Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

antony faut qui reste peut etre qui se passera quelque chose avec ayem
zarko ou zelko faut qui degage vite fait bien fait lol il se sent trop puissant

ouais elle a dit quel aimer pas car il etait hypocrite
elle a des faux seins ou je me trompe?

La même Jvais sur l'application TF1 a tte mag quand t la va sur msn ;)
suis la suis la suis la!!

Moi je suis contente y a Sarko qui dégage vendredi!!!ils vont pas nous garder deux trucs qui servent a rien pendant 6 mois la!!ils m'énerve les rats je les supportent plus!! en + il louche (pardon pour ceux qui louche )mais franchement il est trop laid et il se prend pour un top et un tombeur!!
dératiser la maison bord**!!!!

La Ayem elle sait pas ou elle a mal celle la mais il faut reconaitre qu'avec sa robe longue elle etait jolie comme un coeur mais elle m'énerve quand même!!!(faut pas pousser mémé dans les orties n'ont plus!!)

ah oui j'oubliais la rousse la , elle aussi elle m'énerve elle est pas un peu ronde (pardon pour les rondes!!j'en fait partie!!) mais les cuisses qu'elle as HALLUUUUUUUUUUUUCINANT moi je me mettrais pas en short a sa place!!et ca se prend pour un top aussi!!!

et l'autre blande (désolé mais j'ai du mal avec les prénom)celle qui pleure sans arret!!elle a le bas du visage d'1 mec!!trop laide la pauvre (mais beau corps!!) elle as des extensions mal posées on lui voit tout dessous peuchère!!!ses cheveux et sa couleur sont trop moche(la c'est la pro qui parle...)bref un thon et un travesti avec 2 rats et un bouffon!!!lol

Retour