Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

De la a dire qu'il est plombier??? Dire autre chose pck plombier c'est pas un métier qui fais rêver...

Petit HS qui n'en est pas un puisque vous l'évoquez vous-même... Y'a t-il une "tête" à avoir pour exercer un métier ????

Donc pour toi un plombier n'a pas le droit d'être bien de sa personne et présentable ?

Ba naaa voyon il doit etre en bleu travaill et les mains noir et quelque tache sur le visageeee....

Et les filles ils passent a la tv meme un moche se mets sur sont 31 le premier soir.

Mais nonnnnnn vous mavez pas comprise !! j'ai dit que il fait la "chochote" donc je me demande ce que ça doit être quand il est au boulot LOL

Mais nonnnnnn vous mavez pas comprise !! j'ai dit que il fait la "chochote" donc je me demande ce que ça doit être quand il est au boulot LOL

Euh la ya les jumeaux qui ont eu le droit d'envoyer 2 questions a 2habitants il on choisi rudy et l'un des jumeaux pour brouiller les pistes

Retour