Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Isa t'inquiète pas pour moi je suis très détendue. Virginie mon tel passe mal dsl si je mets du temps a te répondre, mais tu as l'air d'être vite poussée a bout qd Meme. Tu as dit plus haut que Marie n'était pas un modèle (relis tes posts au cas ou) jai (simplement) répondu qu aucune personne la dedans n'en était un.
Pour Sabrina, on est d'accord sa maladie est très grave, elle l'a mise en avant dans un but précis on est d'accord.
Mais ne parle pas de ce que tu ne connais pas, l'anorexie n'a rien a voir avec l'esthétique, c une maladie dont on peut mourir, et qu'on ne choisi pas! (tu dis que Sabrina n'a pas choisi la sienne, je te réponds ; Marie non plus)
Tu préfères zelko que Ken : très bien... Moi aussi

poussée a bout?mais tu plaisantes?t'utilises juste des formulation pleines de sous entendu et agressives mais peut etre que tu ne t'en rends pas compte parce que tu reponds vite !
je sais ce que j'ai dis je n'ai pas dis non plus que les autres etaient un modele on est d'accord alors pourquoi essayer de me contredire sur des choses que je n'ai pas dis ou sur lesquelles on est d'accord?
Je connais l'anorexie je ne vais pas te raconter ma vie personnelle je ne suis pas comme ca mais dis toi que j'ai une proche qui en ait touché et que c'est pour ca que je me permets de donner mon avis sur quelque chose que je connais!a son niveau les candidats ont dit que c'etait de l'esthetique c'est ce qu'elle a justifié pourquoi a ton avis elle s'est autant véxé qu'on appel ken geoffrey et pas elle barbi par exemplee?on l'a surement souvent critiqué dans sa vie elle s'est peut etre rattraper comme ca!c'est son choix!c'est une maladie dont on peut mourir mais dont on est seule à decider de guerrir la mucoviscidose sabrina et les autres auront bon se decider de guerrir ca les aidera pas l'anorexie est pour moi un désordre mental dans le sens stricte du terme et pas une maladie comme la muco le cancer le sida ca se soigne pas par des visites chez le psy...C'est dans ce sens la que j'utilise le terme choisi pour marie ca guerison ne depend que d'elle et ceux qui ont des maladies incurables ils font comment?en esperant avoir été plus claire

Tu es claire Virginie, tu t es sentie agressée alors que tu ne l'es pas. Mes phrases manquent surement de ponctuation, mais comme tu dis on parle de secret story donc t'inquiète, j'ai pas de méchanceté envers toi. Juste je te respectes, qu'on soit d'accord ou non, donc j'aime su on en fasse de Meme, chacun défend son point de vue, ok. Qd ça déborde c'est inutile, et je pense qu'on est d'accord

Pour le faible et joueur, on peut manquer de repartie, et par manque de confiance en soi, après d incessantes attaques (tu devrais me lécher les pieds.. Etc) on peut craquer et chialer.. Surtout que son mec ne l'a jamais défendu pour garder son image au regard des autres..
Par contre elle s'est motivée a être stratégique, oui et bien l'un n'empêche pas l'autre.
Je naimais pas Marie car trop gonflante, aurélie l'a aidée a avoir confiance en elle, mais Marie aurait gagner sans elle (noublie pas que airelie retournait da ceste sans arrêt)

certes mais alors dans ta logique juste 'craquer' ca signifie pour moi une fois ou rarement pas chialer a toutes les quotidiennes sinon cest plus craquer pour moi!
ca c'est sur qu'elle a choisi un sacré connar dailleurs ca c'est confirmé au prime d'hier j'avais envie de le claquer !
mon avis est et restera quelle a su manipuler le public quelle nest pas faible je le redis quelle manque beaucoup de logique et d'intelligence qu'elle a été choisie pour gagner cette année et quelle s'est fait porter par la prod et les joueurs sans jamais rien risquer car tout etait programmé.
Marie n'aurait pas gagné sans aurelie pour moi toujours si aurelie etait sortie marie se serait fait tout le temps nominée mais le bidouillage de la prod auraéit été trop flagrant!mais pour moi les tactic de jeu d'aurelie ont été influencé par la prod ce qui me ramene au meme point.je ne changerai moi non plus pas d'avis elle n'a pas merité de gagner sans parler de l'argent elle a fait en sorte que ce soit pour les candidats ou le public qu'on s'appitoit sur elle parce que son mec ne laime pas parce quil regarde telle filles parce qu'il est pas assez demonstratif parce que ayem etait cruelle parce que aurelie est manipulatrice parceque geoff ne lecoute pas etc etc !calimero tout seul au milieu de loups

Tu es claire Virginie, tu t es sentie agressée alors que tu ne l'es pas. Mes phrases manquent surement de ponctuation, mais comme tu dis on parle de secret story donc t'inquiète, j'ai pas de méchanceté envers toi. Juste je te respectes, qu'on soit d'accord ou non, donc j'aime su on en fasse de Meme, chacun défend son point de vue, ok. Qd ça déborde c'est inutile, et je pense qu'on est d'accord

bah oui c'est ce qu'on arrete pas de dire!

Pour les immunités et autres on est d'accord.
Sans aurélie y aurait eu d'autres manip de toute façon,
Mais on est d'accord que Marie peut trouver des mithos pour protéger son secret, alors qu elle est incapable dintelligence pour répondre aux attaque!! (?)
Elle a pas choisi (on se comprends) que son mec soit une crevure, ni qu ayem sacharne. Ça l'a servie, on est 100% d'accord, et c'est pour ça que j'en reviens a mon "fallait pas" être si méchant, la prod aurait miser sur quelqu un dautre!

