Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

lol je suis sure aussi que rudy n'a pas de sentiments pour aurelie c'est pour faire continuer le buzz sinon il n'est plus rien lol et meme aurelie etait distante je trouve oui c'est vrai il y avait une vitre entre eux donc impossible d'être proche lol

enza v a dit:
lol je suis sure aussi que rudy n'a pas de sentiments pour aurelie c'est pour faire continuer le buzz sinon il n'est plus rien lol et meme aurelie etait distante je trouve oui c'est vrai il y avait une vitre entre eux donc impossible d'être proche lol

ouais je lai trouver distante aussi! !! morgan jai envie de lui crier dessus jregarde lafter story! ! il est chiant! !! pale copie se benoit encore lui il me faisait vraiment rire! !!

Ca me rappelle l'histoire de Jonathan et Daniela du SECRET STORY 3, Daniela étant la première à être sortie a continué le buzz jusqu'au bout jusqu'à faire croire à Jonathan qu'elle l'attendait alors que ce dernier venait de se mettre avec Sabrina.

Rudy est mytho, oui mais il n'est pas con, il sait comment faire pour continuer le buzz, la preuve.

La semaine dernière, il avait dit que sa relation avec Aurélie était une stratégie mais ce qui n'était plus le cas depuis Vendredi, la maman d'Aurélie riait jaune, il y a de quoi sourire jaune, c'est un mytho, et cela se voit. :worthy:

regarder cette video les filles :

chez pas j'ai pas l'impression qu'elle dis vraiment ca puis ca mais bon

n'importe quoi la franchement ils doivent toujours mettre la couche et si c'etait intel il serait encore la, ben apparament je crois daniel moi car ayem euh je sais pas elle a un comportement qui laisse a désirer je dis pas qu'il faut la taper mais n'importe qui l'aurait déja claquer a la duchesse lol.

moi j'aurais claquer en premier aurelie et puis marie et puis ayem ben oui elles m'enervent ses trois la, mais ce qui est bizarre c'est que j'adore comment parle ayem et c'est la seule qu'on comprend quand elle parle mais en meme temps elle m'enerve lol.

et puis une fois il y avait eu une telerealitée je sais plus laquel ou ils avait changer totalement la phrase qu'elle disait avec la phrase ecrite en bas je me souviens plus quel emission mais ça avait fait le buzz comme quoi tf1 avait menti et tout lol.

Secret Story: Zelko agace les habitants !

a792c1d328479e8fbb1a0f273395a342.jpg

Dans la Maison des Secrets, il y en a un qui commencer à agacer les autres, c'est Zelko...
Son côté "je sais tout", et "je suis supérieur aux autres", commence sérieusement à énerver tous les autres habitants.

Simon et Jonathan, en particulier, n'en peuvent plus !

Secret story: Morgane / Jonathan, la rupture ?

aa54703f9abd130c6df5ffede54a5fbc.jpg

L'ambiance commencerait-elle à être électrique entre Jonathan et Morgane ?
Le jeune homme semble pris de remords, et fait comprendre à sa belle qu'il regrette d'avoir fait passer ses sentiments avant le jeu...

Est-ce la fin d'une histoire ? ...

Coucou les filles...

Euh jvais surment vous decevoir hein enzaa mais moi oui je suis sur que Daniel est violent comme mec... Enfin autant qu'il peut être hyper respectueux autant que sa ce voit qu'il peut tapé sa copine...

ben moi j'y crois pas du tout qu'il soit violent mais vraiment pas il est doux poli et genereux donc ça m'etonnerai fortement qu'il soit violent j'y crois pas du tout lol, mais bon chacun est libre de croire ce qu'il veut lol.

et toi briiina tu es encore en vacances ou pour toi les vacances sont fini?

Sil avait frappé ayem il serait sorti la sécu intervient en cas de violence
Et elle dit bien, je pensais pas que tallais en arriver la a deux doigt de me mettre une tarte donc il s'est emporté et il avait raison vu comment elle le prend pour un clebard c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

Sent from my iPad using Manucure

Et sil lavait frappé, étant donné quelle affiche sans cesse ses valeurs et sa fierté elle ne serait pas retourné dans ses bras par la suite ou elle est vraiment bête

ben moi j'y crois pas du tout qu'il soit violent mais vraiment pas il est doux poli et genereux donc ça m'etonnerai fortement qu'il soit violent j'y crois pas du tout lol, mais bon chacun est libre de croire ce qu'il veut lol.

et toi briiina tu es encore en vacances ou pour toi les vacances sont fini?

Oui ma belle toujours en vacance je me suis prise un retour pour le 23 car avec le ramadan la chaleur tue bien que l'ambiance est mieux ici mais bon...

dorotisha a dit:
je reviens chaque jour ya 10 pages en + lol
la flemme de tout lire à chaque fois donc je mettrai des ptit com de temps en temps qui servent a rein juste a suivre ou j'en suis

C'est ce que je fais quand j'ai un truc a dire je le fais mais bien souvent je passe a la trappe mdr

Les deux connes (Marie et Aurélie) je savais qu'elles avaient que de la bouche elles seraient pas parti. La Aurélie jpeux plus comme elle fait la belle elle a raison de pas partir c'est le public qui se fera un plaisir de la dégager. En plus elle pense que Geoff partira avant elle moi jcrois pas la voix va lui filer une immunité et elle l'aura dans le luc la pouffe!!

Coucou les filles...

Euh jvais surment vous decevoir hein enzaa mais moi oui je suis sur que Daniel est violent comme mec... Enfin autant qu'il peut être hyper respectueux autant que sa ce voit qu'il peut tapé sa copine...
Je rejoins briina, on le voit tout calme tout gentil ben en général c'est exactement ce genre de mec doux qui tape sa copine et qui est colérique à ne plus pouvoir ce controler. (source personnelle)
Après c'est peut être pas vrai mais bon je trouve que la séquence à bien été coupée d'un coup c'était calme d'un coup sa a crier très fort et d'un coup plus rien... :36-no-way: Et la Ayem qui dit qu'il est aller trop loin, elle va pas dire cela pour rien quand même...(mais bien sur nous on a rien vu donc on se dit qu'elle abuse encore).
Bref comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort.

Retour