Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je le dis toutes et tous des faux culs ça parle mal des personnes et puis ça pleures pour elles pffffffff lamentable
ben pour moi c'est des faux culs lol et c'est pas parce qu'ils sont enfermés ou quoi que ce soit c'est le jeux qui veut ça
oui mais moi je les connais ses personnes la ils se connaissent a peine et font genre qu'ils se connaissent depuis une vie s'adore et puis ça parle mal d'eux et puis a peine un mot a la tv dans l'autre maison elle lache des larmes donc j'y crois pas pour moi tous des faux cul lol mais bon chacune voit les choses differament lol
Ils se foutent vraiment de la gueule du monde Juliette et Simon. A croire qu'ils savent pas qu'ils sont filmés et qu'on a pu voir tout ce qu'ils se sont dit!!! Mdrrrrr!!!
C quoi ces révélations a 2 balles??!!!!! N'importe quoi!!! La prod contrôle vraiment tout, pfff ça m'énerve!!!!
ben marie elle en joue de sa naivetée isa tu avais raison tu l'as bien cernée mdr
ben marie elle en joue de sa naivetée isa tu avais raison tu l'as bien cernée mdr