Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Secret Story: Gros clash entre Ayem et Zelko - Regardez
8c97524eab724d89d2eb4f0bbcb37889.jpg

Entre Ayem et Zelko rien ne va plus !

Le ton est vite monté entre les deux candidats, laissant place à un gros clash !

Pour la jeune femme, Zelko "allume les mèches" et "fout la merde". Elle le qualifie également de "lâche" et l'accuse de faire de la délation.

trop décu de ayem, trop
et la aurélie, du coup, elle prend pour un con, 2 mecs, c est a dire, le sien de mec, et ken...........et ce ken ? quand il veut il se bouge un peu le cul, pffffffffff, stupide ce mec

Secret Story : Daniel et Ayem la rupture ?
59df095a52f95cb708f17e11cfcbd848.jpg

Il semblerait que le couple Ayem-Daniel, formé peu de temps après le lancement de Secret Story, ne soit plus très solide.

Motif ? A la question de savoir si Ayem est prête à sacrifier sa relation avec Daniel pour le jeu, elle répond que oui.

Une réponse qui suscite l'incompréhension des autres candidats et la déception de Daniel. Malgré les arguments de Ayem pour tenter de se justifier auprès de Daniel, ce dernier ne semble pas vouloir l'entendre.

"Si tu supportes plus, il faut qu'on arrête", dira Ayem. Le mot est lâché.

Secret Story : Slow langoureux des candidats - Regardez
8ccdd7bd479d6cb2a8d109cbc4cbbd6d.jpg

Peu de temps avant le passage au confessionnal des garçons, pour nominer les filles, la Voix ordonne une épreuve plutôt originale : le "slow confidences".

Le slow confidences ? Chaque garçon doit au moment où retentit une mélodie danser un slow avec une fille
. La voix permet alors aux filles de poser des questions au cavalier avant son entrée au confessionnal.

Les frères bogdanof je les suporte pas!! Ils croient qu'ils sont trop intelligents les pauvres!! Et ouais la aurélie elle abuse en plus avc rudy!! Il est trop moche!!! Bon j arrête la les critiques!! Enfin pour le moment... Lol!!

ben ayem un pois chiche comme cerveau l'autre il se trahit et elle voit rien le jumeau a rougit d'un beau rouge pivoine pendant le prime elle voit rien oh ben casse toi a la fin elle a des oeuilleres ou quoi pfffiou je la taperai bien.

elle se prend pour qui ayem la avant la pub la personne avec qui tu dois etre le plus proche c'est moi non mais oh la princesse tu vas redescendre la il est libre de s'eloigner de la couronne ou alors il faut lui mettre une laisse au cou plus courte environ 2metres pour l'avoir toujours tout pres lol

Fallai zelko il lui remette a sa place la ayem elle fait trop la dame tous sa c'est parce que ils lui ont trop donné de l'importance dès le début

ben ayem m'a déçu et un qui a raison le jumeau il a dit nos parents nous ont toujours appris que la chose la plus importante c'est l'amour et il a pas tort lol

les nominées ayem, juliette, julie vous en pensez quoi qui doit sortir des trois ayem elle me gonfle la lol pourtant je l'aimais bien je la suporte plus j'ai une overdose d'ayem

C claie son excuse elle est pourri et lui petit toutou a sa maman il va resté collé a ses basques!! C sur elle a raison sur un point x un faible!! Enfin comme tou les hommes devan une paire d obus!! Enfin moi jsui contente qui est enfin des clash c t tro la maison d bisounours!!

enza v a dit:
ben ayem m'a déçu et un qui a raison le jumeau il a dit nos parents nous ont toujours appris que la chose la plus importante c'est l'amour et il a pas tort lol

B ouai elle veut mettre daniel dans sa poche mais lui ne se rend pas compte il est tellement hypnosè par elle , vu qu'elle devient inintéressante obligé elle va se rapproché de daniel pour sauvé sa tronche vous allez voir elle va se mettre avec lui bientôt sa sera bientôt elle qui va le collé j'espère que a ce moment la lui ne voudra plus

pour les obus, est ce que vous avez vu, que ce soir, avec le pull col roulé noir (enza pour le froid et beurkkkkkkkk pour moi, ihihihi), elle avait le double d obus ?
alors a vos fantasmes les filles,

mdr je me suis dis puré il fait si froid a paris pour mettre un col roulé a mon avis ils ont pas de radiateurs dans la villa lol, ben moi fantasme pas de ayem et des autres nanas lol mais elle est maquiavelique la ayem et elle regarde jamais la camera au confes d'ou elle a honte et elle ment car quelqu'un qui a rien a se reprocher regarde droit dans les yeux ou camera mais la rien

coucou les filles je me joins à vous,
Pour robin c'est pas vrai c'est un gros mytho il avait déjà voulu faire le buzz en faisant mine de sortir avec charlotte alors qu'il ne l'a kiffait pas du tout c'était juste pour faire parler de lui, et c'est lui même qui l'avait dis sur je ne sais plus quel plateau.

Et puis la mère d'ayem a dit aussi que c'était pas vrai qu'Ayem lui dit tout, qu'elle sont fusionelle et que Robin n'est pas du tout son genre, c'est grave de mythoner comme cela quand même..

Je pense que c'est julie qui va partir! en tout cas surement pas ayem c'est la plus populaire d'après les estimations donc on va se la taper pendant toute la saison!!! Pas que je l'aime pas parce qu'elle a encore rien fait ( j'ai pas vu lepisode d'aujourdhui) mais bon yen a marre de mettre des gens en avant juste parce qu'elle est belle quoi...Et puis même si elle serait moche ce serait chiant enfaite :3-blink:

Lannee dernier c'était déja Amelie-senna's story, et ben cette année c'est ayem's story! super!

Coucou les filels! ça faisait 2 jours que j'avais pas regardé ss, aujourd'hui j'ai regardé la qutidienne. et Ayem c'est une vraie merdeuse! elle a que 22 ans et elle se sent plus pisser la pauvre... pauvre Daniel...

sinon Aurélie, elle abuse avec Rudy! sinon on a vu Jonathan et Margan au confess ça change un peu.

Retour