Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
C clr les jumeaux c des vrais boulets ceux la, jspr qu'ils vont vite se faire griller, nominner et éliminer lol
Et jsprrrrr ke Daniel et ayem vont se mettre en couple pour de vrai, ils vont vrmt bien ensemble.
Et com di, morgan jadore déjà :p jsen kil va me faire rire lui

Dans public il parle deja du gagnant qui serait apparament Juliette mais sa m'étonne pas c'est quand même truquer tout ça sinon j'accroche pas tellement pour le moment je trouve le casting décevant et les secret y'a quelque déja vu ou du similaire au ancienne saison puit la maison est vraiment pas top contrairement au autre saisons voila mon avis :)

Dans public il parle deja du gagnant qui serait apparament Juliette mais sa m'étonne pas c'est quand même truquer tout ça sinon j'accroche pas tellement pour le moment je trouve le casting décevant et les secret y'a quelque déja vu ou du similaire au ancienne saison puit la maison est vraiment pas top contrairement au autre saisons voila mon avis :)

Je pense que sil en parle dans public cest que sa sera pas elle. Cette annee jai limpression quils veulent rien dire autant que possible.

Je pense que sil en parle dans public cest que sa sera pas elle. Cette annee jai limpression quils veulent rien dire autant que possible.

Re : Secret Story 5

j'avais meme pas remarquer qu'un des jumeaux bigler jdois surement bigler lol
sinon jespere aussi que daniel et ayem finiron ensemble c'est vrai quel est sure d'elle elle a raison elle est belle :)

Coucou les filles....

C'est vrai que cette année les secrets sont moche...
3 qui ont le meme secret en rapport avec les couples c'est nul!!

c'est sabrina qui a des poumons greffé et c'est elle qui soit disant va gagné ss5... Mais ce n'est que le début tout peut encore changé....

Moi désolé mais Daniel quesqu'il est MOCHE c'est fou comment il se la péte alors que pour moi il a pas de flow!!!
Le tireur d'elite je kiffe son secret chez pas pourquoi lui aussi jl'aime bien mais pour le moment Ayem et Morgan sont mes favoris....

Bisou bisou

ah morgan c'est mon preferé il fait trop rire
bisous briina

enza v a dit:
le jeune taxi franc maçon je crois pas moi je dis que c'est l'autre gars un peu rasé je sais pas encore les noms lol il avait plus l'allure mais bon faut voir lol ça va cogitée dans nos têtes maintenant.

Moi je pense que oui juste parce qu'il a dit qu'il a eu des contacts qui lui ont ouvert bcp de porte et les franc Masson se pistonne vachement entre eux donc bon a voir mdr bon suis pas sur hein en plus j'ai pas ou voir ce soir suis deg. Bisous les filles.

moi aussi j'aime pas morgan il m'enerve trop lol, moi je kiffe daniel, anthony le tireur d'elite c'est lui? et ayem ses trois la j'aime bien mais bon dans quelques jours ça peut changer on les connait pas encore

j'ai pas encore regardé juste zaper et le morgan là franchement me suis dis chaque année ya un déjeanté mais là je l'ai vu une fois il m'agace déjà tjrs à toucher ses cheveux une vrai gonzesse

mdr petite femme mais je pense qui se considere comme une fille
a voir au prochaine episode

avez vous lus cet article

16:33 Secret Story/Thomas: "Geoffrey n'est pas avec Aurélie, car..
b3035e5f64425dd9164b0776bbca25bf.jpg

La recherche des secrets se poursuit, et pour Thomas, l'ancien candidat de Secret Story 4, Geoffrey, déjà surnommé le "Ken" de la maison aurait été démasqué.

Alors que la production le présente comme en couple avec Aurélie, il serait en fait gay et pas du tout en couple dans la vraie vie.

Thomas le dit sur son Twitter en écrivant : "Oui, Geoffrey est gay, il fréquentait la backroom de la Villa Rouge"

Alors est-ce son secret dans la maison, ou simplement une passade de la vie de ce garçon ?

Le seul problème quand on participe à un jeu comme Secret Story, c'est que toute sa vie se retrouve étalée dans la presse à la recherche des secrets...

Thomas semble en tout cas très sur de lui

13:02 Secret Story 5: Quand Julie posait nue dans "Guts" !
18001496a372b8a90916022ae79135ee.jpg

Voilà donc les premières casseroles des candidats qui commencent à sortir, et comme chaque année, jeanmarcmorandini.com va tout vous dire, sans exception et sans aucune censure...

Voilà donc Julie,
l'artiste-danseuse de la maison des secrets, qui se présente comme étant très difficile avec les hommes en raison de son passé, a posé nue dans le magazine Guts.

La jeune femme de 23 ans a été la gagnante du concours Guts débutantes en avril/mai 2011.
aaea6177f753f02271b13580e729d9bc.jpg
a4cb4280c6a60c28e6467a0fa5634da2.jpg

Oui Morgan est trés efeminé mais moi jle kiffe justement jcrois que je l'aurais pas aimé autrement...

Ken moi aussi je lui trouvé un coté gay j'en parler avec une copine hier...

ouahouu bizarre tout sa
je pense l'avoir deja vu a la tv mais ou ?
je ne m'en souviens plus

Retour