Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool je sais mais vu que je suis à l'extérieur je peux dire que tout est fait d'avance. Je peux même te dire que marie gagnera cette saison !
aurelie a pas compris que c'est moche ses mini short et mini jupe quand tu as trop grossit comme ça ça fait encore plus grosse lol
J'espère que tu te trompe j'ai vraiment pas envie qu'elle gagne non plus!
Prête a tout pour des sous( et du buzz là en l occurrence) elle a vendu son âme j'aime pas ces personnes la dans la vie, alors dans un jeu je t'en parle mm pas. Après, oui ils ont tous joue sur les sentiments mais a ce point, seules Ju et ayem ont été degueulass.
me dites pas que aurélie avec l'indice qu'elle a eu et sa réponse les missionaires de la voix ou missionaires des sous terain je sais plus ce qu'elle avait dit, a été validé car cela n'a rien a voir avec les maitres des sous terains pfff a part ça il y pas du favoritisme de la voix et de la prod n'importe quoi
Prête a tout pour des sous( et du buzz là en l occurrence) elle a vendu son âme j'aime pas ces personnes la dans la vie, alors dans un jeu je t'en parle mm pas. Après, oui ils ont tous joue sur les sentiments mais a ce point, seules Ju et ayem ont été degueulass.
j'espere que le secret de la maison ce sera pas le mot simon car a priori juliette connait le secret de simon qui etait le secret de la maison
vous me suivez lool
me dites pas que aurélie avec l'indice qu'elle a eu et sa réponse les missionaires de la voix ou missionaires des sous terain je sais plus ce qu'elle avait dit, a été validé car cela n'a rien a voir avec les maitres des sous terains pfff a part ça il y pas du favoritisme de la voix et de la prod n'importe quoi
L'acharnement sur Marie tas pas pu le zapper lool!!c une fille en carton ça braille mais ça fait juste mal aux oreilles. Je l'aime vraiment pas pour ça! Je hais Marie mais je jouerais jamais a faite autant de mal a personne.
mdr aller arrête de te cacher Isa on a compris vas y tu peux sortir tes pancartes pour soutenir Marie hi hi
Sans oublier de dire qu'elle avait un buzz gratuit hein...