Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

mon pronostic pour le gagnant je dirai bien daniel en tout cas je l'espère car c'est une personne de vrai bon en plus il est italien comme moi mdr.............
Mais daniel je comprends pas enfaite je pensais que c'était un kenyan-suisse
qu'il habitait en Suisse mais il a aussi un accent italien qui d'ailleurs me fait penser a l'accent des sénégalais qui vivent en Italie.
Quelqu'un comprend quelque chose?

un sénégalais qui vie en italie, sa maman est italienne blonde, bon le papa je ne sais pas, et le petit frere, resseble pas a un sénègalais ?

nn ce n'est pas un sénégalais mais je trouve que son accent ressemble un peu à l'accent des sénégalais du sénégal qui sont parti vivre en Italie.
Donc je me demandais du coup si il a pas d'abord vécu en Afrique pour que cela donne ce genre d'accent.
Sinon j'ai vu sa mère, elle est suisse et son père du Kenya il me semble.
Mais on dit qu'il habite en Suisse mais il a l'accent italien de "bledard" (je ne le dis pas péjorativement hein).

Bref bravo à celle qui m'ont comprise :30-niceeyes:

Ayem je la déteste de +en +!!! elle a donné encore une preuve a tous qu'elle fait pas de sentiment. Elle pense qu'à elle et a l'argent!!! Elle a eu bien raison la mère de Daniel.

moi aussi je destest Ayem, sa faocn de se croire plus intéligente que tout le monde et de sans cesse rabaissé morgane et marie, pour qui elle se prend !! Vivement qu'elle sortent du jeu ! elle m'insuporte !

simon à quitter juliettttttte ! il été temps !!!!

aaah le batard! tout ça parce que sa copine l'a rappelé à l'ordre mais il a pas compris qu'il va se faire jeter à la sortie par elle et pour finir il aura aucune des deux! pffff quel gamin il assume même pas!!

simon lui a dis, qu'il devaient resté proche.. mais qu'ils devaient plus dormir à deux...
juliette lui a dis qu'elle en avais marre qu'elle été dégouté.. et puis elle a dis c'est tout temps mort, genre on arrete la.. aie aie

Bon javoue c'est pas bien ce qu'il fait.. Il a trompé sa copine c'est tout c'est fait pour maintenant autant qu'il reste avec elle.. d'autant plus qu'il lui a dis qu'il été amoureux..

Mais moi, juliette je ne l'aime pas, elle ne passe pas.. Elle se sent trop puissante et ca m'insuporte !!

Secret Story: Gros clash entre Ayem et Aurélie - Regardez

810a8f96980600a0c16e3c5c284db8da.jpg

Aurélie ne sait pas qui nominer cette semaine. Une situation qui agace Ayem.
Et une petite phrase d'Aurélie va mettre le feu aux poudres...
Le ton va très vite monter entre les deux filles et il semble bien que la rupture soit consommée entre les deux "meilleures amies"

Secret Story: Marie enlève le haut au bord de la piscine

d37bf96d1769fedfae9ce757d5cceae3.jpg

Avec la chaleur sur Paris, les candidats de Secret Story ont décidé de profiter de la piscine.
Marie a visiblement très envie de profiter du soleil sans le haut, comme on le distingue sur les premières images, mais c'est impossible pour une émission familiale diffusée à 18h15. Il faut donc demander à la jeune fille de se rhabiller...

Secret Story: Marie craque totalement - Regardez

4e974318a79104b75d99f1c43812fad0.jpg

Marie craque. La jolie blonde, qui en a assez des critiques perpétuelles dont elle fait l’objet, fond en larmes.
Morgane, qui est bien placée pour savoir ce qu’elle ressent, décide de la consoler…

pour celle qui n'ont pas vu le pere de morgane devenue brigitte voici sa photo

Secret Story: Voici Brigitte... Le père de Morgane! Regardez

1398ece1ab4d1ad4d6769ebaaaa5e87d.jpg

Hier soir, lors de l'hebdo de Secret Story, Morgane a pu voir son père pour la première fois depuis son entrée dans le jeu. Son père qui est étroitement lié à son secret, puisque Morgane cache une particularité: "Son père s'appelle Brigitte".
Un face à face surprenant, mais surtout une belle leçon de tolérance et un discours concret et bien construit de Morgane qui accepte son père tel qu'il est et explique tout ce que ses parents lui ont apporté.

Marie n'a pas de caractère, elle fait fade ... Pourtant elle pourrait bien se défendre et attaquer Ayem, ça lui apprendra à cette dernière de se comporter autrement.

Ayem se croit Forte, Puissante, et tout , mais elle va vite déchanter en sortant. Elle faisait sa fière en disant qu'elle avait été repêché 3 fois , on n'aime pas la prétention mais là elle va tomber de si haut pour avoir nargué les gens.

Depuis son histoire avec Morgane, il semble que sa cote de popularité a baissé d'après les sites, je ne suis pas étonnée. En effet, je l'appréciais au début, elle était belle, parlait bien et gentille comme tout mais plus le temps plus je me rends compte que tout ça c'était du pipeau !

Sinon, moi aussi, je suis dégoutée que Zarko soit sorti après tout je ne voulais pas que Zelko sorte, c'est aucun des deux, loooool. Ils sont très joueurs mais juste contrairement à ces a***** qui font du mal pour un " jeu " ... J'espère pour eux que Zelko va leur mener la vie de misère jusqu'au bout ! ^^

Et sinon, dites moi, le tout dernier prime de Secret Story aura lieu quand ?

Merci colombette!!
J'ai trouvé Morgane très touchante en parlant de son pere.
Et pour Daniel moi aussi je voudrais bien comprendre car il ressemble pas du tout a un italien, ni l'accent d'ailleurs!

Ah oui je sais pas quand secret se termine je crois que cette année sera plus longue que les autres mais bon a mon avis la prod va surement voir l'audience si ça fonctionne ils sortirons un par un si l'audience coule il trouverons un moyen genre telephone rouge pour virer plus vite les gens comme l'année dernière j'ai pas tout compris la Julie qui est parti comme ça par un coup de fil!!!

simon devrait choisir , car en disant a juliette de rester aussi proche mais de ne plus dormir ensemble c'est limite !!! meme si c est les limites que s etaient fixée lui et sa veritable copine, je pense que ca depasse le stade de la copinerie, lui et juliette se sont dis qu'ils s'aimaient... donc pourquoi sa copine à l'exterieur ne considere toujours pas que leur histoire est terminée...

Ayem bienfait, daniel devrait se mefier sa maman la prevenu, ca devrait le faire reflechir, et ayem va l'avoir gros sur le coeur... elle n'a qu a pas jouer avec !

Retour