Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Mdrrrr!!!!! Comme quoi tu es très détendue! J'attends aucune réponse de ta part, pour ta video jexplique juste qu'il suffit d'analyser les comportements pour comprendre, qu'il n'y a pas besoin de video ou autres pour prouver ce qu'on avance par les dires des autres... Enfin bref, je Taf 45h/sm, je suis courtier en assu, donc tes "nenettes qui n'ont que ça a foutre" tu peux les garder pour toi, avec ta haine- fais comme Isa qui meme en ayant jamais été d'accord avec moi, a su avoir de la repartie sans insulter. Tas cru que tallait buzzer ici mais t'es pas dans secret story.et je suis pas Marie tas du le remarquer, j'ai pu te donner tort c pas moi que tu feras chialer! Elle a gagne, pas la méchanceté, garde la pêche!! Ya pas que secret story dans la vie comme tu dis!; )

dumoine a dit:
Oh isa sil te plait!! arrêtez de dire "détends toi" qd on a les arguments qui vous donnent tort.

Heuuu t'es en plein délire là... LOL ! Faut arrêtez la fumette :-) Non mais plus sérieusement faut se détendre, l'émission est finie.

Re : Secret Story 5

Pour toi Virginie, ayem, aurélie, Ju... Seraient des modèles pour les femmes d'aujourd'hui???? Zelko un modèle pour les hommes mdrr ça me ferait triper!
Et oui pour répondre a ta question on peut être faibles et sans repartie par rapport aux attaques et être qd Meme joueuse! Bah oui!! Moi a sa place je les aurais tous fait taire direct, ils étaient tous faciles a casser en deux, mais elle a pas su le faire et a chialer sans arrêt, ce qui ma plus que gonfler!! Mais ceux qui insultaient sans raison méritaient de sortir avant elle, rien que pour ça! Elle a le droit d'être échangiste tout comme ayem a le droit de chercher des mecs friques, tout comme aurelie a mitonner sur sa relation avec geoff qui netait qu un pote, tt comme Juliette qui est libertine!! Vous lui reprochez de chialer mais lui reprocher aussi davoir des cotés ou elle est sure d'elle!!! Qd Mogo se faisait Peter en deux par ayem vous pensiez quoi?? Qd elle a commencé a louvrir parce que zelco la protégeait vous avez pas critiquer, la?!?!
Et qd zelko a dit si je gagne c pour mes pauvres parents nianiania, vous avez pas senti du "plaigniez moi"???

Pour Virginie, ceux qui en ont le plus chier en parlent le moins.. Ok.. Mais Sabrina avec son secret elle s'est affichée malade, ça veut donc dire pour toi qu elle en a pas chier??? Vous êtes pas logiques les filles, ou partiales

Alors j'ai dis ca quand?non c'est bien ca je l'ai pas dis,parce que je le pense pas ouai voila...apres je pense que t'as mal comprendre quand je dis que je pense que la plupart des pro marie se sont reconnues dans sa facon de tout justifier par l'amour pour resumé!mais au pire pour te repondre a cette question qui ne veut toujours pas dire ce que j'ai dis;je prefere etre comme ayem ou aurelie que marie et avoir un mec comme zelko plutot que geoffrey ;)) ca c'est clair!chacun son avis hein!desolée ca va te vexer mais je suis pas du tien apparament
!
Pour moi les vraies personnes faibles ne peuvent pas etre joueuse dans le sens manipulatrice maline et reflechie comme je l'ai entendu precedemment car ca veut dire qu'elles sont fragiles la aussi on n'est pas d'accord!c'est d'ailleurs je pense pour ca que aurelie l'a aidé parce qu'elle lui a fait comrpendre que sans elle elle s'en sortirait pas ce qui est vrai...Pour etre joueur il faut etre fort en tout cas assez fort pour faire tactic previsions c'est comme au poker ne pas avoir peur de ce qui va tomber et on peut pas faire ca et passer sont temps à chialer!!!c'est contradictoire chui desolée!
les insultes pour moi quand tu pousses a bout c'est sur t'y asl le droit face à des personnes impulsive mais personne se pose la question de pourquoi ca en vient jusque la?personnellement je l'ai deja dis elle peut s'echanger ce qu'elle veut de son derriere mettre sa bouche ou elle veut je m'en fous sur le post jusqu'a maintenant chacun dit ce qu'il a entendu ou lu apparament tu fais pareil à moins que ca soit du bidon ce que tu dis,nan je te dis ca parce que bon vu que moi d'apres ce que tu dis je peux le faire t'es aussi credible que moi hein...
Mais les autres ont eu tort quand ils ont eu tort moi j'ai juste dis que pour moi la marie c'est la pire!elle a passé son temps à chialé a été immunisé pendant des semaines par la prod carte joker miraculeuse aurelie qui ne sort pas annulation des nominations etc etc etc mais non vous soutenez qu'elle a pas été aidé alors qu'elle a rien eu a faire pour gagner!!!
Toujours de mon avis pour moi sabrina c'etait un engagement pour une VRAIE maladie qu'elle n'a pas eu le choix d'avoir ELLE,une maladie dont des milliers de personne sont victimes qui a besoin de fonds pour trouver des remedes c'est un message de solidarité et pas de la victimisation mais bon si tu compares la mucoviscidose a une nenette qui se fait passer pour une grande malade parce qu'elle se fait vomir pour rentrer dans ses criteres de beauté et qui se plaint de sa vie parce qu'elle restait avec des mecs par amour aui lui tappait dessus j'espere t'avoir mal comprise....sinon c'est de la grosse connerie et renseignes toi mieux avant de comparer l'incomparable !c'est minable!j'ai pas une seule fois vu sabrina pleurer sur son sort ou dire je suis malade public je ne comprends pas pk ils sont tous mechants nananana c'etait la seule d'ailleurs a apporter la joie alors que je pense qu'elle etait celle qui avait le moins de raison d'en avoir et a vouloir se battre coute que coute!
C'est sutout qu'on n'et pas d'accord c'est tout

