Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Oui Senna gagne bien sa vie...
Un moment quand amélie était dans l'autre pièce elle a dit a benoit

attend, il y a l'amour, il est beau et il est riche tu ferais pas la même chose?Pourquoi attendre ( en parlant du mariage)

Elle a dit un truc de ce genre... En tous cas comme bastien moi je pense que ce sera le genre de fille au foyer à profiter tranquille de la vie avec les sous sous du chéri :dbiggrin:

attend, il y a l'amour, il est beau et il est riche tu ferais pas la même chose?Pourquoi attendre ( en parlant du mariage)

Elle a dit un truc de ce genre... En tous cas comme bastien moi je pense que ce sera le genre de fille au foyer à profiter tranquille de la vie avec les sous sous du chéri :dbiggrin:

Comme moi alors mais je t en prie me compare pas a cette femme

Pour les belges: amélie est une baraki!!!!

kiloudi t'as plus de classe!!
moi aussi je n'ai pas besoin de travailler mais ce n'est pas dans mon caractère!!!

je ne l'a compare pas du tout à vous je ne vous connait même pas. :42-baby:
Et je ne dis pas non plus que d'être dans cette situation c'est dêtre une Amelie je dis juste que elle sa m"étonnerai pas qu'elle finisse comme cela surtout parce qu'elle a dis le mot "RICHE".
Ne le prenez pas mal les filles:12-angel:

je ne l'a compare pas du tout à vous je ne vous connait même pas. :42-baby:
Et je ne dis pas non plus que d'être dans cette situation c'est dêtre une Amelie je dis juste que elle sa m"étonnerai pas qu'elle finisse comme cela surtout parce qu'elle a dis le mot "RICHE".
Ne le prenez pas mal les filles:12-angel:

T en fais pas =) Mais si un jour elle arrive a cette situation elle deviendra bien pire que maintenant :/

c'est clair!!!
Et moi ce qui me fait bien rire c'est quand elle dit : " ben on va sortir et ON va acheter notre maison" ahahahhahahaahah
et c'est qui qui va la payer la maison ??? Ca se voit c'est pas elle :Dancing_hmm:Senna dans sa tete il doit se dire " mais punaise tais toi ta même pas de sous et tu parle!! ":mdr:

c'est clair!!!
Et moi ce qui me fait bien rire c'est quand elle dit : " ben on va sortir et ON va acheter notre maison" ahahahhahahaahah
et c'est qui qui va la payer la maison ??? Ca se voit c'est pas elle :Dancing_hmm:Senna dans sa tete il doit se dire " mais punaise tais toi ta même pas de sous et tu parle!! ":mdr:

Cela m étonnerait bien qu il pense cela :-)

pour Senna ça m'etonne qu il soit encore dans l'emission alors que la saison de basket a deja commencé si il est professionnel comme j'ai pu le lire.

Anne K chanteuse dans un groupe dans son pays, Benoit coiffeur, Thomas étudiant, Amelie serveuse dans un bar de nuit, Stephanie vendeuse dans le magasin de vetements de sa mère, bastien Dj il me semble

Anne K chanteuse dans un groupe dans son pays, Benoit coiffeur, Thomas étudiant, Amelie serveuse dans un bar de nuit, Stephanie vendeuse dans le magasin de vetements de sa mère, bastien Dj il me semble

Anne K est modèle photo aussi elle a également posé pour play boy :)

Quand Amélie a dit dans l'autre chambre a Benoit : sil est beau riche etc c'est pour faire une comparaison et pour faire comprendre a Benoit ( qui est a fond sur la tune) que quand tu as chez l'autre tout ce que tu désire tu fonce !
Je déteste Amélie mais sur ce coup la elle a rien dit

faudrait en savoir plus sur son salaire a senna parce que honetement moi qui est fais du basket pendant 4ans (jouè pa en pro).. Mais jai tout de mm assistè a enormen de match senna sera restè incognito pour moi jusqu'a ce qui as ss4.... Exact la saison a dja commencè on sdemande ce qui l'attend a moins qu'il decide de tournè la page car il ira pas bien loin avc amelie è sa jalousie..!

faudrait en savoir plus sur son salaire a senna parce que honetement moi qui est fais du basket pendant 4ans (jouè pa en pro).. Mais jai tout de mm assistè a enormen de match senna sera restè incognito pour moi jusqu'a ce qui as ss4.... Exact la saison a dja commencè on sdemande ce qui l'attend a moins qu'il decide de tournè la page car il ira pas bien loin avc amelie è sa jalousie..!

Normal, puisqu'il joue dans une équipe belge... A charleroi !

Salut les filles !!
Perso, je trouve vraiment injuste que Bastien & Benoit connaissent le secret de Anne K, c'est vraiment nul pour elle, Bastien fait son hypocrite en plus, car il prétend ne pas connaître son secret pff il nous prend pour des des cons lol car devant les caméras il fait genre de chercher le secret de celle-ci, notamment avec Stef ! Alors qu'il a l'intitulé exact.
Je trouve aussi que c'est Anne K qui devrait gagner car elle le mérite ! Elle a fait ses missions de tout son coeur hi hi !
Senna et Amelie pff ils me gavent toujours autant :s Bienvenue à Carole en tout cas ;-)
Elle dit qu'elle a envie d'un bébé mais lorsque la voix leur à annoncer qu'une poupée serait là elle répétait sans cesse : oh non, oh non ! Oui c'est vrai que ça change de ça va ^^
Sinon ben voilou !! La quotidienne de hier etait bof bof je trouve !
Apparement Anne k se met au sport, c'est vrai qu'entendre des reproches à chaque fois parce'qu'elle mange ça doit lui souler la pauvre mais entre nous, elle mange à chaque fois que je la vois lool
Je me demande quel sera le choix crucial à faire de Bastien ... !

Retour