Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Cest pas une photo de couple ça c'est une photo de soirée

Il parrait quelle a éte séquestrée par son copain et que depuis elle est comme ça

Et quelle est attiré par les hommes friqués

D'ailleurs pour entrer dans secret story elle a éte payée par la prod qui lui a offert 4000 euros pour faire sa garde robe pour le jeu

Sent from my iPhone using Manucure

Ah bon tu as vu sa ou ??? Sa m'etonne pck pour le moment les tenues que j'ai vu ne sont pas des tenues magnifique ...

Cest pas une photo de couple ça c'est une photo de soirée

Il parrait quelle a éte séquestrée par son copain et que depuis elle est comme ça

Et quelle est attiré par les hommes friqués

D'ailleurs pour entrer dans secret story elle a éte payée par la prod qui lui a offert 4000 euros pour faire sa garde robe pour le jeu

Ah bn?? C'est di ou sa??? pck je sais que a l'entré du jeu il son payé entre 4000 et 7000€ mais pour exceptionel pour ayem s'achté des fringues aprés elle en fait ce qu'elle veut..

Elle "renie" un peu ses origines dans ses manières de parler, au début elle à jouer un court jeu de "princesse orientale" et elle a fini par revenir à son naturel !

musulmane qui ne pratique pas n'est pas musulmane mais vu ce que sa mere a dit sur le prime cest qu'elles se disent musulmane pour moi cest pas ca etre musulmane

Ah bon tu as vu sa ou ??? Sa m'etonne pck pour le moment les tenues que j'ai vu ne sont pas des tenues magnifique ...
Je l'ai vu aussi, je ne sais plus ou... :dmad:
peut être que la personne qui a choisi ses vetement n'est pas au top ( comme sa maquilleuse alors qu'elle est tellement plus belle sans maquillage en plus)

Elle a pas de mec ouii mais la photos sa se voit qu'elle date pas de cette anné donc c'est un ex en plus c'est la personne qui a temoigné dans public en anonyme donc bon pas trés assumé ce qu'il fais...

L'argent ne fais pas le bonheur certe mais va le faire comprendre a ce genre de fille moi je l'ai compris y'a belle lurette pck mes 3 dernieres année je l'ai ai passez pauvre avec shéry et pourtan je croi que c'etai les meilleurs ...
ben tu vois c est ce que je te dis l autre nous fait ca morale alors qu elle a rien compris a la vie peu importe son passé!!
et oui elle se fait passée pour une francise comme dit love , elle renie ses origines comme mickael jackson !!lol, mais quand t'es noir t'es noir et quand t'es con t'es con!!lol

peut etre que la prod lui a dit achete des fringues a ras de la moule et qui mets en valeur tes ballons de foot et on te paiera plus aprés hahahahaha

Les journalistes de pure people
Pure people c'est une bonne source ils disent toujours les choses a lavance et c'est toujours vrai

Kim kardashian elle a éte connue Grace a sa sex tape avant elle éte rien
C'est pas apres être connue que c'est paru elle en est la ou elle en partant dune ses tape

Naaa sa famille etait deja connu son pere etait un riche connue dans leur pays .... La video la menée plus haut c'est tout ...

Elle "renie" un peu ses origines dans ses manières de parler, au début elle à jouer un court jeu de "princesse orientale" et elle a fini par revenir à son naturel !

Faut arrêtez vos préjugés à deux balles là les filles ! ça change quoi qu'elle soit musulmane ou pas ? Elle a des façons de faire pas très bien mais de là à dire qu'elle renie ses origines c'est vache non ? Franchement toutes les musulmanes sont pas si saintes nitouches qu'on veut bien nous faire croire... Et ça je le sais de source sûre ! Que vous n'aimez pas ayem est une chose et moi la première je ne l'aime pas trop mais dire qu'elle renie ses origines et qu'elle soit la honte de la religion c'est un monde de différence hein...

la prod a du lui dire achete des fringues a ras de la moule et qui fait sortir tes ballons et on te donnera un pourcentage sur ton succés a la tv ahahahaahhaha

Oui ils sont peut être riche mais la sex tape la rendu connu au monde entier
Elle est ni actrice ni chanteuse ni artiste rien du tout
Elle est peut être riche mais sans sa sex tape on en parlerait meme pas aujourd'hui ?

les musulmanes enfin qui se dise musulmane et qu'elles font n'importe quoi bha cest pas des musulmanes elles sont tout simplement a coté de tout

Retour