Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

je reve ou ayem a dit j'ai decouvrir mdr n'importe quoi et moi qui trouvait qu'elle parlait si bien lol quel faute monumentale

elle quitte plus sont short "sexy booty shake" et son haut noir dis donc!

ben c'est ce que je me suis dis lol on la voit qu'habiller comme ça et elle parle du decolleté de marie euh je sais pas ils sont bien pire ses decolletés a elle lol on dirait qu'elle va les avaler ses seins lol:cmshadow:

elle me fait de la peine morgane quand meme ben ayem tu seras jamais une fille bien vus que tu es une petasse et peste et en plus gamine pfffff elle me saoule la ayem.

bravo daniel j'adooooore ce mec il est genial et c'est un mec bien ça se voit il va meme contre ayem qu'il adooore mais la elle va loin

enza v a dit:
elle me fait de la peine morgane quand meme ben ayem tu seras jamais une fille bien vus que tu es une petasse et peste et en plus gamine pfffff elle me saoule la ayem.

bravo daniel j'adooooore ce mec il est genial et c'est un mec bien ça se voit il va meme contre ayem qu'il adooore mais la elle va loin

Purée c'est vraiment 2 pestes ayem et Aurelie !!! Daniel a assuré franchement et les autres l'ont même pas ouvert ça me tue!

CC ma belle ça va?? Jsui tt a fait dac avec toi, la ayem c une pisseuse, insupportable qui mérite des claques!!!!! Jspr qu'à sa sortie elle se fera lyncher cette p..e!!!!
Si g t la bas elle aurait pas fait long feu jte le dit, j'aurais été virée du jeu mais pas pour rien!!!!
G trouvé bien qu'aurelie s'excuse!! Elle est+ digne qu'ayem!!!!
Et Daniel devrait vraiment ouvrir les yeux sur cette meuf, pfff quel gâchis

oui je vais bien et toi ma samounette tu vas bien? ben moi pareil j'etais dans le jeu meme si j'aurais été eliminée du jeu m'enfiche mais elle aurait ramasser dans sa tronche la ayem franchement elle se met contre une plus faible qu'elle, franchement je comprend mieux que son mec lui ai donné des claques elle les merite grave c'est une grosse peste.

Salut les filles! Bon alors la Ayem je répète mais c'est vraiment une pesteuse gamine!! La aurélie no comment ya plus rien a faire pour elle! Bravo a Daniel mais choquant personne qui bouge a croire qu'ils ont tous peur d'ayem!
Sinon je viens de lire que Jonathan dans le public de demain dit qu'il attend Morgane a la sortie et que c'est la femme de sa vie!!

oui je vais bien et toi ma samounette tu vas bien? ben moi pareil j'etais dans le jeu meme si j'aurais été eliminée du jeu m'enfiche mais elle aurait ramasser dans sa tronche la ayem franchement elle se met contre une plus faible qu'elle, franchement je comprend mieux que son mec lui ai donné des claques elle les merite grave c'est une grosse peste.

Ça va bien merci. Ah oui la ayem est vraiment insupportable, t'as raison elle a bien mérité ses claques. Sérieux elle se croit aimée de tous alors qu'elle donne une image de merde. Daniel est aveuglée par sa beauté extérieure a un point qu'il voit pas qu'elle est pourrie a l'intérieur, pfff ça me dépasse!!!!!

ben oui le daniel aime la beautée exterieur plus que l'interieur mais par moment on dirait qu'il realise que c'est une peste et petasse mais je pense qu'il realise mais pour leur secret ils restent ensemble mais je pense que quand elle va sortir elle va se faire incendiée.

moi j'en revient pas que personne bouge quand elle fait des conneries genre zarko dit wai elle a voulu mette du jus de cornichon dans la pate a crèpes ben personne se leve et lui en colle une franchement.

ah bon jon a dit ça et ben tant mieux car morgane j'aime sa simplicitée elle est gentille et douce donc voila.

Je suis moi meme choquée par cette méchanceté gratuite des filles vis à vis de Morgane ... Les jumeaux jusque là n'ont jamais été méchants avec les autres , juste stratégiques. Si l'un des deux part , l'autre le suivra parce qu'ils savent qu'ils n'ont rien à faire dans ce jeu qui n'est plus un jeu mais une ambiance à deux balles. Ils n'ont jamais voulu créer un clan, c'est la production qui en a créee deux et les candidats jubilent comme des imbéciles. La preuve jusqu'où ça a mené ...

Je suis déçue par cette émission, j'espère pour Geoffrey qu'il en prendra plein la gueule vendredi ainsi qu'Ayem et Aurélie, des sanctions de la voix. Geoffrey a découpé le tee shirt ( il a saboté la mission filée par la voix aux jumeaux ) , et y a du sérieux harcélèment moral contre Morgane.

Moi je dis ça ce n'est pas normal et NON ce n'est pas un jeu, ce ne sont pas des cobayes quand meme, mais des etres humains !

C'est moche.
Sinon je suis bien ravie que Daniel ait réagi, je n'aurais jamais pensé ça de lui mais là je dis bravo.

Je suis d'accord avec vous!! Ayem est une vraie garce!! La Aurélie c'est une suiveuse!! Franchement ça m'a choqué cette méchanceté et cette acharnement gratuit!! Les deux elles mériteraient des claques, tout le monde dans la maison ont peur d'elles alors qu'elles ont aucunes réparties. Cette année ça me gave!! Il veulent tous s'écraser les uns les autres! Même si les jumeaux me gonflaient au début là aussi ils en prennent plein la gueule et qui mène le tout Miss je traite les autres de beach mais je me regarde pas!!! Enfin ça va être de pire en pire les télé réalité!!!

Je suis moi meme choquée par cette méchanceté gratuite des filles vis à vis de Morgane ... Les jumeaux jusque là n'ont jamais été méchants avec les autres , juste stratégiques. Si l'un des deux part , l'autre le suivra parce qu'ils savent qu'ils n'ont rien à faire dans ce jeu qui n'est plus un jeu mais une ambiance à deux balles. Ils n'ont jamais voulu créer un clan, c'est la production qui en a créee deux et les candidats jubilent comme des imbéciles. La preuve jusqu'où ça a mené ...

Je suis déçue par cette émission, j'espère pour Geoffrey qu'il en prendra plein la gueule vendredi ainsi qu'Ayem et Aurélie, des sanctions de la voix. Geoffrey a découpé le tee shirt ( il a saboté la mission filée par la voix aux jumeaux ) , et y a du sérieux harcélèment moral contre Morgane.

Moi je dis ça ce n'est pas normal et NON ce n'est pas un jeu, ce ne sont pas des cobayes quand meme, mais des etres humains !

C'est moche.
Sinon je suis bien ravie que Daniel ait réagi, je n'aurais jamais pensé ça de lui mais là je dis bravo.

C'est moche.

C'est moche.

Coucou!! Je vous rejoint moi aussi elles m'ont gavé Ayem et Aurélie!! Leur acharnement et leur méchanceté m'ont choqué!! C'est ce qui me gonfle dans cette saison tout le monde ils veulent tous se marcher sur la gueule!! J'ai l'impression que la télé réalité va être de pire en pire!!

Plusieurs messages identiques de ma part, mdr lol, ça a buggé ce forum et ça ne voulait pas envoyer, et là je vois que ça avait vraiment marché finalement, mdr

ayem elle comprend pas qu'elle va s'atirer les foudres a la sortie lol, ben oui elle est detestable je peux plus la pifer je lui donnerai des tartes lol.

Retour