Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

mon mec comprends pas quand je lui dis que Steph est une manipulatrice pour lui de toute la saison elle a rien fait avec personne! ( y compris robin et max) comment il m'nerve!!!!!! il réfléchit trop avec sa queue c'est abusé lol
On arrete pas de se disputé ( bon des ptite dispute vite fais hein) pour ça et il me sort que je suis jalouse hihihiihhihi! ah les hommes :thumbdown:

Elle serait moche et grosse je suis sur qu'il serait d'accord avec moi! tssss:shit:

Lol c'est clair elle le serait personne ne la soutiendrais je pense !

A mon avis elle à donné sa place pour recolter des voix pour faire la fille qui se sacrifie et ça marche à fond (voir le fofo officiel)

mon mec comprends pas quand je lui dis que Steph est une manipulatrice pour lui de toute la saison elle a rien fait avec personne! ( y compris robin et max) comment il m'nerve!!!!!! il réfléchit trop avec sa queue c'est abusé lol
On arrete pas de se disputé ( bon des ptite dispute vite fais hein) pour ça et il me sort que je suis jalouse hihihiihhihi! ah les hommes :thumbdown:

Elle serait moche et grosse je suis sur qu'il serait d'accord avec moi! tssss:shit:
Moi mon mari le peu qu'il regarde il me dit que steph est une vraie sa...., c lui qui le dit!!! il me dit qu'elle joue trop avec les mecs, elle fait sa victime pour mieux se rapprocher d'eux et les achever après. mdrrr, j'ai dit t'as tout compris.

les filles je pense avoir une petite preuve que la prod veut enfoncer senna car sur un topic du fofo tf1 quelqu'un disait qu'il avait fait un lapsus révélateur en disant " j'ai plus vraiment" euh "j'ai plus de sentiments", ce à quoi j'ai répondu que ça veut rien dire car mon homme est belge et fait le même type de fautes de français... et mon message à été modéré oO

Lol c'est clair elle le serait personne ne la soutiendrais je pense !

A mon avis elle à donné sa place pour recolter des voix pour faire la fille qui se sacrifie et ça marche à fond (voir le fofo officiel)
bah oui elle a toujours fonctionné comme ça la steph. pfff pitoyable, mais ce qu'elle a pas encore compris c que si la prod décide qu'elle reste elle restera peu importe ce qu'elle fait.

Moi mon mari le peu qu'il regarde il me dit que steph est une vraie sa...., c lui qui le dit!!! il me dit qu'elle joue trop avec les mecs, elle fait sa victime pour mieux se rapprocher d'eux et les achever après. mdrrr, j'ai dit t'as tout compris.

le mien aussi lol il peut plus la voir !!!

les filles je pense avoir une petite preuve que la prod veut enfoncer senna car sur un topic du fofo tf1 quelqu'un disait qu'il avait fait un lapsus révélateur en disant " j'ai plus vraiment" euh "j'ai plus de sentiments", ce à quoi j'ai répondu que ça veut rien dire car mon homme est belge et fait le même type de fautes de français... et mon message à été modéré oO
Oui ça c sur,lol. Le fofo tf1 affiche les mess que de ceux qui vont dans leur sens

Titlola excuse-moi mais je me permets de de dire quelques choses.
J'ai vu sur plusieurs post des messages de toi qui ne sont pas trés tops !
Tu es vulgaire etc mais bon ça ne me regarde pas !
Mais là on parle de secret story et toi tu viens avec ton message chelou là !
Je ne devrais pas répondre à ça mais sincérement ça devient gavant d'avoir à faire face à des mots comme ça sans cesse pff si tu n'as rien à dire sur le sujet concerné bah fais comme nous toutes, ne dis rien !
Ce n'est pas méchant mais voilà .. Je ne vais pas polluer le post avec ça donc bonne soirée à toi =)

