Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Oui c'est dommage car elle à beaucoup de potentiels mais en même temps elle est jeune c'est sa période d'affirmation je pense.

Vous avez regardé la quotidienne? Daniel en pince pour Ayem!! En même temps ils vont bien ensemble ils sont très beaux par contre c'est trop grillé le couple Geoffrey Aurelie ils vont pas du tout ensemble!! Il est moche le faux Ken la gueule quelle a fait quand elle la vu! Mdr

alors tjrs pas vu la quotidienne!!
mais mon mari qui a horreur de secret est + informé que moi!!lol
il a su que Juliette (la poupée au piercing!!) c’était fait greffé les poumons (car mucoviscidose)
et apparement c'est elle qui gagnerais!!
Je ne sais pas comment il le sais!!on dit que les femmes sont commères après!!

Vous trouvez pas Juliette c'est du gâchis?! elle est trop belle mais elle parle mal et sa coupe de ouf et son piercing c'est pas ça!

oui elle est trop jolie mais le percing pas top

Oui c'est dommage car elle à beaucoup de potentiels mais en même temps elle est jeune c'est sa période d'affirmation je pense.

oui cette fille est super jolie au naturel en + mais alors le style gache tout

Aurelie et geoffret ne savent pas jouer le jeu et sa fait trop les contraires.

Ayem jai limpression quelle si croi beaucoup quand meme.

Juliette elle est fouine lol mais cest vrai quelle est super belle dommage sa robe et son percing !

Rudy quel horreur jaime pas du tout.

Morgan il me fait trop delirer jadore mais je trouve quil fait un peu vincent mac doum - FX ! Non ?

Marie et geoff jaime bien je sens que sa va pas en rester la mdr.

Les jumeaux je les trouvent pas top. Il vont se faire griller ils ont pas fait lair etonner.

Et les autres trop effacer rien a dire.

Moi aussi les secrets je les trouves pourri ! Mais les candidats ils ont de fort carracteres sa va fritter !

Aurelie et geoffret ne savent pas jouer le jeu et sa fait trop les contraires.

Ayem jai limpression quelle si croi beaucoup quand meme.

Juliette elle est fouine lol mais cest vrai quelle est super belle dommage sa robe et son percing !

Rudy quel horreur jaime pas du tout.

Morgan il me fait trop delirer jadore mais je trouve quil fait un peu vincent mac doum - FX ! Non ?

Marie et geoff jaime bien je sens que sa va pas en rester la mdr.

Les jumeaux je les trouvent pas top. Il vont se faire griller ils ont pas fait lair etonner.

Et les autres trop effacer rien a dire.
oui en definitif c'est le meme lot que les autres années!!
et en effet les secrets sont bidons!!
c'est juste pour le fun

alors tjrs pas vu la quotidienne!!
mais mon mari qui a horreur de secret est + informé que moi!!lol
il a su que Juliette (la poupée au piercing!!) c’était fait greffé les poumons (car mucoviscidose)
et apparement c'est elle qui gagnerais!!
Je ne sais pas comment il le sais!!on dit que les femmes sont commères après!!

ben non je pense pas la fille gréffée c'est la blonde je crois qu'elle s'appele sabrina il s'est trompée ton mari c'est pas juliette qui est gréfée il doit mieux se renseigner mdr mais donc il regarde en cachette lol.

j'ai looker la quotidienne un des jumeaux ma grave soulé il se sent le maitre du jeu ptdr quel debile

les jumeaux barjos il m'enervent déja beaucoup puré surtout le loucheur lui si je pouvais je lui tordrais le cou lol.

ayem et daniel ils vont trop bien ensemble je trouve tout les deux charismatiques et canons donc j'espère que le faux couple deviendra vrai couple et qui pourront s'aimer vraiment et durer ce qui m'etonne lol.

Enza tiva fort ! Le loucheur comme tu dit il cest fait operer de loeuil et il ne voit pas de cet oeuil la. Chui ok quil est gnangnan mais attaquer sur son oeuil sa crain.

bah moi je pense aymen est une grosse manipulatrice , elle fait son buzz , ses attitudes , son parlé en dit long sur ses intentions ... a voir ... et moi j'ai kiffé sur le tireur d'élite pour le reste on verra bien

Enza tiva fort ! Le loucheur comme tu dit il cest fait operer de loeuil et il ne voit pas de cet oeuil la. Chui ok quil est gnangnan mais attaquer sur son oeuil sa crain.

ah ben je savais pas qu'il y voyait rien de son oeuil ben désolée mais bon j'ai rien dis de mal il louche non mais bon ça l'empeche pas d'etre un manipulateur et déja il s'y croit je suis le maitre du jeu plus tot le maitre du sous sol mdr.

Apres sur son caracteres cest claire quil sy croi a fond il est speciale. Ca je te donne raison a fond mais cest juste sur son oeuil jai pas pu me taire apres cest sur que si tu savai pas tu pouvais pas deviner.

non je savais vraiment pas sinon je n'aurais rien dis lol mais bon je deteste son caractère ça c'est sure lol

Retour