M
missdemars
Guest
Re : Secret Story 5
oui elle est trop jolie mais le percing pas top
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous trouvez pas Juliette c'est du gâchis?! elle est trop belle mais elle parle mal et sa coupe de ouf et son piercing c'est pas ça!
Oui c'est dommage car elle à beaucoup de potentiels mais en même temps elle est jeune c'est sa période d'affirmation je pense.
oui en definitif c'est le meme lot que les autres années!!Aurelie et geoffret ne savent pas jouer le jeu et sa fait trop les contraires.
Ayem jai limpression quelle si croi beaucoup quand meme.
Juliette elle est fouine lol mais cest vrai quelle est super belle dommage sa robe et son percing !
Rudy quel horreur jaime pas du tout.
Morgan il me fait trop delirer jadore mais je trouve quil fait un peu vincent mac doum - FX ! Non ?
Marie et geoff jaime bien je sens que sa va pas en rester la mdr.
Les jumeaux je les trouvent pas top. Il vont se faire griller ils ont pas fait lair etonner.
Et les autres trop effacer rien a dire.
alors tjrs pas vu la quotidienne!!
mais mon mari qui a horreur de secret est + informé que moi!!lol
il a su que Juliette (la poupée au piercing!!) c’était fait greffé les poumons (car mucoviscidose)
et apparement c'est elle qui gagnerais!!
Je ne sais pas comment il le sais!!on dit que les femmes sont commères après!!
Enza tiva fort ! Le loucheur comme tu dit il cest fait operer de loeuil et il ne voit pas de cet oeuil la. Chui ok quil est gnangnan mais attaquer sur son oeuil sa crain.