Désolée les filles pour cette parenthése ! Bisouilles ^^

Titlola excuse-moi mais je me permets de de dire quelques choses.
J'ai vu sur plusieurs post des messages de toi qui ne sont pas trés tops !
Tu es vulgaire etc mais bon ça ne me regarde pas !
Mais là on parle de secret story et toi tu viens avec ton message chelou là !
Je ne devrais pas répondre à ça mais sincérement ça devient gavant d'avoir à faire face à des mots comme ça sans cesse pff si tu n'as rien à dire sur le sujet concerné bah fais comme nous toutes, ne dis rien !
Ce n'est pas méchant mais voilà .. Je ne vais pas polluer le post avec ça donc bonne soirée à toi =)

Désolée les filles pour cette parenthése ! Bisouilles ^^
Mdrrr!! moi aussi j'ai vu son com mais j'ai pas compris donc j'ai pas rép. Mais peut-être qu'elle c trompé de post??.......:laughing1:

Mdrrr!! moi aussi j'ai vu son com mais j'ai pas compris donc j'ai pas rép. Mais peut-être qu'elle c trompé de post??.......:laughing1:
c'est ce que je pense aussi c'est pour cela que j'ai rien dit parce que quand elle a posté j'ai regardé les pages en arrière et il y avait rien de vulgaire ou autre..:20-sarcastic:

ah oé??!!!! moi jsuis du coté de la croix d'argent, et toi t'étais ou??

Lol j'ai vécu ma petite enfance là bas, aprés à pignan !

Je rectifie ce que j'ai dit pour le fofo j'ai déjà vu mes messages s'afficher et disparaitre le lendemain !

ptdr y'a un topic là bas "suis je la seule à qui amélie fait de la peine" qui à été suprimé aussi

eh les filles vous avez remarquez que la prod faisait tout pour rapprocher senna et steph depuis qu'amélie est partie, mais vous trouvez pas qu'elle abuse dans ce qu'elle fait?? d'abord elle met en avant le couple senna amélie, ensuite elle leur offre un "mariage", elle les met sur un pied d'estale, ce qui montrait qu'elle les soutenait et là a peine amélie partie la prod fait tout l'inverse, c des vislards quand mm. en + les dilemmes sont censés durés 24H maxi, mais pour senna suis désolée mais la c +un dilemme c une mission. les dilemmes de steph et benoit sont courts et pas si compliqués et demain on va voir aussi le dilemme de bastien qui est soit il donne un indice sur son secret a senna et il empoche 15000e soit non et sa cagnotte bouge pas, enfin tout ça pour dire que la prod fait vraiment tout pour foutre la m***e.

eh les filles vous avez remarquez que la prod faisait tout pour rapprocher senna et steph sepuis qu'amélie est partie, mais vous trouvez pas qu'elle abuse dans ce qu'elle fait?? d'abord elle met en avant le couple senna amélie, ensuite elle leur offre un "mariage", elle les met sur un pied d'estale, ce qui montrait qu'elle les soutenait et là a peine amélie partie la prod fait tout l'inverse, c des vislards quand mm. en + les dilemmes sont censés durés 24H maxi, mais pour senna suis désolée mais la c +un dilemme c une mission. les dilemmes de steph et benoit sont courts et pas si compliqués et demain on va voir aussi le dilemme de bastien qui est soit il donne un indice sur son secret a senna et il empoche 15000e soit non et sa cagnotte bouge pas, enfin tout ça pour dire que la prod fait vraiment tout pour foutre la m***e.

je crois qu'ils soutiennent plus senna depuis qu'amélie c'est retournée contre eux

Lol j'ai vécu ma petite enfance là bas, aprés à pignan !

Je rectifie ce que j'ai dit pour le fofo j'ai déjà vu mes messages s'afficher et disparaitre le lendemain !

ptdr y'a un topic là bas "suis je la seule à qui amélie fait de la peine" qui à été suprimé aussi
le monde est petit,lol. Mdrrr le topic, comme quoi tu vois la prod nous manipule tous,pffffff:mad:

Retour