Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

alors la dernière nouvelle du soit disant tireur d élite, il est absolument pas tireur d 'élite dans l armée, le pauvreeeeeeeeeeeeeeee, il est simplement conducteur de bus, chauffeur dans l armée..........................................................il transporte ses copains d une caserne a l autre c est tout pour le moment.......pfffffffffffffff, bouffon

lol il s'affiche dans toute la France là si c'est vrai!!

un mec qui bosse avec lui, a vendu la méche

c'est peut être pas vrai, faut pas croire tout ce qu'on dit, y'a beaucoup de jaloux... peut être que tireur d'élite on s'en vante pas (et pourquoi d'ailleurs?? c'est pas des nettoyeurs! lol) mais c'est peut être son vrai métier.

et puis pourquoi garder le secret sur sa profession si il ne l'a fait plus ?

C'est bien marqué " j'ai été tireur d'élite" donc c'est du passé non ?

coucou les filles comment ça va? puré pauvre aurelie je la comprend voir son mec embrassée et caressé une autre sans probleme ça la met dans des etats va s'y demonte le lol.

Secret Story: Aurelie en larmes - Regardez
1d6d43834922298fc340e3ff3d5c54da.jpg

Dans secret Story, Aurélie est en larmes. Elle ne supporte plus la situation...

A suivre sur le Twiiter: Morandini Blog

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv.

il en peut plus le pauvre daniel mdr

Secret Story: Daniel ne veut plus jouer ! Regardez
cfd2efacfb61eaa836a65e698dc2af85.jpg

Le faux couple de la Maison des Secrets ne semble pas être sur la même longueur d’ondes.

Si Ayem réussit à faire la différence entre jeu et sentiments, il n’en est pas de même pour Daniel qui ne cache plus son attirance pour la jolie brune.

Suivez nous aussi sur Twitter: morandini blog

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv.

puré les filles vous avez vus l'extrait lol aurelie le bisou qu'elle a fait a ken et la barbie qui regarde bizarre du coup qu'lle passe a l'acte elle est moin contente maintenant lol

ho j ai pas vu ca ùoi !!!!!!!!

je suis deg!!!!

je comprenais pas pq aurélie elle est hallucinait mais en fait donc geof il est pas net? :p je comprends plu rien lol

mais puré quel moche visage barbie on dirait un homme je sais pas je la trouve affreuse, elle a un beau corps mais le visage beurk aussi moche que son ken franchement, d'abord hier elle lui dit tu dois jouer le jeux et aujourd'hui quand il joue a son jeux elle pique une crise n'importe quoi.

enza tu trouve que barbie ah mais beurk elle est toute maigre sa cuisse c'est mon bras mdr

enza tu trouve que barbie ah mais beurk elle est toute maigre sa cuisse c'est mon bras mdr

ben etant grosse je trouve son corps magnifique elle est grande mince trop beau oui j'avoue j'aimerais avoir son corps mdr meme un jour lol je prend lol

Moi AYEM elle me casse les bonbons. Elle me soule sérieux faut qu'elle sorte comme ça Daniel nous laissera tranquille et pourra rentrer un peu dans le jeu. Ils deviennent lourds ces deux là.
Bref vous avez vu la vidéo sur le site, le secret de Marie est vraiment en danger.

La marie elle ma gonfle quesqu'elle fait dans le jeu si c'est pour avoir des réactions pareil

Retour