger LOL on est pas des Amélie hi hi

Pfff ça devient pathétique !!! Ok le mariage c'était mimi mais alors un enfant !!! RIDICULE !!!!!

Oui impossible quelle soit enceinte, certaines essaye des années et elle en une semaine c'est bon ? Elle tombe pil poil dans les dates et tombe enceinte ! Pfff n'importe quoi c'est complètement débiles ils nous prennent vraiment pour des cons !

non moi je suis là fan du couple toujours mais cest dernier jours vous etes tous à fond contre eux que j'ose pas dire kkch mdr

de peur de prendre les foudres sur la tête lol

oh ben nan ma belle faut pas!! lol
perso elle m'enerve grave mais bon de la a "engueuler" une fille du fofo parce qu'elle est pas daccord avec moi sur un sujet tel que "amélie de secret story"...Nan j'ai plus 15 ans ;)

bon je comprend que tu te sente un peu seule sur ce coup la mais bon :)

J'y crois pas trop à cette histoire de grossesse, Amélie a arrêté il y a quoi? 10j sa pilule??? Ce serait vraiment étonnant qu'elle soit déjà enceinte...
bé oui moi non j'y crois pas, faut qu'ils arrêtent leurs conneries la prod la!

J'halucine , Bastien a le secret de Anne K ? Benoit l'a aussi mais il l'a buzz pas c'est plutot honnete ... par contre bastien , je comprend pas pourquoi il fait des vannes alors , c'est malhonete !!

Bastien est un manipulateur, menteur et tricheur ! Il ne mérite vraiment pas de revenir...

CA c'est pas un avantage pour Bastien ca risque de jouer sur son retour ! Il attend la fin pour remporter un Max en buzzant Anne k c'est nul de sa part ! Quelle conne cette Julie aussi !!

Tout simplement parce que bastien est très intelligent il veut que AK trouve son secret et il l a buzzera ensuite comme cela il aura 120000€
Tricheur !

Mais il n'aura pas la cagnotte puisque Anne K garde la totalité de sa cagnotte si c'est benoit ou lui qui buzzera !

Retour