Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

oui mais en meme temps c'est le jeux ils doivent accepeter et faire des missions ils sont la pour ça, steph on l'a pas vus appuyer sur le champignon des secrets les missions elle les accepte pas c'est pas normal non plus.

mais senna j'aime pas depuis le debut il m'enerve il est mous il est bete il s'y croit trop, parcontre amelie j'aime bien depuis le debut a part quand elle criait mais j'aime la franchise donc ça passai lol a votre avis qui va gagner le jeu? j'espère bastien moi j'aime bien aussi.
Bon ok c'est un jeu mais il y a des choses quand même qui se font pas. Comme la mission de se lever pendant le mariage voila quoi :no: comme elle a dit " je tiens à ma vie" mdr!!

Bon ok c'est un jeu mais il y a des choses quand même qui se font pas. Comme la mission de se lever pendant le mariage voila quoi :no: comme elle a dit " je tiens à ma vie" mdr!!

Mdr c'es sur Amelie aurai pu la balancer dans la piscine si elle c'etait levée mdrrr

Ce sont quelques filles du forum qui le disent lol, c'est pas forcement vrai et lui ne le pense ou ne le sait pas forcement :drunk:

Moi perso j'ai pas l'impression en tout cas...Qu'il y es un peu de jalousie ou d'envie, que sa la fasse chier c'est normal c'est son ex et pauvre d'elle elle est obligée de tout voir étape par étape jusqu'au mariage! Vous auriez réagis comment vous? :3-blink: pas besoin d'encore l'aimer pour que tout cela lui fasse chier! Même aux autres habitants ( qui pourtant ne sont pas sorti ac Senna hein lol) cela leurs a fait chier! Même nous simples spectatrices :h a w k:

On début quand ils étaient proche, elle disait au confess 'jsuis contente de voir que je lui plait tjrs, patati patata' et elle aussi dit que les dernieres fois ou ils se sont vu c'est lui qui s'est foutu de sa geulle ect
Fin moi je le vois comme ça mtn chaqu'un le vois comme il veut :30-niceeyes:

En plus en voyant comme hier elle s'est emballé dés qu'il lui a parler de leur souvenir.

Chaqu'un vois comme il veut

ben moi je vois steph tres amoureuse encore de senna quand elle parle des vieux souvenirs elle est la toute émue une qui s'enfiche elle n'est pas émue la elle est toute émue.

puis elle le regarde trop avec des coeurs moi je dis qu'elle aime encore il y a des regards qui trompe pas. senna l'a eu dans le Q le pauvre il a perdu 15000 euros et en plus qu'est ce qu'il va se prendre de la part d'amelie, elle a tout capter la steph pas bete la petite lol.

bravo stéph. de suite, elle a trouvée la mission
de la bombe cette petite blonde......

de la bombe cette petite blonde......

de la bombe cette petite blonde......sa femme derrière son écran, elle doit faire des sauts, mais de carpe........................

Ben elle a pas dit qu'elle avais trouver elle a juste dit qu'elle avais des doute non ?
On verra demain si la voix dit que la mission es ratée ou pas pcq senna n'en peu rien si elle a des doute il a rien fait pour ...

oui elle a clairemnt dit qu'elle a vu que c'était une mission et qu'elle en jouerait
quand a senna il a échoué meme s'il a fait son possible pour pas que ça se voit!
avec son sourire.... beurk!

Ben elle a pas dit qu'elle avais trouver elle a juste dit qu'elle avais des doute non ?
On verra demain si la voix dit que la mission es ratée ou pas pcq senna n'en peu rien si elle a des doute il a rien fait pour ...

merci pour l'info !

je trouve que la prod veut vraiment qu'il se passe un truc, et que ca fasse scandale ! c est abusé ! amélie elle va gueuler !!!!

Ouais moi aussi je pense comme toi Laura ! La prod veut trop qu'entre Senna & Stef il se passe quelque chose ... En attendant Stef est trop contente de la situation ! Comment elle secoue ses fesses sur la chanson et juste en face de Stef pff limite ridicule =s

Ouais moi aussi je pense comme toi Laura ! La prod veut trop qu'entre Senna & Stef il se passe quelque chose ... En attendant Stef est trop contente de la situation ! Comment elle secoue ses fesses sur la chanson et juste en face de Stef pff limite ridicule =s

Oui c'est pour l'audience ils n'ont plus que ca en tête, qu'est ce qu'il peut se passer d'autre ?

J'ai pas vu comment ils se comportaient, senna joue a fond sa mission? et Steph ?

Ben enfaîte tu sais Senna a demandé à la voix de mettre une chanson de T-pain pour Stef, c'est une chanson ou ils se sont rencontrés dessus et que Stef adore !! Donc ouais il joue à fond sa mission ! & elle ben elle doute que c'est une mission et elle va entrer dans son jeu et pour ça elle faisait exprés de remuer son popotin sur la zik ! Devant Senna qui souriait bien sur xD

Ben enfaîte tu sais Senna a demandé à la voix de mettre une chanson de T-pain pour Stef, c'est une chanson ou ils se sont rencontrés dessus et que Stef adore !! Donc ouais il joue à fond sa mission ! & elle ben elle doute que c'est une mission et elle va entrer dans son jeu et pour ça elle faisait exprés de remuer son popotin sur la zik ! Devant Senna qui souriait bien sur xD

purée, mais lui en sortant il va comprendre sa douleur, amélie va pas lui faire de cadeau ! je savais bien que steph c'etait une s****** :crash:

Ouais c'est clair ! Amèlie doit déja ne plus avoir de voix grr
Franchement ouais une vraie s***** ils etaient là tous les deux à se remémorer les souvenirs et tout pff et Stef qui sourie bêtement lool et ses yeux qui petillent !
Elle est encore amoureuse c'est trop flagrant !! & lui enfaîte il se réjouie de cette mission car au fond il dit des choses qui j'en suis sûr est trés sincéres !
Désolée Amelie lool

Ouais c'est clair ! Amèlie doit déja ne plus avoir de voix grr
Franchement ouais une vraie s***** ils etaient là tous les deux à se remémorer les souvenirs et tout pff et Stef qui sourie bêtement lool et ses yeux qui petillent !
Elle est encore amoureuse c'est trop flagrant !! & lui enfaîte il se réjouie de cette mission car au fond il dit des choses qui j'en suis sûr est trés sincéres !
Désolée Amelie lool

Oui senna aussi est en tort, il se dit amoureux et marié avec amélie mais s'il réagit comme ca envers Steph c'est que soit il est encore amoureux ou il est en manque. Mais bon faut pas etre bête, il y a les caméras, meme si tu les oublies à un moment, tu sais que tu es filmé !!!

ca part un peu en cacahouettes, je trouve ca vraiment dommage, car je supportais le couple ! :sad:

Retour