Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

coucou mes belles comment ça va? moi déçu que le beau daniel soit nominée face a anthony et ayem j'ai bien peur qu'il fait pas long feu, pour moi ayem et le jumeau vont revenir et ça me fait bien chier que le jumeau rentre mais vus que c'est les maitres des sous sol la voix va le faire rentrer a nouveau sinon ça serai nulle la voix qui se fait avoir lol.

j'espère que zarko sarko ou je sais pas quoi dégage je ne le suporte pas et personne ne l'aprecie donc c'est ridicul le faire rentrer, combien de personne rentre 2 ou 3?

12/07 Secret Story: L'étrange réaction de Geoffrey - Regardez
50f8c55d87552f7ccfa0d92ed75ef692.jpg

Geof tente de pousser Geoffrey à renouer le dialogue avec Marie. Mais ce dernier ne veut rien tenter qui puisse mettre le secret des faux couples en danger.

A moins que sa distance soit due à autre chose...

Suivez Secret Story en direct sur jeanmarcmorandini.com et sur notre Twitter: "morandini blog"

bizarre bizarre maintenant qu'elle est nominée elle veut former qu'un avec daniel lol

12/07 Secret Story: Ayem ne veut faire qu'un avec Daniel -Regardez
56f3e4a55c26aa53495ccd5f2ac918ef.jpg

Ayem fait de plus en plus confiance à Daniel et s'ouvre un peu plus à lui.

Elle est prête à le suivre jusqu'au bout, quelque soit les revers qu'ils essuieront tout au long du jeu.Mais que valent vraiment ces amitiés qui naissent au bout de quelques jours ?

Ayem l'affirme à Daniel: "On ne doit faire qu'un"

Suivez Secret Story en direct sur jeanmarcmorandini.com et sur notre Twitter: "morandini blog"

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv.

bizarre bizarre maintenant qu'elle est nominée elle veut former qu'un avec daniel lol
oui elle a espoir de se faire repêcher!!c'est pour ca qu'elle va se mettre en couple!!
mais elle est bête endemol va la garder jusqu'au bout !!sinon pourquoi ils aurait fait un nominé a vie!!

elle je la supporte plus elle se met dans des etats puré a part ça elle fait la comédie mon oeuil.

12/07 Secret Story: Marie craque dans les bras de Geof - Regardez
27691abd0e31dfd9c56438cc821a02bc.jpg

Et si les candidats de Secret Story jouaient avec le feu avec ces échanges de couples au sein de la maison.

Marie vit mal l'absence de dialogue avec Geoffrey. Elle craque dans les bras de Geof...

jeanmarcmorandini.com vous fait vivre en direct et 24h sur 24 l'essentiel de Secret Story et sur le Twitter : "morandini blog"

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv.

12/07 Secret Story: Eliminée le 1er soir, Elisabeth parle !
924cf9a4cc72d575accdc09d82cfeab2.jpg

Elle a été éliminée le premier soir de Secret Story, sans même pouvoir entrer dans la maison.

Elisabeth a été soumise au vote du public et a disparu en quelques secondes...

Interrogée par le site du magazine Public, elle raconte:

"Ce que je trouve d’assez injuste, c’est de nous avoir prévenu avec Anthony que le vendredi matin alors que depuis trois jours, nous étions préparés comme les autres, chacun de notre côté, dans notre chambre d’hôtel.

Jusqu’au bout on a cru qu’on serait de la partie.
Ça manquait un peu de tact tout ça.
Le pire je crois, c’est ce principe de nous mettre dans une bulle, de nous faire voir tout ce que l’on va rater, la maison, les candidats."

elle je la supporte plus elle se met dans des etats puré a part ça elle fait la comédie mon oeuil.

12/07 Secret Story: Marie craque dans les bras de Geof - Regardez
27691abd0e31dfd9c56438cc821a02bc.jpg

Et si les candidats de Secret Story jouaient avec le feu avec ces échanges de couples au sein de la maison.

Marie vit mal l'absence de dialogue avec Geoffrey. Elle craque dans les bras de Geof...

jeanmarcmorandini.com vous fait vivre en direct et 24h sur 24 l'essentiel de Secret Story et sur le Twitter : "morandini blog"

moi aussi je la supporte pas en+ elle a le bas du visage d'1mec!!elle m’énerve!!!

ah fon trop moche la barbie et puré elle a du courage pour embrasser geof sans scrupule et elle s'enerve aller ken tu vas l'embrasser a aurelie, et la barbie elle lui plait bien l'autre gugus et lui il est a fond dans le truc a la caresser l'embrasser je l'aurais démonter puré

ah fon trop moche la barbie et puré elle a du courage pour embrasser geof sans scrupule et elle s'enerve aller ken tu vas l'embrasser a aurelie, et la barbie elle lui plait bien l'autre gugus et lui il est a fond dans le truc a la caresser l'embrasser je l'aurais démonter puré
t'as raison!!!

j aime pas du tout cette blonde, son visage est vilain, des jambes pas assez droites ou remplies, et un menton beurkkkkkkkkkkk, j aime pas du tout,
c est bien la première fois qu une blonde ne me conviens pas, mdrrrrrrrrrr

j aime pas du tout cette blonde, son visage est vilain, des jambes pas assez droites ou remplies, et un menton beurkkkkkkkkkkk, j aime pas du tout,
c est bien la première fois qu une blonde ne me conviens pas, mdrrrrrrrrrr
vive les brunes!!!

oui en + elle est trop chieuse elle fait que pleurer une vrai merdeuse!!elle croit qu'on va s'attacher a elle en chialant comme ca mais du coup on la déteste !!qu'elle dégage!!!

a oui effectivement, en plus si elle pleure sans arret, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j ai horreur de ce genre de fille, puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c est bon

et je desteste aussi les jumeaux !!ils sont horrible!!ils se croient supérieur aux autres j'ai horreur de ca!!pour vu que le sarko soit éliminé vendredi et que son frére ne supporte pas son absence et qu'il parte aussi!!lol
normalement les jumeaux ça peut pas vivre séparés!!

les jumo sont là que pour le frik ils pensent qu'à ça donc je pense pas que vivre séparer va leur faire quelque chose

moi celle qui m'énerve c'est la juliette là avec son style punaise j'ai envie de lui donner des claques je pense elle va dégager dans les premieres enfin jespere !!

les jumo sont là que pour le frik ils pensent qu'à ça donc je pense pas que vivre séparer va leur faire quelque chose

moi celle qui m'énerve c'est la juliette là avec son style punaise j'ai envie de lui donner des claques je pense elle va dégager dans les premieres enfin jespere !!
ah oui alors elle serait tellement jolie sans tous ses accessoires!!
mais elle s’enlaidit!!elle se voit pas ou quoi!!en+elle s'y croit trop ses cheveux sa voix tout est affreux chez elle et elle s'écoute parler elle donne des conseils ,elle a tout vu tout vécu,alors que si t'appuie sur son nez y a du lait qui sort!!

PFIOU hier j'ai tout loupé c'est nul suis dég j'voulais voir ^^
Bon cette aprem j'me mate la rediff alors pas l'choix mdr !!
Bisouuuus les filles

Retour