Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

mais toujours pareil, pendant qu'ils sont encore entre nous, ce sont des m*** etc
mais dès ils ne sont plus, c'est "On t'aime" "ho le(a) pauvre, je l'aimais bien"

n'importe quoi

mais toujours pareil, pendant qu'ils sont encore entre nous, ce sont des m*** etc
mais dès ils ne sont plus, c'est "On t'aime" "ho le(a) pauvre, je l'aimais bien"

n'importe quoi

on peut ne pas apprécié une personne et etre désolé de sa mort....

perso je ne me réjouirais jamais de la mort de quelqu'un meme si je ne l'apprecie pas...

bien sur qu'on être désolé, on a un cœur, j'en ai donc je suis désolé pour lui mais dire, je l'aimais pas mais je suis désolé.. mais dire qu'on l'aimait alors que pendant qu'il était vivant on disait qu'il était ***** ça j'aime pas..

tu vois ce que je veux dire?
quand je dis "n'importe quoi" c'est a propos des gens qui font ça.
si tu regards un peu les discussions derrière tu vois ce que Ex0ticagirl80 dit.

j aimais pas du tout FX mais suis triste pour lui et sa famille 22 ans c trop jeune pour mourir!! je me mets a la place de sa famille c malheureux....

bien sur qu'on être désolé, on a un cœur, j'en ai donc je suis désolé pour lui mais dire, je l'aimais pas mais je suis désolé.. mais dire qu'on l'aimait alors que pendant qu'il était vivant on disait qu'il était ***** ça j'aime pas..

oui je viens de comprendre. autant pour moi!

c'est le comportement hypocrite que tu n'apprécie pas! ok ok

y'a des gens qui l'appréciait... c'est pas parce que la majorité des gens l'aimaient pas que personne ne l'aimait.

Perso, je le connaissais pas! Mais je détestais ce qu'il faisait ou ce qu'il dégageait. Et je suis toute même choqué et je ne me rejouit pas, car c'est malheureux.

ben pour moi c'est pas hypocrite dire j'aime pas le personnage mais triste de mourrir si jeune car perdre la vie a 22ans c'est triste mais bon chacun voit les choses differament lol.

ben pour moi c'est pas hypocrite dire j'aime pas le personnage mais triste de mourrir si jeune car perdre la vie a 22ans c'est triste mais bon chacun voit les choses differament lol.

non mais d'après ce que soraya disait c'est que certaines personnes disait qu'elle ne l'aimait pas et quand il est mort, ces même personnes disait qu'elle l'aimait...

c'est assez borné quand même? enfin bon, je pense la même que toi enza ;)

en gros je parlais des gens qui pendant ils sont vivant disent qu'ils servent à rien etc, mais quand ils sont morts ils disent qu'ils l'aiment bien..

là je pense que je parle chinois :21-crazy:

Je sais pas ils n'en disent pas plus sur sa mort....

Maintenant on va voir tous les focus qui se moquer de lui à son enterrement sa va faire comme Amy winehouse tous le monde la trouver pathétique est maintenant tous le monde la regrette....

je voulais parler de ça, c'est tout...
mais bon si je parle chinois désolée..

ben a tout les coups a l'enterrement il y aura tout ceux de secret story 3 et la moitiée de ses gens la le detestait mais pour faire parler d'eux ils iront je suis sure lol, c'est ça que tu voulais dire soraia moi aussi je parle chinois t'inquiète

apparemment ils privilegient la these du suicide. il marchait dans la nuit pres de chez lui a 00h50. source public appli.
en tout cas peux importe quon apprecie ou pas ca reste une triste nouvelle.

ffffou je comprend rien là les filles va falloir m'expliquer svp ....

qu'est ce que ken fou dans la chambre avec juliette ????????? elle doit l'allumer graaave non?
et qu'est ce qu'elle a la ayem là kel fait la gueule a daniel encore ??

c'est quoi ces équipes, ya eu des nomminations ???

je suis larguée lol

ben vendredi pendant le prime il y a eu le telephone rouge qui a sonné et qui a fait croire a juliette qu'elle devait partir et ben non caché dans la maison parallèle lol et la ken est coincé avec elle mais les habitants ne savent pas qui est parti entre geofrey ou morgan lol ben voila un peu pres lol.

ils croient que morgan et ken sont partis tout les 2 ?
marie elle doit etre folle !!! quand elle va savoir qu'il était enfermé avec la juliette elle va etre hystérique lol

Aujourd'hui et hier j'ai regardé ss. et là Ayem fait pitié! pffff

Daniel me fait trop marrer! j'l'adore! ^^

Marie qui dit "je veux casser le mythe de la blonde à forte poitrine écervelée..." pour ma part je trouve qu'elle casse rien du tout et qu'elle l'entretien très bien!
Dans "entrevue" elle dit bien qu'elle veut l'entretenir mais qu'en faite elle est intelligente... on dit pas se genre de chose...

Les filles un truc me fait tiquer! la voix à lancer comme mission à zarko de s'éloigner de son frère et de lui faire croire qu'il va le trahir et ensuite Geoffrey à la même idée... je pense vraiment que ss,c'est truqué!
comment on peut vouloir foutre la merde entre des jumeaux?!! comment on peut jouer avec les sentiments comme ça pour un stupide jeu?!
Je trouve que ça un peu "comme de par hasaaaaaaard...."

oh puré la ayem elle m'enerve la duchesse va etre contente que le jeu porte son nom il y en a que pour ayem on dirait qu'il y a qu'elle dans le jeu pas possible, et daniel que j'aime enormement il m'enerve a faire toujours le toutou comme ça a s'excuser toujours pour rien quand il fait rien de mal.

Retour