Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Elle menace de sortir pourquoi? Parcqu'flle supporte pas qu'on dise la vérité dur elle?? Pfff que de la gueule tfaçon

Elle menace de sortir pourquoi? Parcqu'flle supporte pas qu'on dise la vérité dur elle?? Pfff que de la gueule tfaçon

c'est ce que je me dis aussi...

depuis le debut elle dit oué daniel et moi c'est qu'un jeu blablabla

et là elle veut sortir parce que la mama a dit a son fils de pas tomber amoureux???

c'est elle qui a fait la belle j'ai pas d'amie j'ai pas d'attache...

:fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:

je suis as vulgaire mais elle me tape sur le système celle là

ben si je fais rire la galerie tant mieux moi du coup j'ai la migraine avec la peur que j'ai eu j'arrive pas a m'en remettre je vous jure ma pire phobie au monde dans ma chambre mais qui va savoir dormir cette nuit tant qu'elle meurt pas j'arriverai pas a dormir sniffff

tiens un remede pour toi enza gros bisou
Éloigner les araignées :
  • Protéger un balai avec un chiffon,
  • Ensuite, à l'aide du balai, enrouler doucement les toiles d’araignées.
  • Une fois terminée, jeter le chiffon.
  • Sachez que les feuilles de tomates sont un répulsif naturel.
  • Déposez-les aux endroits où étaient vos araignées.
  • Elles n'y reviendront plus.
  • Mettez-en dans les endroits susceptibles d'attirer des araignées.

moi je comprend pas un truc une semaine il y a 2nominés, une semaine il y en a 4 des nominés, et une autre fois 3nominés ça va pas ça le reglement doit etre pareil chaque semaine mais bon.

franchement trop class la maman de daniel j'aime beaucoup mais moi j'aurais dis pire sur ayem lol elle a seulement dit pour elle c'est un jeu pffff.

ben zerko ou je sais pas quoi celui qui est résté il m'a fait de la peine a le voir pleuré comme ça et isolé lol.

mais aurelie puré elle est aimée de la prod pas possible elle evite toujours les nominations cette aurelie grrrrr.

et ayem c'est du show elle partira pas comme toutes les autres avant qui font leurs valises et qui partent pas.

ps: l'arraignée n'était plus la quand mon mari est rentré je sais pas ou elle se cache et ça me fais encore plus peur la puré la porte d'armoire etait ouverte car je devais rangé les vetements repassé et quand je l'ai vu j'ai tout laché lol et j'ai bien peur qu'elle se cache dedans pffff.

la maman de daniel parle trop bien franchement euh les deux freres ne se resemble pas du tout puré il est pas aussi beau que daniel lol.

moi je comprend pas un truc une semaine il y a 2nominés, une semaine il y en a 4 des nominés, et une autre fois 3nominés ça va pas ça le reglement doit etre pareil chaque semaine mais bon.

franchement trop class la maman de daniel j'aime beaucoup mais moi j'aurais dis pire sur ayem lol elle a seulement dit pour elle c'est un jeu pffff.

ben zerko ou je sais pas quoi celui qui est résté il m'a fait de la peine a le voir pleuré comme ça et isolé lol.

mais aurelie puré elle est aimée de la prod pas possible elle evite toujours les nominations cette aurelie grrrrr.

et ayem c'est du show elle partira pas comme toutes les autres avant qui font leurs valises et qui partent pas.

la maman de daniel parle trop bien franchement euh les deux freres ne se resemble pas du tout puré il est pas aussi beau que daniel lol.

As tu entendu la voix dire à aurélie par conséquent tu n'es pas nominable ?? Tout le monde croit qu'elle est intouchable mais marie a le pouvoir de changer une personne dans les 4 nominés ! Donc...

tiens un remede pour toi enza gros bisou

Éloigner les araignées :
  • Protéger un balai avec un chiffon,
  • Ensuite, à l'aide du balai, enrouler doucement les toiles d’araignées.
  • Une fois terminée, jeter le chiffon.
  • Sachez que les feuilles de tomates sont un répulsif naturel.
  • Déposez-les aux endroits où étaient vos araignées.
  • Elles n'y reviendront plus.
  • Mettez-en dans les endroits susceptibles d'attirer des araignées.

merci ma belle pour ses conseils je suis en stress la j'ai plus trouvé godzilla lol, ben j'ai le truc special pour enlever les toiles d'arraignées, feulle de tomates c'est quoi les branche de tomate en grape c'est ça? mais la je vais en mettre une tonne dans la chambre lol afin qu'elle meurt mais si elle meurt pas elle sortira encore pire puré bisous ma belle.

As tu entendu la voix dire à aurélie par conséquent tu n'es pas nominable ?? Tout le monde croit qu'elle est intouchable mais marie a le pouvoir de changer une personne dans les 4 nominés ! Donc...

ben marie va jamais la nominer a aurelie, et en plus aurelie va jamais se nominer sois meme donc elle va y echaper cette semaine j'en suis sure

oui marie nominera jamais aurelie elles ont un secret en commun

Elle a bien nominer goef déjà... N'oubliez pas que cette semaine, ça risque de gronder entre aurélie et marie car vu qu'aurélie a appris que marie avait nominé le rudy là... Aurelie va faire vivre un enfer à marie et marie aura juste l'occasion de se venger ! :sar:

a oui puis comme marie a un joker elle va se retirer des nomination et renominé aurelie... ahhhhh sa j'aime lol . pourvu que personne trouve l'enveloppe parce que maris en a pas beaucoup dans la tete.

hey les filles!!
trop forte la mère à Daniel!!! z"avez vu à la fin elle a fait son caca nerveux ayem!! ahahahah

sinon Aurélie je pense qu'elle va nominer marie,morgane,geoff et zelko mais marie à le joker donc elle ferait mieux de s'enlever elle et de mettre Aurélie, le public ne l'aime pas donc elle dégagera je pense.

à voir...

alors moi j'ai rien suivi je me suis endormie au bout de 10 min, en bref j'ai rien vu !

Retour