Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Sabrina elle joue trop un double jeu!!! Voire mm un triple jeu, pfff aucune fierté ces gens!!! Assumez jusqu'au bout vos choix!!!

Sam, c'est pas parce qu'ils ont nominé les jumeaux qu'ils les détestent hein.. C'est le jeu ça !!!

ohhhhhhhhhhh miskine il pleure jaime pas ca... les jumeaux cest cho a separer ta un manque de fou. les candidats avaient trop peur d'eux puffff

j'ai revé ou???

la maman de daniel a dis a son fils de se mefier d'ayem???

rolalala ca me fait de la peine pour les jumeau quand même... J'ai été mechante quand j'ai dis tant qu'il y en a un qui sort... je retire ce que j'ai dit...

Sam, c'est pas parce qu'ils ont nominé les jumeaux qu'ils les détestent hein.. C'est le jeu ça !!!

Si toute la semaine on les a entendu cracher sur eux, en disant on les supporte +, ils les ont isolés, mm si les jumeaux s'en foutent!!! Donc si ils en étaient arrivés presque a la haine contre eux

ohhhhhhhhhhh miskine il pleure jaime pas ca... les jumeaux cest cho a separer ta un manque de fou. les candidats avaient trop peur d'eux puffff

j'avou j'étais contente qu'ils soient nominé en me disant tant qu'il y en a un qui sort tant mieux...

sauf que j'ai pas pris en compte qu'ils ne s'étaient jamais séparé plus d'une semaine...

Si toute la semaine on les a entendu cracher sur eux, en disant on les supporte +, ils les ont isolés, mm si les jumeaux s'en foutent!!! Donc si ils en étaient arrivés presque a la haine contre eux

Je pense surtout qu'on nous montre ce qu'on veut bien nous montrer...

Il me fait de la peine Zelko il va souffrir sans son frère!! Il sont maintenant plus ke 2 contre tous!! Et la Aurélie putain comme la prod la protège!! Ça me gonfle!! Vivement kel sorte le must se serai contre Morgane!! Là elle va nominé Geof Zelko et Marie Morgane a tout les coups et Marie j espère kel changera pour Aurélie faut ke ça se passe comme ça!! Ce serai le must!!

Il me fait de la peine Zelko il va souffrir sans son frère!! Il sont maintenant plus ke 2 contre tous!! Et la Aurélie putain comme la prod la protège!! Ça me gonfle!! Vivement kel sorte le must se serai contre Morgane!! Là elle va nominé Geof Zelko et Marie Morgane a tout les coups et Marie j espère kel changera pour Aurélie faut ke ça se passe comme ça!! Ce serai le must!!

zelko a une immunité.

geoff geoffray marie morgane

Retour