Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle quitte plus sont short "sexy booty shake" et son haut noir dis donc!
enza v a dit:elle me fait de la peine morgane quand meme ben ayem tu seras jamais une fille bien vus que tu es une petasse et peste et en plus gamine pfffff elle me saoule la ayem.
bravo daniel j'adooooore ce mec il est genial et c'est un mec bien ça se voit il va meme contre ayem qu'il adooore mais la elle va loin
elle me fait de la peine morgane quand meme ben ayem tu seras jamais une fille bien vus que tu es une petasse et peste et en plus gamine pfffff elle me saoule la ayem.
bravo daniel j'adooooore ce mec il est genial et c'est un mec bien ça se voit il va meme contre ayem qu'il adooore mais la elle va loin
oui je vais bien et toi ma samounette tu vas bien? ben moi pareil j'etais dans le jeu meme si j'aurais été eliminée du jeu m'enfiche mais elle aurait ramasser dans sa tronche la ayem franchement elle se met contre une plus faible qu'elle, franchement je comprend mieux que son mec lui ai donné des claques elle les merite grave c'est une grosse peste.