Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Ayem le retour!!!! Elle m'a vraiment pas manqué. En fait de pas la voir pendant 2 jours c t bien. Donc si elle sort franchement se sera que mieux

Ah la la ils commencent vraiment tous a me souler ça devient vraiment barbant! Mais ça m'empêche pas de regarder LOL

puré juliette avait de la peine pour marie quand elle sait isolée pour pleurer, et zelko franchement il est vraiment mal de voir marie comme ça il est genial ce mec lol chose que j'avais pas remarqué avant lol. sabrina j'en peux plus elle est trop sur marie une vrai jalouse puré je la suporte plus franchement elle est mauvaise.

Moi je confirme !!! Marie est plus manipulatrice qu'ayem !!! Car marie est sournoise en pleurnichant et en se faisant passé pour une victime tandis qu'ayem, elle est manipulatrice mais elle assume !!! Pffffff je peux plus avec la marie !!!

ayem mon dieu elle me sort pâr les yeux j'ai envie de lui mettre une tarte lool non je deconne mais je peux pas la pifrer la c'est affreux , des qu'elle parle j'ai envie de lui dire ferme la lool

et sabrina a peine ayem elle parle elle pleure alors qu'il y a deux jours elle disait d'ayem : et meuf le melon ca se mange ca se met pas sur la tete etc pffff

Moi je dit sa peut pas être ayem paskel fou bien la m***e et sa la prod aime , sa peut pas être Juliette paske elle a aussi kelke personne contre elle , et la prod aime les embrouille , et sa peut pas être gecko paske c kom sa , peut être sImon on verra bien ce soir ...

puré une vrai gamine la sabrina va t'occuper de ton enfant au lieux de jouer la gamine amoureuse prete a faire la kaira franchement elle me saoule.

Retour