Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

non pas bete juste tu pense pas a la perversité que peuvent avoir ses idiots de buisness man de la télé

j'ai remarquer qu'ils montre toujours les memes ayem le tireur delite les jumeaux les couples pfff

Les filles j'ai posé une question meme pas eu de reponse....

J'ai pas pu regardez aujourd'hui qu'on t-il montré ou du moin ont-il dit les nominé???

Je pensait que tu allait voir la redif cest pour sa.

Nominee cest Ayem a vie. Et marie qui cest enerver car son mec et lautre veule pas sembrasser voilou pendant 1h mdr

Je pensait que tu allait voir la redif cest pour sa.

Nominee cest Ayem a vie. Et marie qui cest enerver car son mec et lautre veule pas sembrasser voilou pendant 1h mdr

Ah merci, a vrai dire pu trop le temps de regardé la tv .... Journée chargé demain depar alors mm la redif pas sur fo finir les bagages....

Jsui degouté pour ayem pk il ont fais sa alors que hier elle etait mm pas dans les troi... Rooooh j'ai le seul... Marie elle aime tro sfair touché ect... Putun moi jpourai pas embrassé un autre et shéry une autre en plus juste pour un jeu dja pour beaucoup d'argent jrefuserai quand mm alors la une Affiche dans la france entiere la honteee koiii...
Puis marie beurk pas bellle

mais c'est sur qu'ayem est nominée a vie ou ça peut encore changé? comme les trois premiers et puis les autres donc la c'est difinitif? et ils doit pas en avoir 3 normalement puré demain je regarde car la franchement pas voir 2jours de suite ça m'enerve

Ah merci, a vrai dire pu trop le temps de regardé la tv .... Journée chargé demain depar alors mm la redif pas sur fo finir les bagages....

Jsui degouté pour ayem pk il ont fais sa alors que hier elle etait mm pas dans les troi... Rooooh j'ai le seul... Marie elle aime tro sfair touché ect... Putun moi jpourai pas embrassé un autre et shéry une autre en plus juste pour un jeu dja pour beaucoup d'argent jrefuserai quand mm alors la une Affiche dans la france entiere la honteee koiii...
Puis marie beurk pas bellle

tu pars quand? demain? et ou? puré tu vas en avoir des pages a lire a ton retour mdr et tu t'absente combien de jours ou semaines? puré je suis curieuse moi mdr.

tu pars quand? demain? et ou? puré tu vas en avoir des pages a lire a ton retour mdr et tu t'absente combien de jours ou semaines? puré je suis curieuse moi mdr.

Mdrrrr demain depart prevu pour 13h en voiture au maroc je m'absente pendant euhhh jpe pas compté les jours sa fait trop mais je revien le 6septembre normalement... C cl mais j'essayerais de me connecté de tant en temps pck y'as tellement de piplete que je vais pas me retrouvé

LOL moi jsuis contente pour ayem mais Sabrina huer tu n'aimait pas ayem

Naaa te follle mdrrrr revien en n'arriere tu verra .... Mes preferé ayem et morgan... J'ai le seum pour ayem mais telement tout le monde la kiffe elle partira pas vous verrez ...

Retour