Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

oui je parlais de daniel
mayaaaaa regarde ! au début c'est un peu nul c'est vrai bientot il va avoir des clash lol et demain julie va montrer ses fesses lol

mdr ouais mais la c'est cu-cu y'en a un je l'ai même pas vu rentré mdr tellement il est inexistant !! je sais toujours pas comment il s'appelle quoi mdr

moi y en a plein que je ne sais pas comment ils s appellent, ca va venir demain elle va montrer ses fesses, les autres vont etre jalouses et hop c est parti................

Secret Story: Voici Brigitte qui est le père de ....
d479e55382bbc1159a899396efe20ac1.jpg

L'un des secrets de cette saison dans Secret Story est plutôt étonnant puisqu'il s'intitule: "Mon père s'appelle Brigitte".

Nos confrères de Voici.fr ont découvert qui était la détentrice de ce fameux secret... Il s'agit de Morgane.

En 2005, le quotidien Libération consacrait un portrait à Brigitte, journaliste sportif masculin à L'Equipe et France 3, devenue chroniqueuse sportive sur Pink TV.

Dans sa petite biographie en dates, Brigitte mentionnait la date de naissance de sa fille, le 13 juillet 1990. La même que Morgane.

Brigitte avait ensuite été reçu par Thierry Ardisson sur le plateau de Tout le monde en parle sur France 2. Il y expliquait avoir adopté le patronyme de Brigitte Boréale, "pour avoir des initiales qui portent chance", et précisait "ne pas avoir été opéré":

"Elle sait depuis l’âge de 13 ans, je le lui ai appris. Elle connaissait pas mal de mes copines trans, puisqu’elle pensait que j’étais réalisateur sur un projet trans. Elle est ravie, elle est venue à Pink voir un enregistrement, elle était en pays conquis".

Eh les filles j'ai pas pu voir la quotidienne ce soir, gt sur la route :( vous pouvez me raconter les grandes lignes svppppp

alors morgan a vu une main dans l'aeration c'etait les freres debiles lui pense que c'etait la fille qui était eliminer avant son entrée (la surdoué) dianel est de plus en plus in love d'ayem elle se rapproche tout doucement de lui.
les freres debiles se prennent toujours pour les maîtres du monde.
ils devaient tous apprendre les commandements de la voix
desolé pour ce que j'ai oubliée

C gentil de ta part merki :)
Ptin ms cmt y zon fait à sortir une main de laeration c con, y sont vrmt pas fini eux jte jure, des débiles

Il a pas sorti sa main lol mimika il marcher a 4 pattes comme d'hab et comme ya la lumière Morgan a vu la main a travers l'aération lol

Alors : Juliette je l'aime pas du tout, j'aime pas sa façon d'être !
Et Daniel, qu'est-ce qu'il est beau, et sa façon de kiffer Ayem le rend encore plus mimi lol
Morgan j'aime paaaaaaaaaaaaas ses mimiques c'est plus fort que moi !
Barbie je la trouve SUPER MOCHE et son "mec" Ken, ENCORE PIRE. lool
Et Ayem, super jolie, et elle est stratégique ok, mais bon en même temps c'est le jeu...

Les jumeaux : Euhhh sans commentaires, ils me font penser aux oppossums dans l'age de glace mdrrrrrrrrrr

Et puis après y'a les gens qui servent à rien et qu'on voit moins....

Ah oui y'a la meuf de Geof, Aurélie, je sais pas pourquoi mais elle se croit belle je pense... Alors QUE PAS DU TOUT !

^^

mais non il a pas sorti sa main ptdr
juliette quand elle parle elle arrete pas de cligner des yeux
il est trop serviable daniel avec ayem alors si il etait en couple avec ouahou je crois qu'il lui ferais a manger qui la ferais manger qui lui essuirait les fesses tout quoi il serait a sa disposition je pense ... a voir
tandis que si elle etait avec antony il ferais le matchomen mdr

carina en autre t'aime personne quoi mdr, non mais c'est vrai le ken il est trop trop trop moche puré inregardable lol il fait mal a mes yeux lol, et le beau daniel est de plus en plus beau puré j'aime pas trop sa bouche mais bon nulle n'est parfait.

vous oubliée morgan a vus une main metisse mais n'imorte quoi pourquoi c'est le plus idiot qui a vut cette main grrr, ben moi c'est les noms que je retiens pas pourtant il y a deux morgan et morgane et geof geofray qui sont les memes non voila.

dans l'obscurité il as du penser que la main etait d'une personne métisse

Tant qu' à faire enza vu que c' est du virtuel kiff johnny deep !!
Ca te coutera pas plus chère LOL

Bises sandy

non moi je kiffe que mon mari mdr mais bon mon avatar est pas mal je le trouve trop canon il a tout de beau lol et jony depp je le kiff depuis ados lol depuis 21jump street peut etre pour ça qu'il me plait bien le daniel il a un air du petit jony depp.

miss de mars complétement d'accord avec toi la juliette elle cligne trop des yeux comme si elle a tout vu elle a tout fait !!!!

et la aurélie oui elle se crois la plus belle et normal elle a faillit etre miss belgique en 2009 alors c'est une madame atention

oui mais bon en meme temps c'est pas les miss les plus belles lol, pour moi la plus jolie dans secret story c'est ayem et elle le sait bien elle en joue d'ailleurs a part elle je vois personne d'autre vraiment jolie a part juliette le jour du prime elle etait belle et la elle s'est transformée en pas belle.

Retour