Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Coucou,

Bon la moi j'adere pas et jsui ok avec ayem sur ce qu'elle a dit pour daniel et le jeu... Serieu elle est la pour gagné et elle c'est trés bien que au fond d'elle meme si elle se fait daniel en sortant le couple ne sera plus rien ... Certe la chose la plus importante c'est l'amour mais a cette heure ci elle est mm pas amoureuse et mm pas encore attaché sa se voit que c'est une coeur de pierre... Et depuis le debut elle le dit qu'elle n'est pas la pour se mettre en couple...
Et honetement je sais trés bien que si la question aurait etait posé a un ou une autre il auron dit non mais que au fond d'eux savent ce qui est .... Moi je la trouve pas manipulatrice vu qu'elle a dit la verité et leur a pas voilé la face ...

Sinon la Aurelie no parlage mdrr naa mais serieux a la trop envie de se faire sauté ... Elle fait genre a rudy naa va la baa, jvai mettre des distance ect...alors k'a peine il vient a coté dans sont lit mm pas a lui dit vire( moi limite je me serai levé et allez sur un autre lit) Naaa mais serieu elle dit sa en tapant des sourires come si il allez se barré di lui casse toi jte veux pas a coté de moi ni 1 ni 2 tu le retrouvra dans le jardin... Puff tfacon Rudy et moche et mythomane et en plus de tout sa ba sa voix et ekoeurante quand il parle j'mais mute tellement il a une voix de monstre ... Mais chez pas en dirai elle etait enfermé quelque part cette fille pck c'est pas en 6ans qu'on se pose la question de esqu'il est fait pour moi ou pas c'est d'un ridicule cette histoire et encor moi pr tombé dans le kiff dans phoque!! (chez pas j'avai envie dire sa lool)

Marie sa tete j'laime pas jcroi c'etai un homme avant chez pas elle est chelou.
Sabrinaaa aussi elle est moche jtrouve..
Juliette elle a pas de brosse ou quoi??? et son piercing qu'elle le retire zut!
Zelko zarko?? Le mieu pour eux et de ce jetter a la seine
Ken censé formé un couple avec aurelie mais mm pas il la remet a sa place quand rudy la touche un pekno ce mec....

Enfin bref des loosers ces gens laaa...

Surtout que personne capte que Ken & Aurélie ce calcul pas .. haha

bon g vu une vidéo et pour la mission j'ai un doute....!!! peut être que finalement les faux couple vont implosé et jcomprend geoff elle est complètement conne la marie!!! même si sa vraie meuf n en mène pas large non plus!!! mais lui jsais pas jlaime bien jtrouve qui fait pas trop tebê comme ken!

Coucou,

Bon la moi j'adere pas et jsui ok avec ayem sur ce qu'elle a dit pour daniel et le jeu... Serieu elle est la pour gagné et elle c'est trés bien que au fond d'elle meme si elle se fait daniel en sortant le couple ne sera plus rien ... Certe la chose la plus importante c'est l'amour mais a cette heure ci elle est mm pas amoureuse et mm pas encore attaché sa se voit que c'est une coeur de pierre... Et depuis le debut elle le dit qu'elle n'est pas la pour se mettre en couple...
Et honetement je sais trés bien que si la question aurait etait posé a un ou une autre il auron dit non mais que au fond d'eux savent ce qui est .... Moi je la trouve pas manipulatrice vu qu'elle a dit la verité et leur a pas voilé la face ...

jsuis ok mais elle a pas joué fine elle aurait pu la fermer!!! elle a un secret commun avc lui et au moins elle serait pas passer pour une garce!!

Secret Story : Les jumeaux ont bien été démasqués!
47b838b4afb134f8d09e7e4f726e29da.jpg

Ce soir, dans la Maison des Secrets l’identité des responsables de la nomination à vie de Ayem a été trouvée par Julie et Jonathan.

La Voix, toujours soucieuse de laisser planer le doute, confirme que le nom du ou des responsables se trouve parmi ceux évoqués dans le confessionnal, mais ne dit pas de qui il s'agit.

Secret Story : Le couple Goeffrey-Aurélie démasqué? Regardez
e74259aade78875737699a5f6179d6ba.jpg

Dans la Maison des Secrets, tout n'est qu'apparence. Zelko, l'un des deux jumeaux, l'a bien compris et émet de sérieux doutes sur le couple formé par Goeffrey et Aurélie.

"C'est pas un couple", commence Zelko avant d'expliquer les raisons de son soupçon :

"Geoffrey, il se réveille, il pense à son pti-dèj. Je suis resté trois ans avec une fille. Je n'avais pas ce discours-là. Tous les matins c’était : ça va chérie...Tu te réveilles le matin, même pas un bisou, rien du tout. On aurait dit deux voisins."

Secret Story: Morgan se tord la cheville en tombant!
b761718ab2f84614aaf191572b16c7a3.jpg

Ce matin, Morgan a décidé de faire du sport dans le jardin.

