Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Ils servent a rien on en sai pas plus sur eux. Par contre je comprend pas Ayem a pas parlé du fait quelle a foutu la merde dans le couple de Geoffrey et Marie par pure plaisir....!

Re : Secret Story 5

puré j'espère que zelko ou aurélie qui gagnera secret story car si c'est la pleureuse ou son cherie en plastique je ne regarderai plus c'est sur.

vous croyez que c'est un signe que le couple a les fauteuils rouge ha ha ha mdr je psychote.

j'ai l'impression qu'ils ont été coiffé et maquillé par les pros ce soir marie ses cheveux sont mieux que d'habitude.

je veux que zelkooooooooooooooooooooo gagne pour moi c'est le meilleur de tous lol, moi je vote pas j'ai des factures a payer plus utiles et importantes que les sois disant votes lol, car pour moi ils ont deja leur gagnant de seceret story car ils ont trop enjoliver l'image de marie donc c'est deja la gagnante ils l'avait deja depuis le debut depuis qu'ils l'ont vu dans facebook lol

ah bah moi non plus j'ai autre chose a faire de mettre des sous la dedans lol
les filles me jetez pas des cailloux mdrrr

oui c est bien vrais enza ( bisou en passant ) moi non plus je ne vote pas mais malgres que l on le sache que c est truqué on fait quoi ce soir lolllllllllllll

d'un coté marie si elle gagne elle pourra refaire ses dents car franchement trop moche lol, et le ken il est trop moche aussi ils vont bien ensemble ils s'accorde trop bien, et aurélie est canon elle est vraiment belle elle a peut etre grossit mais je la trouve belle, zelko aussi est mieux maintenant qu'a son entré je trouve,

Moi je suis pour Marie aussi meme si je sais que c est zelco qui va gagner ! J'espere que Geoffray ne gagnera pas mais je pense pas , et Aurelie je la trouve vraiment hypocrite comme tout a l heure elle dit " si je gagne pas j aimerais que Zelco gagne" alors qu elle pretant depuis le debut defendre la team des 3 ... C'est une girouette je trouve !

Oui Aurelie est superbe , regardez cette vidéo on ne la reconnais pas, elle etait deja magnifique ! Secret Story 5 - Aurélie, Portrait à Miss Belgique 2009 - YouTube

Retour