Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
dumoine a dit:
Nan mais ayem c'est 1 image que tu remets en question!!! Tas vue toutes les autres!! idem Juliette. Sans parler de sa dernière mission, et de sa fausse gentillesse envers Marie sur le prime, pour la huer ensuite!!
Le prime cetait du direct....
Donc oui pauvre Marie mais les autres--> bande de cons
Et Marie pour moi n'est vraiment pas capable de répondre aux attaques. Pour dire Meme avec loreillette daurelie elle avait du mal!!
Et quand bien Meme, si elle faisait vraiment exprès.. sur le prime et lafter, et Meme dans la maison, sans leur méchanceté si féroce, bah elle aurait pas pu en jouer!! Aller + 200000

En faite faut aller dans ton sens sinon c'est pas bon...

Re : Secret Story 5

Toutes une polémique pour la gagnante de Secret story lol ! C'est clair que cette année y'a vraiment de grosse critiques envers MArie, je ne comprend pas car elle a joué son jeu a fond , elle a chialé soit elle est sensible soit bien manipulatrice mais au final c est le but du jeu, elle est la pour se faire aimé du public peu importe les mensonges et la manipulation car ils y sont tous passé , seulement c est une des seules a ne jamais avoir etait méchante contrairement a Ayem, Juliette , Aurelie et Zelco alors pour moi sa victoire est mérité et je suis contente car je l'aime bien car je la pense sensible et sincere, et si c est pas le cas beh tant pis elle aura réussi a la perfection son jeu et tant mieux pour elle !! Apres on va pas non plus se prendre la tete pour une nana qu on ne connait meme pas lol !!

Oh miss maya au cas ou tu le vois pas je parle a quelqu un, on echange nos avis differents, donc si jamais tas un truc concret a dire, fais moi signe. Sinon fais moi de l'air sois gentille garde tes comm inutiles

Non Laura c'est pas qu'on se prends la tête, c'est que par écrit, on suppose le ton de l'autre et il peut y avoir malentendu.
Moi je naimais pas Marie ni ne pensais qu elle méritais de gagner, mais comme tu dis, ils ont tous, y compris elle, été vicieux- (c le jeu) sauf qu elle est la seule a pas avoir été méchante! La dessus je te rejoins

Surtout que les autres c etait de la méchanceté GRATUITE , et c'est la premiere fois cette année que c etait comme ca !!

bravo Marie, belle revanche face aux autres qui n'ont pas arrêté de la critiquer, la rabaisser, la traiter comme de la merde et qui continue après mais en attendant c'est elle qui a les 150000€.

J'ai aussi trouvé que ça allait trop loin, quoiqu'elle est inventé. Et j'aurais trouvé ça aussi grave contre n'importe qui.(ex mogo au départ avec ayem)

Son jeu est discutable mais cela reste un jeu et toutes les techniques sont permises.

Ils se sont vraiment acharnés. je suis tombée une fois sur une rediff ou ils étaient au moins 3 à l'agresser verbalement.

Et son mec qui disait rien.

Mdrr mais elle le quittera pas, et c'est en ça que je vois que cette fille est faible et qu elle n'a pas fait semblant d'être comme ça (ce qui aurait aussi pu lui couter sa place) elle est vraiment con con mais vaut mieux ça que salaud.

dumoine a dit:
Oh miss maya au cas ou tu le vois pas je parle a quelqu un, on echange nos avis differents, donc si jamais tas un truc concret a dire, fais moi signe. Sinon fais moi de l'air sois gentille garde tes comm inutiles

Tu va te calmer cocotte moi aussi je dis ce que je pense et non c'est pas inutile !!!!
Et t'es sur un forum je te parle du j'ai envie ma grande !!

Tu parles pour rien dire toi ma chérie tu es inutile tas rien a dire. Quand je parle a quelqu'un, soit tu rentres dans la conversation soit tu te tais. C simple.

L'amour rend à aveugle lui va très bien.

Je pense pas qu'elle soit bête au contraire. Je trouve qu'elle a eu assez d'intelligence pour pas entrer dans leur jeu et entrer dans le conflit.

Si ca se trouve le Ken c'est un autre homme à l'extéreur . Noooooooooon c'est une blague c'était pour rire LOL;

ah la dernier e mission d ayem elle a joué en sachant comment est marie ,moi ca ma fait rire parce qu au bout dun oment le couple il fait pitié!
le prime cetait du direct mais bisare les joueurs ont voulu sexprimer et on les a vite fait taire quand ils ont trop commencé à en dire sur le fait que marie etait privillegiee, apres la pub on a eu me droit dentendre que marie!quand tu parles de loreillette pour moi elle avait pas du mal elle a juste choisie de ne pas dire ce quaurelie disair parce que si elle avait eu de la repartie elle perdait aux yeux du public son profil de victime la preuve en est quelle a quand meme osé dire le tagueule a juliette et sur un air assez satisfait alors pour une fille qui ose pas...
ah bah elle a créée le contexte le soucis cest quelle en a pas joué grace a eux cest juste que ils etaient tous au meme niveau de mechanceté mais que les images montraient surtout tout sauf celles de marie.

Le couple il fait grave pitié c clair, mais pourquoi faire ça de cette façon? J'ai halluciner de voir le Ken ça c clair mais Marie loool elle est devenue psychopathe, et j'ai eu de la peine là( Meme si je me suis dis "ouvre les yeux Marie"
Mais sur le prime c'est partie en couille avoue! Ils ont gâché la teuf, cetait fait a la Carrie de stephen king! Ya des façons de faire et la encore ils se sont cramés.
Lool le ta gueule a Juliette! Oui mais pour moi son sourire c parce que d''elle Meme elle aurait jamais ose elle s'est surprise! En tout cas elle lavait mériter la Juliette!

Dumoine ? Sincèrement et objectivement, tu ne penses pas que tu te prend la tête pour pas grand chose finalement ? ESt-ce une raison pour rabaisser maya ?

Regade ses comm, Isa, et a partir desquels de mes comms elle se base pour me critiquer.Après on parle de mes réponses . C'est un forum non? Donc des gens parlent de Ss, le sujet c'est pas moi, ok. Si tu veux recadrer quelqu un, adresses toi a la bonne personne.

Regade ses comm, Isa, et a partir desquels de mes comms elle se base pour me critiquer.Après on parle de mes réponses . C'est un forum non? Donc des gens parlent de Ss, le sujet c'est pas moi, ok. Si tu veux recadrer quelqu un, adresses toi a la bonne personne.

Houlllaaaaa je ne suis pas là pour recadrer qui que ce soit, j'suis personne pour le faire hein... tu vois tu te braques à nouveau. J'essaie juste de dire que tu te mets dans des états pas croyables pour finalement des choses qui n'en valent pas la peine... Bref !

Pour changer de conversation, vous savez qui chante la chanson qu'ils ont passé lorsqu'il y avait l'explosion de feu d'artifice dans la maison ?

Retour