Babyshou
Membre Populaire
Re : Secret Story 5
Surtout que personne capte que Ken & Aurélie ce calcul pas .. haha
Coucou,
Bon la moi j'adere pas et jsui ok avec ayem sur ce qu'elle a dit pour daniel et le jeu... Serieu elle est la pour gagné et elle c'est trés bien que au fond d'elle meme si elle se fait daniel en sortant le couple ne sera plus rien ... Certe la chose la plus importante c'est l'amour mais a cette heure ci elle est mm pas amoureuse et mm pas encore attaché sa se voit que c'est une coeur de pierre... Et depuis le debut elle le dit qu'elle n'est pas la pour se mettre en couple...
Et honetement je sais trés bien que si la question aurait etait posé a un ou une autre il auron dit non mais que au fond d'eux savent ce qui est .... Moi je la trouve pas manipulatrice vu qu'elle a dit la verité et leur a pas voilé la face ...
Sinon la Aurelie no parlage mdrr naa mais serieux a la trop envie de se faire sauté ... Elle fait genre a rudy naa va la baa, jvai mettre des distance ect...alors k'a peine il vient a coté dans sont lit mm pas a lui dit vire( moi limite je me serai levé et allez sur un autre lit) Naaa mais serieu elle dit sa en tapant des sourires come si il allez se barré di lui casse toi jte veux pas a coté de moi ni 1 ni 2 tu le retrouvra dans le jardin... Puff tfacon Rudy et moche et mythomane et en plus de tout sa ba sa voix et ekoeurante quand il parle j'mais mute tellement il a une voix de monstre ... Mais chez pas en dirai elle etait enfermé quelque part cette fille pck c'est pas en 6ans qu'on se pose la question de esqu'il est fait pour moi ou pas c'est d'un ridicule cette histoire et encor moi pr tombé dans le kiff dans phoque!! (chez pas j'avai envie dire sa lool)
Marie sa tete j'laime pas jcroi c'etai un homme avant chez pas elle est chelou.
Sabrinaaa aussi elle est moche jtrouve..
Juliette elle a pas de brosse ou quoi??? et son piercing qu'elle le retire zut!
Zelko zarko?? Le mieu pour eux et de ce jetter a la seine
Ken censé formé un couple avec aurelie mais mm pas il la remet a sa place quand rudy la touche un pekno ce mec....
Enfin bref des loosers ces gens laaa...
Surtout que personne capte que Ken & Aurélie ce calcul pas .. haha