Mdrrrr!!!!! Comme quoi tu es très détendue! J'attends aucune réponse de ta part, pour ta video jexplique juste qu'il suffit d'analyser les comportements pour comprendre, qu'il n'y a pas besoin de video ou autres pour prouver ce qu'on avance par les dires des autres... Enfin bref, je Taf 45h/sm, je suis courtier en assu, donc tes "nenettes qui n'ont que ça a foutre" tu peux les garder pour toi, avec ta haine- fais comme Isa qui meme en ayant jamais été d'accord avec moi, a su avoir de la repartie sans insulter. Tas cru que tallait buzzer ici mais t'es pas dans secret story.et je suis pas Marie tas du le remarquer, j'ai pu te donner tort c pas moi que tu feras chialer! Elle a gagne, pas la méchanceté, garde la pêche!! Ya pas que secret story dans la vie comme tu dis!; )

-Mais j'ai pas dis que t'attendais une reponse
-de quelle video tu parles je parle pas d'une video!
-pas compris la fin de la phrase
-"nenettes qui n'ont que ça a foutre"?????c'est tiré de mon texte ca?avec les guillemets?je crois pas nan! puis au pire contente pour toi que tu boss 45h par semaine on fait un concours???au pire je t'ai pas accusé de pas travailer puis si tu bossais pas c'est ton probleme!je vois pas ce que ca fout la!
-ma haine???mdrrr!tes pas schizophrène toi?je te connais pas pourquoi je te hairais?
-je t'ai insulter a quel moment???
-j'ai cru que j'allais buzzer?c'est a dire?
-"j'ai pu te donner tort c pas moi que tu feras chialer" ...:hmmm:a ouai?j'ai pas besoin de te faire pleurer ca me servirai a quoi?deux avis differents ne signifient pas forcement que l'un ou l'autre ait tort ou raison...

Isa t'inquiète pas pour moi je suis très détendue. Virginie mon tel passe mal dsl si je mets du temps a te répondre, mais tu as l'air d'être vite poussée a bout qd Meme. Tu as dit plus haut que Marie n'était pas un modèle (relis tes posts au cas ou) jai (simplement) répondu qu aucune personne la dedans n'en était un.
Pour Sabrina, on est d'accord sa maladie est très grave, elle l'a mise en avant dans un but précis on est d'accord.
Mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas, l'anorexie n'a rien a voir avec l'esthétique, c une maladie dont on peut mourir, et qu'on ne choisi pas! (tu dis que Sabrina n'a pas choisi la sienne, je te réponds ; Marie non plus)
Tu préfères zelko que Ken : très bien... Moi aussi

Pour le faible et joueur, on peut manquer de repartie, et par manque de confiance en soi, après d incessantes attaques (tu devrais me lécher les pieds.. Etc) on peut craquer et chialer.. Surtout que son mec ne l'a jamais défendu pour garder son image au regard des autres..
Par contre elle s'est motivée a être stratégique, oui et bien l'un n'empêche pas l'autre.
Je naimais pas Marie car trop gonflante, aurélie l'a aidée a avoir confiance en elle, mais Marie aurait gagner sans elle (noublie pas que airelie retournait da ceste sans arrêt)

