Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

oh puré la gourde c'est la couleur d'aurelie que j'adooore mais entre c'es couples et c'est faux couples je pige plus moi c'est la couleur d'AURELIE que j'adooooore
coucou enza bien dormi?
desolé j'ai cherchée ses photos et moi je la vois cuivré avec des mèches alors que sur les photos elle est marron je regarde secret ce soir et je te dis sa couleur!!bisous

Ayem vous énerve pas a parler trop doucement et gentiment?!! jm pas les gens trop mieleux souvent c'est des hypocrites....pauvre Daniel!
oui elle est trop nian nian en principe ca cache toujours qq chose les gens comme ca c trop mou pour etre honnete sa personnalité va ressortir a un moment donné car tu peut pas jouer comme ca 24 sur 24 et la on verra si elle est toujours aussi chochotte en + elle regarde toujours les caméra quand elle parle!!

Jm pas du tout Juliette elle se donne des airs c'est horrible quand elle parle elle ferme les yeux pendant 10 sec d'affilée!!! Elle fait la grosse rebelle alors que pas du tout!!
oui elle fait toujours sa morale a 2 balles!!elle a tout vu et tou vecu a 20 ans qu'est ce que tu veux on peut pas s'aligner!!

les filles ya une chose que j'ai pas compri en regardant l'emission d hier soir, pourquoi ayem n'a pas choisi l'un de jumeau l'ayant designé pour etre nominé a vie alors qu'il a fait lui meme une allusion. Elle avait l'air pourtant sure et au final elle a choisi juliette je crois

Pc jcroi kel a donner les 3 noms avant kil lui dise ca.
Ms jpense kel va finir par dire ke c eux vous croyais pas ?
Apres ca fo vrmt etre con pour pas tilter ou alors il lui a mis une belle disquette

Pc jcroi kel a donner les 3 noms avant kil lui dise ca.
Ms jpense kel va finir par dire ke c eux vous croyais pas ?
Apres ca fo vrmt etre con pour pas tilter ou alors il lui a mis une belle disquette

ah d'accord j'allais dire qu'il y avait une magouille sinon... mdr

ouai surement une belle disquette je peux pas le sentir :spinny:

beh ecoute robin c'est un peu un psycopathe donc sa m'ettonerai pas qu'il mente

Moi jy croi pas, il ferai nimp pour faire son buzz lui. Dja lannee derniere ils avaient fait genre y sont en couple avc la punk la. Jpense kil ment

coucou ma magtotoche ça va ma belle? je regarde secret story lol et la aurelie elle me déçoit quand meme par son comportement avec rudy quand tu es en couple tu vas pas dormir avec un autre c'est quoi ce bordel, en meme temps le goof a tout fait pour lol.

ben le robin des bois perdus veut faire parler de lui et il a trouvé que cette amourette avec ayem pour faire le buzz afin qu'on l'oublie pas quel abruti ma parole.

ben en parlant d'aurelie car on voit qu'elle aujourd'hui j'adore ses cheveux et sa couleur puré trop beau, parcontre les cheveux de marie beurk trop moche.

Secret Story: Simon et Juliette le nouveau couple? -Regardez
b390a4e34ac5923677bc28c25cdf5172.jpg

Si la relation entre Ayem et Daniel semble battre de l'aile, il n'en va pas de même pour Simon et Juliette.

Les deux candidats se chamaillent, rigolent et se rapprochent au fil des jours. Cette complicité naissante peut laisser entrevoir le début d'une relation plus qu'amicale entre Simon et Juliette.

Secret Story: Simon et Juliette le nouveau couple? -Regardez
b390a4e34ac5923677bc28c25cdf5172.jpg

Si la relation entre Ayem et Daniel semble battre de l'aile, il n'en va pas de même pour Simon et Juliette.

Les deux candidats se chamaillent, rigolent et se rapprochent au fil des jours. Cette complicité naissante peut laisser entrevoir le début d'une relation plus qu'amicale entre Simon et Juliette.

Retour