Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Patmouche a dit:Ayem est jolie quand même ! Son caractère l'a rend peut être vilaine aux yeux de certaines mais bon... Elle au moins a de quoi se montrer ^^
sa c'est sur Ayem est troppp belle !! j'ai pas aimé hier quand il devait se défendre pour rester qu'est ce qu'elle a dit elle a trop joué la sur d'elle "et de toute façon le public le sais" genre elle a trop de public, elle est entrain de le perdre avec des attitude si hautaine et sur d'elle
Zelko a trouvé le secret d'ayem et daniel trop bien fait il s'est pas laissé avoir quand elle a essayer de lui retourner le cerveau ! Marie ne changera rien du tout au votes
non elle l'a pas dit mais c'est évident. Aurélie a nominé les gens avec qui Marie s'entend le moins donc c'est vite vu...
Je suis d'accord, ayem a des défauts niveau caractère mais c'est loin d'être un thon faut être honnête quand même. Faut reconnaitre une belle fille quand c'en est une. Après c'est sur quelle y joue mais bon on peut pas lui en vouloir c'est le jeu!
aretez elle est jolie ok mais c'est pas une bombe!!!! les filles sur ce fofo comme yasmine, myriam, peloponese , ou dodie sont plus jolie qu'elle !!
des ayem le dimanche matin au marché des charpennes (villeurbanne sur lyon ou habite ayem) yen a des masses!!
c'est pour ça que je te dis ca m'arrive aussi d'aller loin... pas aussi loin qu'ayem. Pas au point de faire mal a une personne qui n'a rien fait...
exemple: l'altercation ayem moragne
Au debut ayem se disait faire partir d'aucun clan: elle faisait parti du clan qui se composé d'elle elle et encore elle...
d'etre aussi hautaine... ca me met hors de moi!
On fait toute des erreurs, maghrebine ou pas mais ayem va très loin dans sa betise...
tout a fait d'accord , de tte facon ayem est une grosse michetonneuse, sorciere, manipulatrice, qui se payer pr.................. tt le monde le sait ds le milieu de la nuit sur lyon..........
Je comprends pas pourquoi vous trouvez Ayem si jolie, moi je l a trouve pas belle du tout .
Et alors ? Elle t'empêche de vivre de par de son comportement ?
Vous fâchez pas hein les filles mais moi perso je perçois de la jalousie dans vos propos contre ayem... Qu'est-ce que peut vous faire si elle se fait sauter par tout Lyon ?