Sinon les gens n'ont pas voter pour Marie parce que c'était une victime, ils ont juste moins voter pour les autres a cause de leur méchanceté. Dans autant de méchanceté on aurait moins vu Marie pleurer. Je voulais que zelko gagne, mais qd il l'a ouverte pour vanner, je me suis dit bah tu sais quoi, bien fait!
Pour le reste on fait pas un concours, tu me parles de ma vie je te réponds, si tu oublies ce que tu marques, relis tes posts!!
Et c'est a ptit bout que je répondais en disant "je nattends aucune réponse"
Tu peux rester calme, je le suis aussi. Si tas besoin de te défouler change de personne.
Et si tu ne peux pas garder ton calme et que tu te sens poussée a bout (oui oui tu las dit) ne parle pas sur le forum, car certains ne seront pas d'accord avec toi!
Et n'y voit aucune attaque!

dumoine a dit:
Pour le faible et joueur, on peut manquer de repartie, et par manque de confiance en soi, après d incessantes attaques (tu devrais me lécher les pieds.. Etc) on peut craquer et chialer.. Surtout que son mec ne l'a jamais défendu pour garder son image au regard des autres..
Par contre elle s'est motivée a être stratégique, oui et bien l'un n'empêche pas l'autre.
Je naimais pas Marie car trop gonflante, aurélie l'a aidée a avoir confiance en elle, mais Marie aurait gagner sans elle (noublie pas que airelie retournait da ceste sans arrêt)

Tu t'enflamme trop on dirai que c'est ta mère ou ta sœur la Marie du calme hé ho !

Isa t'inquiète pas pour moi je suis très détendue. Virginie mon tel passe mal dsl si je mets du temps a te répondre, mais tu as l'air d'être vite poussée a bout qd Meme. Tu as dit plus haut que Marie n'était pas un modèle (relis tes posts au cas ou) jai (simplement) répondu qu aucune personne la dedans n'en était un.
Pour Sabrina, on est d'accord sa maladie est très grave, elle l'a mise en avant dans un but précis on est d'accord.
Mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas, l'anorexie n'a rien a voir avec l'esthétique, c une maladie dont on peut mourir, et qu'on ne choisi pas! (tu dis que Sabrina n'a pas choisi la sienne, je te réponds ; Marie non plus)
Tu préfères zelko que Ken : très bien... Moi aussi

poussée a bout?mais tu plaisantes?t'utilises juste des formulation pleines de sous entendu et agressives mais peut etre que tu ne t'en rends pas compte parce que tu reponds vite !
je sais ce que j'ai dis je n'ai pas dis non plus que les autres etaient un modele on est d'accord alors pourquoi essayer de me contredire sur des choses que je n'ai pas dis ou sur lesquelles on est d'accord?
Je connais l'anorexie je ne vais pas te raconter ma vie personnelle je ne suis pas comme ca mais dis toi que j'ai une proche qui en ait touché et que c'est pour ca que je me permets de donner mon avis sur quelque chose que je connais!a son niveau les candidats ont dit que c'etait de l'esthetique c'est ce qu'elle a justifié pourquoi a ton avis elle s'est autant véxé qu'on appel ken geoffrey et pas elle barbi par exemplee?on l'a surement souvent critiqué dans sa vie elle s'est peut etre rattraper comme ca!c'est son choix!c'est une maladie dont on peut mourir mais dont on est seule à decider de guerrir la mucoviscidose sabrina et les autres auront bon se decider de guerrir ca les aidera pas l'anorexie est pour moi un désordre mental dans le sens stricte du terme et pas une maladie comme la muco le cancer le sida ca se soigne pas par des visites chez le psy...C'est dans ce sens la que j'utilise le terme choisi pour marie ca guerison ne depend que d'elle et ceux qui ont des maladies incurables ils font comment?en esperant avoir été plus claire

