Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

ben moi j'y crois pas du tout qu'il soit violent mais vraiment pas il est doux poli et genereux donc ça m'etonnerai fortement qu'il soit violent j'y crois pas du tout lol, mais bon chacun est libre de croire ce qu'il veut lol.

et toi briiina tu es encore en vacances ou pour toi les vacances sont fini?

Sil avait frappé ayem il serait sorti la sécu intervient en cas de violence
Et elle dit bien, je pensais pas que tallais en arriver la a deux doigt de me mettre une tarte donc il s'est emporté et il avait raison vu comment elle le prend pour un clebard c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

Sent from my iPad using Manucure

Et sil lavait frappé, étant donné quelle affiche sans cesse ses valeurs et sa fierté elle ne serait pas retourné dans ses bras par la suite ou elle est vraiment bête

ben moi j'y crois pas du tout qu'il soit violent mais vraiment pas il est doux poli et genereux donc ça m'etonnerai fortement qu'il soit violent j'y crois pas du tout lol, mais bon chacun est libre de croire ce qu'il veut lol.

et toi briiina tu es encore en vacances ou pour toi les vacances sont fini?

Oui ma belle toujours en vacance je me suis prise un retour pour le 23 car avec le ramadan la chaleur tue bien que l'ambiance est mieux ici mais bon...

dorotisha a dit:
je reviens chaque jour ya 10 pages en + lol
la flemme de tout lire à chaque fois donc je mettrai des ptit com de temps en temps qui servent a rein juste a suivre ou j'en suis

C'est ce que je fais quand j'ai un truc a dire je le fais mais bien souvent je passe a la trappe mdr

Les deux connes (Marie et Aurélie) je savais qu'elles avaient que de la bouche elles seraient pas parti. La Aurélie jpeux plus comme elle fait la belle elle a raison de pas partir c'est le public qui se fera un plaisir de la dégager. En plus elle pense que Geoff partira avant elle moi jcrois pas la voix va lui filer une immunité et elle l'aura dans le luc la pouffe!!

Coucou les filles...

Euh jvais surment vous decevoir hein enzaa mais moi oui je suis sur que Daniel est violent comme mec... Enfin autant qu'il peut être hyper respectueux autant que sa ce voit qu'il peut tapé sa copine...
Je rejoins briina, on le voit tout calme tout gentil ben en général c'est exactement ce genre de mec doux qui tape sa copine et qui est colérique à ne plus pouvoir ce controler. (source personnelle)
Après c'est peut être pas vrai mais bon je trouve que la séquence à bien été coupée d'un coup c'était calme d'un coup sa a crier très fort et d'un coup plus rien... :36-no-way: Et la Ayem qui dit qu'il est aller trop loin, elle va pas dire cela pour rien quand même...(mais bien sur nous on a rien vu donc on se dit qu'elle abuse encore).
Bref comme on dit il faut se méfier de l'eau qui dort.

Je pense pas que Marie soit conne, juste influençable et Aurélie en profite !
Elle la manipule c'est abusé comment elle en fait ce qu'elle veut !
Cette fille j'en peux plus, faut vraiment qu'elle dégage sérieux !

C'est vrai que j'arrive plus trop a suivre non plus >.<
20 pages par jours :o

Sil avait frappé ayem il serait sorti la sécu intervient en cas de violence
Et elle dit bien, je pensais pas que tallais en arriver la a deux doigt de me mettre une tarte donc il s'est emporté et il avait raison vu comment elle le prend pour un clebard c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase

Pas forcement dans carre vip FX s'était battu , la sécurité est venu il l'on mi en quarantaine pendant un jour ( biensur on l'a pas vu) , il s'était battu avec LEo aussi dans un secret story ben on les a pas sorti non plus.

La sécurité est surement intervenu ( si cela s'est passé) mais il vont pas virer Daniel il est encore trop important je pense.

enfin juste pour dire qu'ils nous montrent ce qu'il veulent et font ce qui les arrange aussi on ne voit que ce qu'il veulent qu'on voit et vu les coupures il a du s'en passé des choses.

Et sil lavait frappé, étant donné quelle affiche sans cesse ses valeurs et sa fierté elle ne serait pas retourné dans ses bras par la suite ou elle est vraiment bête

oué je pense aussi c'est pour ca que j suis perdu dans cette histoire, ya quleque chose de louche en tout cas.

En meme temps si on regarde bien elle est pas vraiment reparti avec lui, la elle continu peut etre pour le secret aussi.. Et puis elle est peut etre pas aussi forte qu'elle veut le faire croire et commence à être trop love de lui...enfin je sais pas lol je membrouille tte seule :showoff:

oui mais je pense qu'elle se justifiera avc l'argent auprès de sa famille

Donc les valeurs et le respect de la famille passe après le fric... Mouais drôle de façon de montrer ses valeurs non ? Moi perso je pense qu'elle est super manipulatrice mais dans le bon sens. Elle est venue pour jouer et ne le cache pas. Maintenant je pense aussi qu'elle n'est pas insensible aux charmes de daniel mais elle est trop fière pour l'avouer.

Ayem le. Dit elle meme. A DEUX DOIGTS de me mettre une tarte ça veut dire ce que ça veut dire ... Et moi qui suis Dun naturel tres nerveux je comprends qu'il se soit emporté car moi la ayem elle minsupporte aussi et si jetais dans la maison y a longtemps que ça aurait chié.
Deje Pendant le prime d'ailleurs quand elle faisait sa princesse a vouloir qu'on la porte au téléphone sans arrêt alors que toutes les autres tirait leur escarpins pour courir

Retour