Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'adore le cris de morgan il m'a fait peur puré il a crié pire que moi quand je vois une arraignée hi hi hi, esperons qu'ils se cassent les jumeaux puré ils m'enervent
puré moi ayem m'a trop enervée la ah non moi c'est pure strategique franchement mechante lol l'autre il est completement cuit le daniel puré il me fait de la peine mais bon les filles on peut aller le consoler au cas ou mdr aller tien un mouchoir pleure plus lol.
moi elle me derange pas la juliette j'aime bien lol vous avez vus les jumeaux peuvent pas vivre separement donc si un sort l'autre partira j'espère, mais en meme temps les jumeaux partiront pas vus que c'est les elus de la voix, du genre que c'est les maitres du sous sol donc ils vont encore résté la longtemps on doit se les farcir grrr, il est trop mignon le daniel il est trop craquant et serviable j'espère qu'il partira pas puré.
mais non maya moi je me dis ca chaque année, que les candidats sont nuls comparé a la saison d avant mais en fait au plus tu regarde au plus t auras envie de regarder