Il a alors démarré un footing au bord de la piscine.

Seulement voilà, lorsqu'il a voulu monter les escaliers, il a fait une belle chute. Et il semblerait qu'il se soit blessé à la cheville...

Secret story : Julie a-t-elle embrassé Rudy ?
a8e0057cc1e98b623a6693f05b6eb6ce.jpg

Marie et Julie se retrouvent pour papoter...

Cette dernière raconte qu'Aurélie aurait colporté une rumeur sur elle... Mais laquelle?

Rudy et elle se seraient embrassés..

Secret Story: Juliette et Simon ont dormi ensemble -Regardez
4f36fe126224dfc963fdb07b403bceaf.jpg

Hier déjà, plusieurs indices laissaient présager de la naissance d'une relation plus qu'amicale entre Juliette et Simon.

Les deux candidats ont en effet, au fil des jours, tissé des liens laissant planer le doute sur la réalité de leur rapport.

Ce matin, Juliette s'est réveillée à côté de Simon. Les yeux à peine éclos, le premier geste de la jeune femme sera de caresser les cheveux de celui qui a partagé ses draps avec une grande douceur.

Coucou ! vous pensez c'est qui comme fille qui va sauté ? julie n'est ce pas ? elle est trop effacée par rapport au 2 autres. Aurélie est trop conne elle remet en question sa relation de 5 ans pour un bléro de rudy qui lui a dit qu il la kiffai alors que juste après il disait au confessionnal kiffé julie... Après Aurélie fait genre je m'éloigne de Rudy par respect pour Geof alors qu elle était juste trop frustré qu il préfère Julie à elle...

Moi j'dis sa va être julie deja parce que juliette tourne autour de simon sa l'public aime et que julie est trop a l'écart on sait rien d'elle c'est nul ^^
Celle que j'aime pas trop c'est morgane elle fait nunuche j'trouve ^^

Ouai elle aussi elle est sans plus ils aurait pu la nominer sa aurait pas été une grande perte... moi c'est Aurélie elle m énerve ! et Marie est pas mal non plus quand elle s'y met... la meuf elle chiale parcke son mec n as pas voulu roulé une pelle a Aurélie mdr le monde a l envers. Surtout qu il perdait rien c était juste pour 300 euro

BRiiiNA a dit:
Coucou,

Sinon la Aurelie no parlage mdrr naa mais serieux a la trop envie de se faire sauté ... Elle fait genre a rudy naa va la baa, jvai mettre des distance ect...alors k'a peine il vient a coté dans sont lit mm pas a lui dit vire( moi limite je me serai levé et allez sur un autre lit) Naaa mais serieu elle dit sa en tapant des sourires come si il allez se barré di lui casse toi jte veux pas a coté de moi ni 1 ni 2 tu le retrouvra dans le jardin... Puff tfacon Rudy et moche et mythomane et en plus de tout sa ba sa voix et ekoeurante quand il parle j'mais mute tellement il a une voix de monstre ... Mais chez pas en dirai elle etait enfermé quelque part cette fille pck c'est pas en 6ans qu'on se pose la question de esqu'il est fait pour moi ou pas c'est d'un ridicule cette histoire et encor moi pr tombé dans le kiff dans phoque!! (chez pas j'avai envie dire sa lool)

Marie sa tete j'laime pas jcroi c'etai un homme avant chez pas elle est chelou.
Sabrinaaa aussi elle est moche jtrouve..
Juliette elle a pas de brosse ou quoi??? et son piercing qu'elle le retire zut!
Zelko zarko?? Le mieu pour eux et de ce jetter a la seine
Ken censé formé un couple avec aurelie mais mm pas il la remet a sa place quand rudy la touche un pekno ce mec....

Enfin bref des loosers ces gens laaa...

Jsui vrmt daccord avc toi par rapport a Ayem

Les filles on a vu apres l emission d hier, quon verra ce soir, une dispute entre marie et l'autre son faux mec, je crois que c'est une mission nan ?

oui oui c sur c'est une mission Marie était trop pas crédible et on a vu Aurélie sourire. En plus Marie est tjr la faut pas s afficher blabla elle aurait pas fait un scandal pareil en lui jetant la bague j suis sur

Elle joue mal la comédie Marie car quand tu t'embrouille tu cherches pas tes mots ça sort tout seul!! Et le coup de l'anneau ça sent la mission a plein nez! LOL
On verra bien ce soir et les rats des souterrains j'espère qu'il vont se faire éliminer apres car ils se sentent plus , Ayem va être énervé contre eux je pense!

ouai mais surtout ils font trop les hypocrites avec tout l monde surtout avec ayem alors que c est eux qui l on nominés quoi elle va être surprise quand elle va savoir elle qui se doute trop pas que c'est eux et qui pense que c est goef mnt...

Retour