Tu es claire Virginie, tu t es sentie agressée alors que tu ne l'es pas. Mes phrases manquent surement de ponctuation, mais comme tu dis on parle de secret story donc t'inquiète, j'ai pas de méchanceté envers toi. Juste je te respectes, qu'on soit d'accord ou non, donc j'aime su on en fasse de Meme, chacun défend son point de vue, ok. Qd ça déborde c'est inutile, et je pense qu'on est d'accord

certes mais alors dans ta logique juste 'craquer' ca signifie pour moi une fois ou rarement pas chialer a toutes les quotidiennes sinon cest plus craquer pour moi!
ca c'est sur qu'elle a choisi un sacré connar dailleurs ca c'est confirmé au prime d'hier j'avais envie de le claquer !
mon avis est et restera quelle a su manipuler le public quelle nest pas faible je le redis quelle manque beaucoup de logique et d'intelligence qu'elle a été choisie pour gagner cette année et quelle s'est fait porter par la prod et les joueurs sans jamais rien risquer car tout etait programmé.
Marie n'aurait pas gagné sans aurelie pour moi toujours si aurelie etait sortie marie se serait fait tout le temps nominée mais le bidouillage de la prod auraéit été trop flagrant!mais pour moi les tactic de jeu d'aurelie ont été influencé par la prod ce qui me ramene au meme point.je ne changerai moi non plus pas d'avis elle n'a pas merité de gagner sans parler de l'argent elle a fait en sorte que ce soit pour les candidats ou le public qu'on s'appitoit sur elle parce que son mec ne laime pas parce quil regarde telle filles parce qu'il est pas assez demonstratif parce que ayem etait cruelle parce que aurelie est manipulatrice parceque geoff ne lecoute pas etc etc !calimero tout seul au milieu de loups

Tu es claire Virginie, tu t es sentie agressée alors que tu ne l'es pas. Mes phrases manquent surement de ponctuation, mais comme tu dis on parle de secret story donc t'inquiète, j'ai pas de méchanceté envers toi. Juste je te respectes, qu'on soit d'accord ou non, donc j'aime su on en fasse de Meme, chacun défend son point de vue, ok. Qd ça déborde c'est inutile, et je pense qu'on est d'accord

bah oui c'est ce qu'on arrete pas de dire!

Pour les immunités et autres on est d'accord.
Sans aurélie y aurait eu d'autres manip de toute façon,
Mais on est d'accord que Marie peut trouver des mithos pour protéger son secret, alors qu elle est incapable dintelligence pour répondre aux attaque!! (?)
Elle a pas choisi (on se comprends) que son mec soit une crevure, ni qu ayem sacharne. Ça l'a servie, on est 100% d'accord, et c'est pour ça que j'en reviens a mon "fallait pas" être si méchant, la prod aurait miser sur quelqu un dautre!

Pour les immunités et autres on est d'accord.
Sans aurélie y aurait eu d'autres manip de toute façon,
Mais on est d'accord que Marie peut trouver des mithos pour protéger son secret, alors qu elle est incapable dintelligence pour répondre aux attaque!! (?)
Elle a pas choisi (on se comprends) que son mec soit une crevure, ni qu ayem sacharne. Ça l'a servie, on est 100% d'accord, et c'est pour ça que j'en reviens a mon "fallait pas" être si méchant, la prod aurait miser sur quelqu un dautre!

ah mais marie elle a fait que trouver des mythos d'ailleurs argent marie elle connait!prendre les gens pour des cons ca veut pas dire etre plus intelligent qu'eux sinon elle est plus intelligente que tous ceux qui sont pour elle et ca je refuse de le croire!ce que jessaye de te faire comprendre cest que moi je pense qu'elle a fait expres de ne pas repondre aux attaques et de pleurer pour amadouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a niqué tout le monde comme ca et le public en premier et elle passe pour une victime !
la prod a juste fait montage sur montage en sortant les trucs de leur contexte ou en coupant des convers avec comme depart marie qui passe dans le jardin et ayem qui lui dit barre toi tu msoules je vais ten mettre une ok mais pourquoi ???nan cest pas grave on cherche pas!pauuuuuuuvre mariiiiiiiiiiiiiiiie!et hop 150 000 pour bibi!

Nan mais ayem c'est 1 image que tu remets en question!!! Tas vue toutes les autres!! idem Juliette. Sans parler de sa dernière mission, et de sa fausse gentillesse envers Marie sur le prime, pour la huer ensuite!!
Le prime cetait du direct....
Donc oui pauvre Marie mais les autres--> bande de cons
Et Marie pour moi n'est vraiment pas capable de répondre aux attaques. Pour dire Meme avec loreillette daurelie elle avait du mal!!
Et quand bien Meme, si elle faisait vraiment exprès.. sur le prime et lafter, et Meme dans la maison, sans leur méchanceté si féroce, bah elle aurait pas pu en jouer!! Aller + 200000

Retour