Pour les immunités et autres on est d'accord.
Sans aurélie y aurait eu d'autres manip de toute façon,
Mais on est d'accord que Marie peut trouver des mithos pour protéger son secret, alors qu elle est incapable dintelligence pour répondre aux attaque!! (?)
Elle a pas choisi (on se comprends) que son mec soit une crevure, ni qu ayem sacharne. Ça l'a servie, on est 100% d'accord, et c'est pour ça que j'en reviens a mon "fallait pas" être si méchant, la prod aurait miser sur quelqu un dautre!

ah mais marie elle a fait que trouver des mythos d'ailleurs argent marie elle connait!prendre les gens pour des cons ca veut pas dire etre plus intelligent qu'eux sinon elle est plus intelligente que tous ceux qui sont pour elle et ca je refuse de le croire!ce que jessaye de te faire comprendre cest que moi je pense qu'elle a fait expres de ne pas repondre aux attaques et de pleurer pour amadouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle a niqué tout le monde comme ca et le public en premier et elle passe pour une victime !
la prod a juste fait montage sur montage en sortant les trucs de leur contexte ou en coupant des convers avec comme depart marie qui passe dans le jardin et ayem qui lui dit barre toi tu msoules je vais ten mettre une ok mais pourquoi ???nan cest pas grave on cherche pas!pauuuuuuuvre mariiiiiiiiiiiiiiiie!et hop 150 000 pour bibi!

Nan mais ayem c'est 1 image que tu remets en question!!! Tas vue toutes les autres!! idem Juliette. Sans parler de sa dernière mission, et de sa fausse gentillesse envers Marie sur le prime, pour la huer ensuite!!
Le prime cetait du direct....
Donc oui pauvre Marie mais les autres--> bande de cons
Et Marie pour moi n'est vraiment pas capable de répondre aux attaques. Pour dire Meme avec loreillette daurelie elle avait du mal!!
Et quand bien Meme, si elle faisait vraiment exprès.. sur le prime et lafter, et Meme dans la maison, sans leur méchanceté si féroce, bah elle aurait pas pu en jouer!! Aller + 200000

dumoine a dit:
Nan mais ayem c'est 1 image que tu remets en question!!! Tas vue toutes les autres!! idem Juliette. Sans parler de sa dernière mission, et de sa fausse gentillesse envers Marie sur le prime, pour la huer ensuite!!
Le prime cetait du direct....
Donc oui pauvre Marie mais les autres--> bande de cons
Et Marie pour moi n'est vraiment pas capable de répondre aux attaques. Pour dire Meme avec loreillette daurelie elle avait du mal!!
Et quand bien Meme, si elle faisait vraiment exprès.. sur le prime et lafter, et Meme dans la maison, sans leur méchanceté si féroce, bah elle aurait pas pu en jouer!! Aller + 200000

En faite faut aller dans ton sens sinon c'est pas bon...

Toutes une polémique pour la gagnante de Secret story lol ! C'est clair que cette année y'a vraiment de grosse critiques envers MArie, je ne comprend pas car elle a joué son jeu a fond , elle a chialé soit elle est sensible soit bien manipulatrice mais au final c est le but du jeu, elle est la pour se faire aimé du public peu importe les mensonges et la manipulation car ils y sont tous passé , seulement c est une des seules a ne jamais avoir etait méchante contrairement a Ayem, Juliette , Aurelie et Zelco alors pour moi sa victoire est mérité et je suis contente car je l'aime bien car je la pense sensible et sincere, et si c est pas le cas beh tant pis elle aura réussi a la perfection son jeu et tant mieux pour elle !! Apres on va pas non plus se prendre la tete pour une nana qu on ne connait meme pas lol !!

Oh miss maya au cas ou tu le vois pas je parle a quelqu un, on echange nos avis differents, donc si jamais tas un truc concret a dire, fais moi signe. Sinon fais moi de l'air sois gentille garde tes comm inutiles

Non Laura c'est pas qu'on se prends la tête, c'est que par écrit, on suppose le ton de l'autre et il peut y avoir malentendu.
Moi je naimais pas Marie ni ne pensais qu elle méritais de gagner, mais comme tu dis, ils ont tous, y compris elle, été vicieux- (c le jeu) sauf qu elle est la seule a pas avoir été méchante! La dessus je te rejoins

Surtout que les autres c etait de la méchanceté GRATUITE , et c'est la premiere fois cette année que c etait comme ca !!

bravo Marie, belle revanche face aux autres qui n'ont pas arrêté de la critiquer, la rabaisser, la traiter comme de la merde et qui continue après mais en attendant c'est elle qui a les 150000€.

J'ai aussi trouvé que ça allait trop loin, quoiqu'elle est inventé. Et j'aurais trouvé ça aussi grave contre n'importe qui.(ex mogo au départ avec ayem)

Son jeu est discutable mais cela reste un jeu et toutes les techniques sont permises.

Ils se sont vraiment acharnés. je suis tombée une fois sur une rediff ou ils étaient au moins 3 à l'agresser verbalement.

Et son mec qui disait rien.

Mdrr mais elle le quittera pas, et c'est en ça que je vois que cette fille est faible et qu elle n'a pas fait semblant d'être comme ça (ce qui aurait aussi pu lui couter sa place) elle est vraiment con con mais vaut mieux ça que salaud.

Retour