marmotte14
Membre Populaire
Re : Secret Story 5
moi amy je la trouvais pas pathetique mas malheureuse
moi amy je la trouvais pas pathetique mas malheureuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais toujours pareil, pendant qu'ils sont encore entre nous, ce sont des m*** etc
mais dès ils ne sont plus, c'est "On t'aime" "ho le(a) pauvre, je l'aimais bien"
n'importe quoi
bien sur qu'on être désolé, on a un cœur, j'en ai donc je suis désolé pour lui mais dire, je l'aimais pas mais je suis désolé.. mais dire qu'on l'aimait alors que pendant qu'il était vivant on disait qu'il était ***** ça j'aime pas..
tu vois ce que je veux dire?
bien sur qu'on être désolé, on a un cœur, j'en ai donc je suis désolé pour lui mais dire, je l'aimais pas mais je suis désolé.. mais dire qu'on l'aimait alors que pendant qu'il était vivant on disait qu'il était ***** ça j'aime pas..
tu vois ce que je veux dire?
ben pour moi c'est pas hypocrite dire j'aime pas le personnage mais triste de mourrir si jeune car perdre la vie a 22ans c'est triste mais bon chacun voit les choses differament lol.
Je sais pas ils n'en disent pas plus sur sa mort....
Maintenant on va voir tous les focus qui se moquer de lui à son enterrement sa va faire comme Amy winehouse tous le monde la trouver pathétique est maintenant tous le monde la regrette....