Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

elle maquille trop ses yeux ayem du coup quand elle maquille moins je trouve qu'elle est carémment moins belle

Vite fait il lui a fait une pichenette dans le nez alors qu'elle s'est carrément dévoiler normalement après tu lui roule une galoche pas ce qu'il a fait!!

nan pa encore il a di mucoviscidose mais c pa l'intitulé donc pas trouvé

sms-sucks.gif

Faudrais faire une petition pr que la juliette s'épile les aisselles... ! Jai rien contre elle mais au confess elle met tjs le coude sur le dossier du canapé et on vois touut beuurk mdrrr

j'ai encore raté aujourd'hui pfff j'ai rien vus cette semaine lol, c'est quoi les smookies d'ayem lol je sais plus ou je les lus dans les pages precedentes. il y a rien eu d'extraordinaire?

pourquoi marie veut quitter le jeu comme j'ai pas vus depuis plusieurs jours je suis pas au courant.

Secret Story : Marie veut quitter le jeu ! - Regardez

f94300214f73d226ee6cafc0e9fa227f.jpg

Dans la Maison des Secrets, tout peut arriver, rappelle souvent la Voix. Et pour preuve, un court extrait de la quotidienne de ce jeudi montre une Marie excédée, décidée à tout arrêter.

La jeune femme dira à plusieurs reprises "Je m'en vais", malgré la tentative d'Aurélie de lui faire entendre raison. Mais compte tenu de la durée de l'extait, impossible de dire si la jeune femme ira au bout de son idée.

smoky c'est le make up quel fait sur ses yeux
j'ai pas remarquer les aisselles de juliette

c'est quoi encore cette histoire lol

Secret Story : Geoffrey est-il un traître ? - Regardez

0f123b8dc4438e51387370e40647b7d0.jpg

Dans la Maison des Secrets, l'amité est comme l'amour, elle peut se faire et se défaire en un rien de temps. Geoffrey est venu le rappeler aujourd'hui en se rangeant du côté de Rudy, alors que depuis le début de l'aventure il clamait ne pas l'apprécier.

Ce revirement est l'occasion pour Geoffrey, de questionner Geof sur ses intentions et sur la réalité des ses relations avec ceux qu'il a toujours fait mine de soutenir.

eux aussi on ete dans la love capsule je savais pas

Secret Story : Jonathan et Morgane dans la Love Room - Regardez

95b2f4f6f0652460abafbc08eb2e9fc3.jpg

Dans la Maison des Secrets, au fil des semaines, les couples se font et se défont. Après Rudy et Aurélie, officiellement en couple, c'est au tour de Jonathan et Morgane de se retrouver dans la Love Room.

Les deux candidats qui avaient déjà montré des signes de rapprochement ont, en effet, passé la nuit tous les deux dans la Love Room. A voir les images, ils semblent apprécier le confort du lit et ce rare moment d'intimité.

Retour