Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Mais moi non plus je ne sais pas comment faire justement vu que je ne le pratique pas, oui on peut appeler cela une pratique pour moi , tu m'aurai dis une fille qui a 26ans ne sait pas faire une fellation ca auré été la meme pour moi, ya des gens qui ne se galochent pas, question de choix ou question de gout aussi mais ya vraiment pire dans la vie quoi :Dancing_O_o:
Bon pour le reste je suis plutôt d'accord. Pour morgane c'est fort possible oué maintenant que tu le dis. Mais je comprends vraiment pas pourquoi la prod fait tout pour que Marie aille loin, j'aimerai vraiment comprendre.

Je pense que c'est quand meme zelko qui va gagné, la marie va perdre du soutient avec son comportement

Disons que pour moi il est inconcevable d'embrasser avec amour et passion quelqu'un sans galocher. Mais bon c'est pas le sujet hein ;-)

L'intérêt de la prod, je ne sais pas ! Peut être justement faire croire aux gens que c'est pas spécialement les plus forts qui gagnent... Marie se fait passer pour la fille la plus fragile de la maison alors que moi perso je pense plutôt que ce soit mogo...

en meme temps fallait pas avoir bac +5 pour ce secret de la maison: relever les coordonnées des etoiles sur le planisphere les reporter dans un tableau de chiffres et en deduire le code:moi ce qui m'etonne cest qu il ne lait pas tous trouvé et surtout plus vite lol

actuellement, on dit, bac + 8 ihihihihihihihi
si tu as pas ça, tu es naze, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

en meme temps fallait pas avoir bac +5 pour ce secret de la maison: relever les coordonnées des etoiles sur le planisphere les reporter dans un tableau de chiffres et en deduire le code:moi ce qui m'etonne cest qu il ne lait pas tous trouvé et surtout plus vite lol

C'est pas faux ! Loool :-)

On galoche quand on a 15 ans! Tu tournes salement la langue c trop degueu!! Un baiser passionne pour moi, avec ou sans la langue c pas une galoche

On galoche quand on a 15 ans! Tu tournes salement la langue c trop degueu!! Un baiser passionne pour moi, avec ou sans la langue c pas une galoche

En tout cas Marie je l'aime pas, mais elle est maligne dans le sens ou en se laissant insulter, les autres en ont profiter pour s'acharner, et montrer leur mauvais cote. Maintenant moi je la préfère rebelle ( ou normale quoi), c son cote neuneu qui gonfle je trouve

j'ai vu la quotidienne di hier aujourd'hui ben marie franchement elle est pas sincère non plus lol en disant a ken je prend aurélie elle est pas si intelligente ou un truc du genre non mais franchement c'est l'hopital qui se fou de la charité la aurélie pas intelligente elle est beaucoup plus intelligente que marie et puis sois disant elle adore aurélie wai wai lol.

vous trouvez pas plus beau zelko maintenant qu'au début du jeu il etait trop mince la avec du poid en plus il est mieux je trouve lol.

Secret Story: Zelko à Geoffrey :"Vous n’êtes pas fait l’un pour l’autre" - Regardez

ebc7127157742fddc9fc2fbfbe84ac6c.jpg

Alors que Marie et Geoffrey sont en pleine mission, le candidat demande l’avis de Zelko concernant sa relation avec Marie.
« Vous n’êtes pas fait l’un pour l’autre », lance Zelko.

j'ai vu la quotidienne di hier aujourd'hui ben marie franchement elle est pas sincère non plus lol en disant a ken je prend aurélie elle est pas si intelligente ou un truc du genre non mais franchement c'est l'hopital qui se fou de la charité la aurélie pas intelligente elle est beaucoup plus intelligente que marie et puis sois disant elle adore aurélie wai wai lol.

vous trouvez pas plus beau zelko maintenant qu'au début du jeu il etait trop mince la avec du poid en plus il est mieux je trouve lol.

oui c'est rvai il etait trop mince!

il lui faut juste arreter avec ces pan pan pan! :laughing1:

oh non moi j'adoooore quand il fait pan pan pan pan pan je rafole ça me fait rire et j'adore son rire aussi on dirait une iene lol

Les filles a 18h45 ya ayem chez morandini ça peut être interressant de savoir ce quelle peut dire!

ben elle va rien dire de nouveau lol, on sait déja tout sur elle et tout le monde sait qu'elle n'est plus avec daniel et si ils ont déja été ensemble j'en doute fortement lol.

merci orchidéa, grand merci, je vais me mettre de suite a la cuisine, pour voir ma belle ayem, qui a refait les levres et le nez...........................................................................mouaaaaaaaaaaa

enza v a dit:
ben elle va rien dire de nouveau lol, on sait déja tout sur elle et tout le monde sait qu'elle n'est plus avec daniel et si ils ont déja été ensemble j'en doute fortement lol.

Ouai mais moi je veux voir si elle va se la Peter dans une émission comme ça , si elle va oser ouvrir sa bouche

petitbout a dit:
merci orchidéa, grand merci, je vais me mettre de suite a la cuisine, pour voir ma belle ayem, qui a refait les levres et le nez...........................................................................mouaaaaaaaaaaa

LOL déjà ?? Elle est déjà passer sur le billard purée elle a pas trainé!

Retour